📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

loon plage

• Auteur
    jojobmx
    Participant

1 A Demester

2 JCM

3 verhague (si c comme ca que ca s’ecrit la personne concerné comprendra)

4 V Thiollier

piste en trop belle etat par rapport a d’habitude

christ590
      Participant

Oui en effet JCM avait la grippe et a fini épuisé………………………………….on retiendra la performance de Verhaeghe qui a roulé très fort

Par contre, j’ai trouvé que le terrain n’était pas si défonçé que ça à la fin.

Christian

kissou02
        Participant

merci un grand bravo à coco FRANCK

jojobmx
          Participant

yavé aussi un fou avec un trou grand comme ma main dans la detente de son pot de KTM… franchement y auré mieux fé d’arreter

holeshot
            Participant

Demeester est impressionnant!!! Sinon vainqueur 125 avec la ktm c’est Eric Hubin et trop mortel le mec avec le trou dans le pot, en + ca a commencé en tout début de manche et le trou s’agrandissait a chaque tour sa kt elle est morte!! @+.

totofe
              Participant

holeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t etai ou???????????? on ta attendu a 13h!!!!!!!!!!!!!!!! pa cool man….. sino pa mal le coup du pot!!!!!

holeshot
                Participant

Sorry tof, je suis arrivé a la bourre 5min avant le départ, on remet ca a l’occaz c’est promis! Sinon j’ai été assez agréablement supris par le new terrain, le tracé est pas trop mal et il était pas si défoncé que ca, je l’ai déja vu bien pire a l’entrainement. @+

lucky luke
                  Participant

je crois que l’etat du terrain a surpris tous ceux qui, comme moi, n’avaient pas jugé bon de s’inscrire pour se faire chier pendant 2 heures. et ben y a que les cons qui changent pas d’avis. j’avoue, je regrette de pas avoir roulé, je crois que je me serais bien amusé. bravo à l’organisation qui a bien preparé tout ça, meme les piquets, trop dangereux à mon gout etaient proteges. je saurai quoi faire l’annee prochaine.
                    mx prevot, ç’a s’est pas vu que jcm etait malade, il est toujours aussi beau à voir rouler et tjs aussi efficace. et je ne pense pas que sa « grippe » l’ait empeche de faire mieux. lui seul pourrait le dire. felicite le.

janel
                    Participant

trou duc!non seulement j’ai quasiment pas bouffé(une seule gaufre au premier tour)mais en plus la GASGAS n’a pas cassé ni perdu des morceaux(pas vrai véro?) et elle a même réussi à venir à bout de moi et surtout de jul et sa bien plus puissante 450 CRF puisque ce nain échoue à la 40ème place et moi à la 30ème.qu’il soit donc ici déshonoré de s’être incliné devant un vieux croûton équipé d’une machine espagnole,prévue pour l’enduro,et dont la selle fait très mal au cul.il est à noter que je ne faisais pas de meilleures places avec mon ex 250 CR ce qui prouve bien que la pétoire n’a pas grande importance.par contre j’avais moins mal au cul avec la CR…..

vero_203080
                      Participant

Je tiens à féliciter Jul#38 et Janel28, après tout ce sont les premiers résultats affichés qui comptent. On ne dit pas « tu es 28ème » pour sortir quelques heures plus tard « tu es 30ème ». Donc, Janel est 28ème. Par contre, côté casse, en effet pas de casse la gasgas est entière. Cependant, j’ai cru remarquer un ENORME morceau de scotch US sur l’ouïe droite de la moto. Il me semble même l’avoir pris en photo (n’est ce pas, Janel ?).
                        Donc, je dois bien l’avouer, Janel m’a impressionnée pendant la course, mais ce n’était rien comparé à son torse (le bas du torse) nu !…

gregorymacgreg
                        Participant

Scotch US fait parti du kit pièce de Gas Gas, j’ai vu la CRF 47 mais la gas gas pas vu, pourtant j’avais rien bu mais je mettais levé à 4H15 pour bosser. Bon à Fort Mahon j’ouvrirais plus l’oeil. @+

jojobmx
                          Participant

c bon l’année prochaine je mit met et je vous clak tous (mais seulement pendant 1/2 tour car apré je suis mort;.. sauf qd je suis cho et la c 1 tour)mais je vous prendrez tous ninkiété pa !!!

l aubergiste
                            Participant

Bravo à toi, vieille fripouille, au fait, vu la circonférence qu’est en train de prendre ton tour de taille, tu devrais rebaptiser ta meule, la gras, gras….

Je viiens de parler à mes fesses,et, elles sont d’accord sur le moelleux du CR…

Quand à toi JUL#40…, exprimes ici bas tes plus plates excuses….

Un bon point pour toi , de loin qu’est ce que t’était beau…

christ590
                              Participant

si c’est Hubin, il finit 9ème

l aubergiste
                                Participant

L’aubergiste était là, avec femme et enfant….

Argh, je me prépare pour Fort Marron :

Tous les jours, dés le lever, j’avale deux cuillères de sable que j’ai ramené de Loon!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce