LOSITO -NGS -MARVIN -KTM

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Messages
  • #1149459
    mart1
    Participant

      42 ans à la retraite Joli !!!!!!!!

      #1149460
      mart1
      Participant

        Vu ce que tu racontes avec les ronds détournés pour sa maison, il va se construire un 1000 m2 avec piscine le Bruno…!

        #1149461
        mart1
        Participant

          Si on suit ton raisonnement il y aura plus que les gros team en GP quelle tristesse…Pour info meme les gros lachent l’éponge comme Yam alors c’est la mort du motocross avec des mecs qui pensent comme toi !!!

          #1149462
          mart1
          Participant

            Chapeau t’as réussi à décripter, t’es un jeune toi qui comprend le Sms Style !!!

            😉

            #1149463
            laconi
            Participant

              je ne parlais pas pour moi!!! unpère de famille qui explique qu’il se lève à 6 h du mat pour norrir sa famille à 54 ans… + 6 ca fait????????????? OUAI!!!!!= 60 (age de la retraite)

              allez concentres toi en lisant les posts…

              #1149464
              laconi
              Participant

                Non mais tu as du mal toi, profiter de passer en frais sur le team, un peu de gasoil pour la velsatis (gourmande la gamine!!!) peut etre??? n’est pas pour la maison, juste pour le quotidien.

                Après monter une cabale juridico financière contre marv parcequ’il démissionne alors qu’on l’a tous fais un jour dans sa carrière pour mieux vivre, sans devoir payer des sommes folles.

                N’oublions pas que le meilleur pilote de monde mx2 pour l’instant ne roulait pas gratuitement mais à du meme payer son engagement avec son psedo salaire (10000 € pour 1 an ) un peu plus que le RSA, top non !!!

                #1149465
                mart1
                Participant

                  Ok je suis concentré là !

                  Dis quand tu dis gourmande la gamine, tu parles de sa femme ?

                  Car c’est elle qui roule en Vel Satis…

                   

                  MDR…

                   

                  #1149466
                  hurricanana
                  Participant

                    Boubamachin,tu ferais mieux de continuer a jouer sur ton telephone avec les gens de ton niveau ,car ton charabia ici personne ne le lit.

                    #1149467
                    gauloiscathare
                    Participant

                      Et hop ! un de plus d’attrapé. Que la pêche est bonne ici, je vais rester un peu, il doit bien en rester quelques un de bonne taille

                      #1149468
                      laconi
                      Participant

                        non je ne me permets pas c’est quelqu’un de charmant et je ne mélange pas tout.

                        #1149469
                        Anonyme

                          et Monsieur… facile de se foutre de la gueule des gens par l’intermédiaire du net….

                          vous interprétez à votre facon ce que vous lisez…. 

                          j’espère qu’en nov/décembre 2009  MM sera présent au SX de Genève et je souhaite vivement que vous y soyez.!!!!!

                           

                           

                          "allez concentres toi en lisant les post… "

                          dans concentrés il y a …. et ca vous va bien…

                          #1149470
                          mychris1
                          Participant

                            mr Laconi je ne vous connais pas mais si vous ete vraiment de la famille de mm

                            essayez de savoir la nature du contrat qui lie ngs a mm car je me suis occupe d un pilote de haut niveau.nous n avons jamais signe aucun contrat de salarie.mais uniquement des contrats de societe a societe avec des objectifs des durees de contrat et des montants financier ensuite tout etait gere par nos soins .salaire declaration fiscale deplacement ect. si tel est le cas pour mm j espere pour lui que tout a ete fait dans les regle de l art autrement le fisc va s en occupe

                            si j etais conseilleur dde mm je lui demanderai de re prendre ses engagement initial gagne un titre et apres negocier un nouveau contrzaat

                            #1149471
                            gm16
                            Participant

                              Ne chercher plus j’ai trouvé la solution y’a qu’a mettre la déco de la Honda NGS sur la KTM et la plus de soucis pour Musquin. Si c’est marqué Honda personne ne pourra dire qu’il ne respect pas la décision de justice.

                              #1149472
                              mike bell
                              Participant

                                flairé, fairé, fayré, plutôt ferrer ou pêcher…..lol

                                #1149473
                                laconi
                                Participant

                                  Pas de rupture conventionnelle quand on te doit plus d’un an de salaire, c’est valable quand les 2 sont ok !!!!! NUANCE…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.