📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

loon plage

• Auteur
    munimula
    Participant

Salut tout le monde
      tout d’abord je tiens a vous feliciter!!!les courses dans le sable, ca doit vraiment etre la misere!!!
      nous on a pas ca ici, juste des cailloux!!!!
      Sinon c’etait pour vous dire que je lisais souvent vos discussions et qu’il y a l’air d’y avoir vraiment une super ambiance par chez vous!!!
      ca fait plaisir a voir, et c’est tres agreable a lire!!!
      ici y’a degun pour faire les cons!! tous le monde se prend le choux en pensant un jour devenir Champion du monde!!! y’a qques années c’etait vraiment plus cool, mais ca doit faire au moins 5 ans que je ne suis plus sorti avec des gars du milieu!!!
      Enfin bref voila!!! continuez comme ca!!! et bon sable a Fort Mahon!!

P.S: y’a pas de mauvaise machine, mais que des mauvais pilotes!! fait peter la Gas Janel!!!

l aubergiste
      Participant

Haaa…vero!!!!!

tu as raison, laisse Greg à la maison…

He Greg tu fais quoi à bouffer?

totofe
        Participant

desole janel mai c pa possible pour moi jeudi car g 1 anniversaire sorry mai pour les pieces je sai pas je te donne mon new fone 0615561929 a+++++++

janel
          Participant

véro rdv chambre 218,ok?lol!mais non greg,c’est une blague…munimula merci pour les encouragements et tu as raison,dans le sud ils sont tous champions du monde de la ligue même s’ils se traînent comme des escargots.et je parle en connaissance de cause…mais bon,ça fait partie du jeu.dans ton coin y’en avait un qui se prenait pas la courge,il s’appelle thomas latina.tu le connais?

Anonyme

Tu sais, Janel, même si tu ne le sais pas… quelque part, toi aussi t’es un champion du monde.

munimula
              Participant

ouaip Latina je connais, mais ca fait un bon momment que je l’ai plus vu!!
                ce minot je l’ai vu debuter, progresser et la derniere fois que je l’ai vu il envoyait pas mal (je crois que c’est l’année ou il a tenter le junior)
                son pere etait super sympa aussi!!!!c’etait pas prise de tete, ils bougeaient avec l’Express et la remorque
                une famille tranquille
                tu sais ce qu’ils deviennent????

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce