LOSITO -NGS -MARVIN -KTM

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Messages
  • #1149444
    ragotsmx
    Participant

      laconni t’en fais trop…

      Tout le monde ici sait que tu es de la famille, donc en contact avec les victimes. Tu viens à mon avis de parler de tout ce que tu as entendu autour de l’affaire, et surtout tout les points ou les avocats de marvin vont appuyer pour le défendre. si tu veux aider marvin tais toi, losito et ses amis passe par ici, et auront les élément pour se défendre. annule ta réponse, les avocat ne vont pas sur ce site, et ce ne sont pas le forumeurs qui vont décider…

      #1149445
      laconi
      Participant

        tu oublies l’interview du Mr HONDA europe ou il dit avoir donner son soutien a NGS pour marvin alors que c’est faux!!! de tout le monde qui est en train de fracasser Marv, je suis un des seuls à savoir ce qu’il y a dans le contrat, le privilège d’etre 1 proche.

        Reconnais ensuite que Losito est allé trop loin, Marv lui a permi d’etre devant la scène et c’est pas la moto (enfin elle à contribuée a 30 % )

        Moi je demande a Losito qu’il prouve maintenant qu’il a fait 1 gros chèque personnel cette année pour le team comme il a dit, et qu’il prouve qu’il a payé l’essence des entrainements l’an passé pour les motos des Musquin.

        Je lui donne son droit de réponse ou il veut no blème!!! mais faut mettre les papiers sur la table…

        #1149446
        laconi
        Participant

          Merci papa de ton conseil !!! tu dois etre sacrement vieux, j’en ai 36, je peux dire ce que je veux sans craindre un espion,sachant que je parle de ma procédure et je fais un parrallèle après ils sont grands des 2 cotés.

          Une procédure ne se passe pas comme tu crois, y a pas de surprise, avant de plaider tu dois envoyer tes conclusions à la partie adverse et réciproquement et tu peux  meme renvoyer pour faute de temps de répondre.

          C’est pas comme à la télé la justice à ses lourdeurs et parfois ses passent droit de boucler une affaire en 1 mois, première fois en France c’est 1 triste reccord!!!

          jte rassure j’ai pas eu Marv depuis des semaines!!!

          #1149447
          Anonyme

            je ne dirrai q une chose  marv  courage et a fond!!!!

            le reste n est que politique donc ..de la merde

            #1149448
            daftben
            Participant

               C’est peut-être dommage car étant donné votre expérience et votre analyse de la situation vous auriez peut-être pu le conseiller pour qu’il n’arrive pas à un tel gâchis…

              #1149449
              laconi
              Participant

                marv est conseillé par yannick donc j’ai pas à m’inicié, après si nous devons en parler no blème, losito est fou je le connais un peu il veut de l’argent pour peut etre finir sa maison lol !!! sauf que Honda veut croquer du gateau qui n’a jamais voulu aider, dire que je roule pour m’amuser sur une ngs flanquée du kit déco de marv n°25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #1149450
                zoubi76
                Participant

                  Très bon raisonnement. Félicitation, toi tu as tout compris.

                  #1149451
                  Anonyme

                     pas mal…. du bon sens…

                    clair (excepté le style, mais c’est voulu), net et y’a pas à tortiller du c..

                     

                    Je pose un commentaire malgré ce que j’ai pu écrire dans un augtre pos 

                    #1149452
                    laconi
                    Participant

                      si lui a compri alors toi j’ose pas imaginé ton QI, quand il respectera les autres en faisant l’effort de se faire comprendre ce sera un grand pas, après continuez à boire les lignes de MV trop proche de losito pour etre neutre (voir" everts quitte KTM" dixit Mr Haudiquert super pot de BL) alors arretez un peu un petit gamin de 19 ans voulait réaliser un rève de gamin, etre champion du monde et on lui brise passablement et médiocrement grace à un homme frustré et médiocre qui veut pas crever seul, pela est pas resté y a bien une raison, pas de $$$ CLERMONT  paye pour rouler Soub est gratuit, arretez le masacre et qu’il aille faire l’élite et le sx, c’est là ca place pas dans la cou des grands d’ailleur n’y Honda et pas plus que des sponsorts veulent bosser avec lui, posez la vraie question???

                      #1149453
                      laconi
                      Participant

                        Parceque vous croyez qu’il se lève à 8H45 en étant sur un gp, vous délirez ca se voit que vous etes pas un sportif de haut niv et c’est mal connaitre Marv, ce serait pas des infos MV??? ridicule comme info, allez on continue les on m’a dit que…

                        #1149454
                        Anonyme

                           et non mon "biquet" je ne suis pas un sportif de "haut niveau" (en entier dans le texte)…

                          chacun son truc…. 

                          je suis un mec de 54 ans qui se léve tous les matins à 6h00 pour aller nourir sa famille…  je sais ca va vous paraitre primaire….  

                           

                          maintenant je vais vous dire VOUS

                          voyez cher Monsieur, je pratique le mx depuis bien longtemps….  j’avais cessé en 1984…. j’ai repris ce sport il y a 4 ans  pour partager avec mes enfants (mon fils et ma fille) des moments et profiter au max afin d’etre avec eux…

                          J’ai eu la chance de cotoyer beaucoup de pilotes avec un GRAND P…  et encore beaucoup d’autres evenements autour du MX… 

                          Donc ce Merdier avec un M, me fait sourire… 

                           

                           

                          #1149455
                          Anonyme

                            vanhalen

                            France Posté le Dimanche 5 Juillet 2009 à 08:38:18

                            un grand merci à ……… KERVELLA !

                            Eh bien oui un grand merci parce que marvin n’a pas travaillé tous seul cette hiver, parce qu’il l’a permis d’accédé a son niveau actuel et parce que tous simplement c’est un grand MONSIEUR du mx le Granit

                             

                            #1149456
                            redneck
                            Participant

                              alors explique nous ce que c est que cette histoire de controle technique foiré pour la Honda numero 25. Ca me laisse perplexe ce truc…

                              Marvin avait il vraiment l intention de prendre part à la course sur la Honda ???

                              #1149457
                              laconi
                              Participant

                                tu crois etre le seul à te lever à 6h et après chacun son boulot et ses blèmes dans 6 ans c’est le retraite lol!!! plus à se lever tot… Tout le monde doit nourrir sa famille si non faut pas faire d’enfants???

                                Personne t’obliges à aimer tel ou tel pilotes donc ne perd pas le sourire tout va bien…

                                #1149458
                                prinzo
                                Participant

                                  ça m’interresse aussi de s’avoir ce quille sais passé!!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.