LOSITO -NGS -MARVIN -KTM

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Messages
  • #1149564
    tmv
    Participant

      Heu, rien à voir avec Régis Ugo, Laconi c’est son prénom à l’envers, mais bon, tu pouvais pas le savoir… ;))

      #1149565
      redneck
      Participant

        veritas odium parit….

        la vérité engendre la haine.

        #1149566
        redneck
        Participant

          Inocal ???

           

          ah j’comprends mieux pourquoi tant de hargne émane du garcon. Ca a du être lourd à porter jusque là.

          Perso, avec un prénom pareil je ne sortirais m^me pas la nuit par une panne de lampadaires…..

           

          ,-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

          #1149567
          Gator
          Participant

            Ah mais pas du tout, Monsieur… Moi je suis à 200% pour Gautier Paulin!

            De toute façon, n’importe quel morphopsychologue vous le dira, Marvin-tête-de-fouine a la fausseté et la fourberie peintes sur son visage…

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

            Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh… P, ça fait du bien… 15 lignes d’insultes de l’autre crétin hargneux par là-dessus et je vais me sentir en pl;eine forme pour le we, moi…

            #1149568
            laconi
            Participant

              Putain impressionnant !!! tu vois quand tu veux, enfin t’enflames pas et ne parles pas encore de ce que tu connais pas, ma carrière tu peux là salir tant que tu veux comme celles de Marv d’ailleurs; elle a le mérite d’exister et tu ne sauras jamais ce que c’est car t’es un médiocre, et si tu crois qu’un pilote francais fait parti de la" jet set" alors t’as pas compri la vie garcon, la moto et anonyme dans notre pays donc pour la jet set tu reviendras. Sort de ton ordi, dehors tu verras à part MX2K et MV y a de la lumière et une vie qui ne parle pas  de moto (domage).

              Allez régales toi ,moi je laches pas j’ai du temps et bcp de patience  avis aux amateurs…

               

              #1149569
              gauloiscathare
              Participant

                Tu pourrais nous faire un petit résumé conci de ce que tu sais exactement de cette affaire ? Juste histoire de recentrer le débat qui c’est un poil égaré . Pas besoin d’inclure ta carrière ou d’autres fait d’arme,  chacun a les siens,uniquement ce que tu sais de sur pas de source sure. Et moi j’ai pas que ça a faire alors traine pas

                #1149570
                laconi
                Participant

                  T ‘es a bloc là ? impressionant franchement ou tu le fait pas exprès peut etre là j’arrètes alors parceque s’attaquer à une pers touchant la C…..P ( toi aussi!!!) on peut avoir de gros blèmes, désolé je savais pas…

                  En meme temps je suis le seul à m’ etre identifier, j’aurais pu faire comme vous me caher derrière un psedo de bouldog et baver tant que l’on peut… en meme temps baver pour un chien comme toi ca de paire, non???????????????????????????

                  #1149571
                  redneck
                  Participant

                    on dirait un vieil andropausé gueulant son désespoir à la lune…

                    tu crois que ca va ètre suffisamment efficace pour servir la cause à MARVIN ???

                    #1149572
                    laconi
                    Participant

                      Toi tu n’as tjrs pas dit a tout le monde que des pilotes t’avaient envoyer des posts perso, et que tu n’as jamais répondu petit cagueur que tu es!!! là tu fais le beau mais tu fais moins le malin en direct, des insultes sur le net, facile mais n’oublies pas que dans le mx francais tout le monde se connait, donc tu vas pas t’y attendre un jour, regardes bien dèrrière toi, c’est promi tu va avoir la honte de ta vie quand tu vas te faire alpaguer et devoir présenter tes excuses.

                      Allez explique pourquoi t’as pas répondu a un plote, petit lézard………………………………

                      #1149573
                      flying b
                      Participant

                        Est ce que le plus important aujourd’hui ne serait pas de savoir si Marvin s’entraine et avec quelle moto?

                        #1149574
                        gauloiscathare
                        Participant

                          Tu le fait exprès la non ? L’autre il te tend un hameçon à baleine et toi, tout gardon que tu es, tu mords !

                          #1149575
                          redneck
                          Participant

                            ben si, malheureusement   LACONI semble l avoir oublié trop occupé qu il est à chercher des noises à tout le monde dans la cour de recré.

                            le jour ou il va se rendre compte que la plupart ici sommes derriere MARVIN (tout en etant derriere LOSITO)

                            l aura l air fin l energumène …

                            #1149576
                            laconi
                            Participant

                              Quel poète, t’as pas compris encore mais Marv a besoin de personne d’entre nous sur ce forum, il sera champ du monde quand meme cette année ou en 2010;

                              vous vous prenez pour qui pour vous permettre de dire c’est pas bien, tu sers pas la cause de, arrètes, machin etc…  Vas un peu t’occuper  de ta f….  avant de t’occuper des famille des autres, faudrait pas qu’elle se lasse ou qu’elle tombe amoureuse d’un footeux, t’imagines là tu te pend…

                              #1149577
                              laconi
                              Participant

                                Oui t’es comme en 40 toi tu collabores et tu feras ton choix à la fin de la guerre c’est bien connu.

                                T’as tjrs pas imprimé on s’en fou de savoir que tu es derrière qui tu veux, vous bavez sur marv et après, oui on est derrière lui!!! c’est ca quand il gagne et qu’il a la plaque rouge, c’est bien francais ca.

                                Soit c’est losito soit Marv mais fais pas l’anguille, MDR!!!!

                                #1149578
                                redneck
                                Participant

                                  Je m occupe de personne. J ai simplement envie que cette affaire trouve une issue favorable pour les 2 parties, rien de plus. Je crois n avoir encore jamais vue une situation à ce point absurde, et je me dis que foirer un titre de champion du monde de ctte facon serait vraiment dramatique.

                                  Par contre il reste une interrogation dans tout ce bazard.

                                  Quel est exactement ton rôle. ??

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.