- Ce sujet contient 279 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 11 mois.
LOTTE VAN DRUNEN
-
AuteurMessages
-
25 mars 2023 à 15h35 #1721632
Comme un poisson dans l’eau, Lotte.
En tête au deuxième virage, et personne l’a plus revue (y compris nous, en gros, bravo et merci la réal)… Victoire avec 30s d’avance pour sa première manche en 250.
La vitesse, le style, tout y est.
Impressionnante, la môme.
L’élevation globale du niveau au fil des ans l’est tout autant… Ça roule, devant, c plaisant.
Bon, faudra voir où en est LVD sur le dur, mais en Sardaigne, ça va, hein…
;-)))
25 mars 2023 à 15h39 #1721633Beau démarrage, Pfouuu 45 secondes à Duncan qui finit 3e. Belle course de la jeune espagnole Guillen 2e.
25 mars 2023 à 16h20 #1721634Ouais, enfin à la décharge de Duncan, elle devait être 25e au premier tour…
Y avait du monde par terre, au premier virage…
Van de Ven s’en est jamais remise. Kaputt, la mobylette.
25 mars 2023 à 16h33 #1721635louis De simone a écrit :Belle course de la jeune espagnole Guillen 2e.
Très grosse progression cet hiver
Et elle n’est pas née dans le sable
25 mars 2023 à 16h59 #1721640Ya pas de topic pour le MXGP ??
25 mars 2023 à 20h45 #1721688Driv one SX a écrit :gator a écrit :Comme un poisson dans l’eau, Lotte.
En tête au deuxième virage, et personne l’a plus revue (y compris nous, en gros, bravo et merci la réal)… Victoire avec 30s d’avance pour sa première manche en 250.
L’élevation globale du niveau au fil des ans l’est tout autant… Ça roule, devant, c plaisant.
;-)))une petite indiscrétions me dit que ta pettite lotte serait peut êtres bientôt verte et bronzée…genre au soleil antlantique ,o))) a suivre ?
Verte elle l’est déjà non ?
25 mars 2023 à 20h54 #1721690C où, l’antlantique?
;-))
25 mars 2023 à 21h00 #1721691La classe internationale.
25 mars 2023 à 21h52 #1721700Dans le même temps MV considère son meilleur temps aux essais comme une surprise 🙁
25 mars 2023 à 22h47 #1721720360 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Comme un poisson dans l’eau, Lotte.
;-)))une petite indiscrétions me dit que ta pettite lotte serait peut êtres bientôt verte et bronzée…genre au soleil atlantique ,o))) a suivre ?
Verte elle l’est déjà non ?
oui mais privée.après c’est juste une rumeur…
25 mars 2023 à 22h52 #1721643gator a écrit :Comme un poisson dans l’eau, Lotte.
;-)))une petite indiscrétions me dit que ta pettite lotte serait peut êtres bientôt verte et bronzée…genre au soleil atlantique ,o))) a suivre ?
25 mars 2023 à 22h54 #1721718opss. Le bignoux par en live :+((
25 mars 2023 à 22h58 #1721722Aller voir, découvrir et passer un bon moment, why not.
Mais sportivement, y a RIEN pour elle aux States.
Elle n’a pas l’âge pour une licence pro, aller terroriser les filles en amateur n’a guère de sens, le championnat WMX local est mort…
Elle peut se prendre une semaine de vacances pour faire Mammoth ou Loretta, à part ça, j’vois pas vraiment, hein…
Vaut mieux qu’elle tente de l’EMX entre les dates du WMX si elle le peut…
26 mars 2023 à 0h35 #1721738gator a écrit :Aller voir, découvrir et passer un bon moment, why not.
Mais sportivement, y a RIEN pour elle aux States.
Elle n’a pas l’âge pour une licence pro, aller terroriser les filles en amateur n’a guère de sens, le championnat WMX local est mort…
Elle peut se prendre une semaine de vacances pour faire Mammoth ou Loretta, à part ça, j’vois pas vraiment, hein…
Vaut mieux qu’elle tente de l’EMX entre les dates du WMX si elle le peut…c’est pas de ça don je parlais croco…une vague rumeur avec BUD…mais j’y crois pas trop ? Par contre cela serait plutôt une bonne idée niveau marketing pour BUD… Je pense qu’elle peut générer de la retombée immédiatique…
26 mars 2023 à 3h13 #1721743Driv one SX a écrit :Par contre cela serait plutôt une bonne idée niveau marketing pour BUD… Je pense qu’elle peut générer de la retombée immédiatique…
Haaaa, ce qu’elle peut leur apporter, je vois très bien. Ce qu’ils peuvent lui apporter, je vois déjà nettement moins… Bref…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.