LOSITO -NGS -MARVIN -KTM

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Messages
  • #1149579
    gauloiscathare
    Participant

      Je crois qu’il falloir laisser tomber l’affaire Red. A priori dans son cerveau à l’ouverture démesurée il ne peut pas comprendre qu’on ne condamne pas plus l’une que l’autre des parties. Ce qui est normal puisque nous ne sommes pas dans le secret des dieux. Donc cela tourne depuis déjà longtemps à un dialogue de sourds et mis à part ceux qui ont envie d’alimenter ce post au parfum de lisier ce serait plus convenable de le laisser mourrir.

      #1149580
      redneck
      Participant

        analyse ces 2 phrases, elles sont revelatrices du personnage …  ,-)))

        #1149581
        choum
        Participant

          c est lui donner beaucoup trop d importance, en fait il ne sert a rien, sauf, rendre antipathique MM qui na pas besoin de ça

          #1149582
          redneck
          Participant

            ouais chuis d accord….. c est indeniable. 

            mais vu la lethargie du forum ces derniers temps, pouvons nous vraiment nous passer d un tel animateur.????

             

            Alors moi je  vote POUR Laconi..

             

             

            mais avant, je voudrais signifier toute mon admiration à Monsieur LOSITO pour tout ce qu il a deja fait pour ce sport.

            #1149583
            Gator
            Participant

              Présenter des excuses pour quoi? Parce que je trouve ton petit gang guère sympathique, et toi en tête? Ah, ouais, trop désolé, là…

              Pour le reste, si tu savais comme je m’en bats les choses du microcosme consanguin du MX tricolore… Petit, petit, petit milieu…

              Et tu ne m’en voudras pas d’avoir passé sous silence le fait palpitant auquel tu fais allusion: oyez, oyez, foule en délire, Mickaël Musquin lui-même, le "pilote qui fait ce qu’il peut" pour citer ses propos, m’a adressé un message perso! Le non-évènement dans toute sa splendeur… Who gives a fuck?

               

              #1149584
              tmv
              Participant

                T’inquiètes, plus c’est gros, plus ça passe… 😉

                #1149585
                crazy
                Participant

                  Cequi est dommage c’est les menaces du genre quand je te trouve sur un terrain je te casse en deux , ça ne sert à rien et de toute façon il ne se passe jamais rien à ce niveau et c’est tant mieux,

                  peace and love

                  Moi j’aime bien le croco !

                  c’est tellement rare espèce en voie de disparition ?

                  #1149586
                  mart1
                  Participant

                    Micka il est hot , il balance des MP à tout va !!!

                    #1149587
                    mart1
                    Participant

                      Laconi le footeux,

                      viens avec moi à Chelsea je vais te montrer des mecs qui savent jouer au foot, je te loge meme si tu veux !!!

                      #1149588
                      Anonyme

                        LOL  !!!  tu as raison    !!  c est clair que  dans le cas de certainnes personnes  il vaut  mieux etre derriere que devant   et surtout pas  desserrer les fesses  ………….!  mais bon  les choses seront bientot  reglees et les masques vont tomber en meme temps que la verite eclatera …………….!! par conte je  ne suis pas certain que  ce  soit une bonne chose que  LACONI  nous  fasse  :  l avocat   ,  le  procureur  , le batonnier , le  substitut  , le greffier  et le juge  tout ça en meme temps  lol  !!   laisse tomber  la neige mon  gars  ça fait pas de bruit      lol !!

                        #1149589
                        X-666
                        Participant

                           

                          Beh Reynald … là j’avoue que je suis bien d’accord avec ton post  !!!

                          On l’aime bien le petit MM et quand le soufflé sera retombé on aura tout oublié …

                          Sauf bien sûr le titre Mondial 2009 de Marv’ !!!) lol  😉

                          #1149590
                          mart1
                          Participant

                            il doit etre dans la boite de son oncle ce soir le nico !!!!!!

                            #1149591
                            X-666
                            Participant

                               

                              Mais non redneck , Laconi à l’envers chez les d’jeun’s c’est pas Inocal mais plutôt :

                               

                              LA-CO-NI   =>  NI-CO-LA  ;-)))

                              Imagine que tu parles à Anelka … ça nous la coupe, hein !!!

                              : – ))))))

                              #1149592
                              boudiou
                              Participant

                                comme le marchand de vins ?

                                😉

                                #1149593
                                X-666
                                Participant

                                   

                                  Ahahahahahaha … ouais, mais c’est de la piquette qui ferait mal même à l’estomac bétonné du grand chef Prouteur … MDR : )))

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.