📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

loon …

• Auteur
    marco59
    Participant

pour ceux qui vont me dire « c’est pas la saison du sable » passez votre chemin. pour les autres : y’a-t-il des chances qu’ils refassent le terrain cette semaine ? (j’y retourne surement dimanche) j’y suis allé dimanche et malgré qu’il ait été refait y’a deux semaines c’était un champ de mine qd meme …

mais bon, je préfère me mettre au tas sur du sable 😉 vu que je débute et puis çà m’oblige à rester concentrer et à éviter de trop me sentir en confiance tout de suite (çà c le meilleur moyen de se faire mal …)

sinon je commence à avoir de bonnes sensations et à mieux sentir les virages et les bosses (des whoops sur 6.5 kms çà endurcit ;))

reste à mieux attaquer les « sauts », j’ai encore du mal à l’abord, et à me tenir un peu plus en avant

voili voilou

(je suis toujours ouvert pour des conseils, si certains d’entre vous envisage d’aller à loon)

thiboomx
      Participant

il vont surement le refaire tant fé pas

lucky luke
        Participant

marco59, tiens moi informe stp, je vais surement y retourner bientot.

janel
          Participant

ho!lucky!fais gaffe,tu vas abîmer tes escarres(voir sens n°2 dans le petit larousse illustré pour saisir toute la subtilité de la moquerie)

marco59
            Participant

lucky luke : j’y vais dimanche (250 CR de 1992 blanche et rouge) avec un pote (250 YZ de 1994 noire et blanche) et ptet un troisieme (250 YZ 2002 bleue).

ce sera surement en milieu/fin d’aprem (moins chaud) lundi dernier on y a roulé entre 16h45 et 19h30

gregorymacgreg
              Participant
                marco59
                Participant

alors c’était comment loon ce WE ?

moi j’ai pas pu y aller … en allant chercher les motos chez le pote qui les héberge (j’ai pa la place chez moi) j’ai eu un ptit soucis avec ma remorque … petit saut sur une bosse, et hop, essieu gauche cassé au ras du roulement … grrrr , super on a passé l’après midi à la ramener tant bien que mal, la demonter etc … on va devoir faire usiner un nouvel axe de roue chez un pote tourneur … mais va falloir un peu de temps … donc d’ici là … pu de cross … bouh !!!! (surtout que vendredi je me suis pris un pot d’échappement sur la route entre Béthune et StOmer, résultat : deux pneus deux jantes …)

WE de meeeeeeerde !!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce