LOSITO -NGS -MARVIN -KTM

5 sujets de 226 à 230 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Messages
  • #1149654
    321
    Participant

      c’est la que ça coince. tant qu’il n’y aura pas de médiateur capable de réunir les pilotes et les teams pour instaurer un dialogue avec GL, la situation ne fera qu’empirer…………

      cette personne là, n’existe apparemment pas, c’est bien dommage………..

      #1149655
      wango
      Participant

        + 1000 mon cher Ugolin.

         

        on va dire que je fais un fixette sur ce "bon" Guiseppe mais rien de tout celà ne serait arrivé sans la mise en place du système YS.

        Car imaginons juste que la situation des GP se soit figée 10 ans en arrière, qu’aurait on eu ?  un petit team amateur comme il en existait alors faisant rouler un jeune qui éclate au plus au niveau.

        la différence ? les primes d’arrivée mon bon monsieur !

        je n’ai pas sous la main le tableau des primes officielles FIM versées en fonction du classement à cette époque ( Dirt ? TMxA ?) mais il semble bien que le jeune Marvin aurait largement eu de quoi payer ses factures (et son pemmican) courantes uniquement grace à ses résultats et même en l’abscence de tout salaire fixe.

        Ce qui lui aurait permi de finir l’année dans son team d’origine avant de migrer l’année suivante sous des cieux plus rémunérateurs.

        Au lieu de tout ça, un énorme gachi humain avec de nombreux intervenants majeurs du milieu MX brouillés à plus ou moins long terme…

        :-((

        #1149656
        Gator
        Participant

          Whaooooo, putain, comment tu l’as trop grave cassé là, le Dirt D, il a rien vu venir… Je pense qu’il ne va pas s’en remettre, là…

          ;-)))))))

           

          #1149657
          prinzo
          Participant

            MDR!!!!!!!!!!!!!!!

            #1149658
            shenzi
            Participant

              tres bonne la reference au "susseboulisme effrene" Dirt D, lol, il faut toujours mettre un petit coup pour essayer de rabaisser l’interlocuteur dans certaine situation, ca donne une certain semblant qui permet de renvoyer ledit insolent vers ses catacombes. Funny.

              "intervenant assidu", absolument, coupable m’sieur. Bloggeur par loisir.

              D’abord, en tant que lecteur assidu des forums US, tu sais tres bien, a moins que tu ne comprennes pas toujours les nuances, que ces arrangue de forumeurs sont tres souvent de bonnes franquettes entre mecs qui se voient souvent, et devenu plus un jeu que du serieux. mais peut etre que la nuance ne passe pas pour toi.

              Quant a Davey, il n’y a pas comparaison du tout. Sa "diabolisation" a lui n’est venu que d’une personne en particulier et des 4 ou 5 adeptes de cette meme personne; ils sont inexistant dans le monde du MX aux US, ou DC est extremement respecte par la vaste majorite des fans et de l’industrie, et tu le sais.

              Donc j’ai tort, je ne poste pas les bons ragots, des idioties tout ca, et tout ce que j’ai dit, c’est bien entendu que du mensonge d’ignorant qui a mal compris. Pas de lezards. Je m’en excuse.

               

              Par contre le XA d’avant MX2K et les postes du Dirt D sur GG etle rotor et les interventions sur l’affaire Musquin/NGS, total respect. Le mec qui ecrivait des trucs super sur le SX US dans les annees 80-90, le mec qui a invente Bercy. Le fan du SX US et des riders Frenchy aux US, total respect, rien a dire. Le XA qui poste sur Vital, tres bon. Ca doit etre les postes en francais ou tu t’implique qui cassent les couilles a certains parce que tu pousses a choisir un camp, c’est chiant mais dans ces cas-la, surtout quand les choses restent troubles comme l’affaire NGS/Musquin, ca devient perso, tu deviens partie pris et tu vas faire des mecontents.

               

              Mais bon, c’est pas du journalisme ca, c’est que de l’internet, alors on s’en fou. C’est quoi ces forumeurs qui se la jouent, qui comprennent rien a rien et savent rien de ce qui se passe vraiment, qui jouent les suceboules pour se la jouer insider, meme s’ils aiment penser qu’ils sont au courant. LOL! Fuck the Internet! 🙂

               

            5 sujets de 226 à 230 (sur un total de 230)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.