📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

loon plage

• Auteur
    lucky luke
    Participant

pas de fausse pudeur mamach, tu vas les eclater et ils seront comme ta moto : verts !!!!!

Anonyme

Janel me colle 5 minutes, soit le temps de relever la moto et de kicker (5 chutes, 2 calages à chaud). Mamachel avait raison : l’expérience… et le 4T ! N’empêche, je ne désespère pas pour le Touquet : je me suis retrouvé avec lui en début de course et l’ai mis minable en vitesse pure. Ma grosse, si je réussi à me calmer, je serai devant !

Bravo quand même à la grasse-grasse.

Tu étais là Tavernier ?

P.S. Janel, avec ma place « de merde » sur la grille, je suis parti 4.

totofe
        Participant

et ohhhhhhhhhhhh la gasgas c nikel aucun probleme alors du calme vous ne trouverai pas de defaut cet fois et ca vous fait chier!!! non??? ihihhihihi bravo janel et jule35 vous aviez 1 bon petit rythme trankille pour aller au bout et bien finir c ce kil faut ds ce genre de courses….. BRAvo a tous et rdv le 15 a fort entrainez vous bien gazzzzzzzzzz

janel
          Participant

oui mais toi t’avais pas le sale commissaire moustachu accroché à ton guidon qui t’empêche de partir et je me serais pas boîté en essayant de remonter comme un fou!!ça,ça vaut bien tes coups de kick…

Anonyme

cf Fort-Mahon. D’ici là, tu seras encore un peu plus gros…

gotlone
              Participant

Félicitation a vous tous !!!!
                Moi je suis dég. Bien partie j’etait dans les 100 premiers quand ma bougie ma laché. Résultat environ 30 min de perdu et facile 2 tour, Je me retrouve 170.

J’avais une BR9 et j’ai finit avec une BR8, Vous mettez quoi vous???

Felicitation aussi a l’organisation, Faudrait juste revoir le départ, j’étais dans la 3éme vague et les mecs on franchement volé le départ. Sufy un seul mot MERCI, on s’est vraiment fait plaisir.

vero_203080
                Participant

benh alors, Janel, je pensais que tu n’aimais pas le beaujolais, tu vas quand même chez l’aubergiste jeudi soir ?

l aubergiste
                  Participant

Et toi Véro, vais je t’y voir?

janel
                    Participant

bien sûr que j’y vais puisque y’a toujours de la bonne binouse.
                      totofe si tu veux je viens te chercher,tu dors à l’hotel et le lendemain je te ramène.c’est comme tu le sent.

kissou02
                      Participant

bonsoir je peux venir arroser la 3 eme place de Verhaeghe et la naissance de mon petit fils né il y a 1 heure(dommage je suis trop loin)

totofe
                        Participant

je reflechi et cherche si g toutes mes pieces et je te dit koi demin soir…..

vero_203080
                          Participant

Je vais venir également même si je ne suis pas fan du beaujolais nouveau. Par contre, je ne sais pas si je vais emmener Greg. Peut être qu’il viendra me rechercher à 5 H du mat !

janel
                            Participant

salut tof,j’ai pas oublié que tu m’as parlé de bonnes pièces…tu viens chez l’aubergiste jeudi soir?si oui apportes-les que je puisse tester.l’apéro démarre à 19H,après c’est freeride…

totofe
                              Participant

desole mais je peus tjs pas conduire!! mais pour les pieces c ok! je ne sai pas ou ni kan on pourra ce voir??

janel
                                Participant

jul,va niquer les poules,
                                  munimula pour répondre à ta question,non je sais pas ce qu’il devient.je l’ai juste entr’apperçu sur le forum quelques rares fois.j’ai essayé de me rappeller à son bon souvenir mais il a boudé mes messages.c’est tout ce que j’ai comme infos…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce