L’oeil de Dirt D début 1991 : épatant…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale L’oeil de Dirt D début 1991 : épatant…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #576602
    tomtomf
    Participant

      MXA = Si l’on excepte Van Drunen, Eckenbach…

      Et encore!! Moi je trouve qu’Eckenbach a fait des perfs pas dégueu en 98 avec la grosse Husky, holeshots sur holeshots, il doit finir 4 du mondial.

      Pareil quelques coups d’éclat en 96 avec le 500KX.

      Mais bon c’est clair que comparé aux autres…..LOLL

      Et puis Van Drunen, à un moment (98-2000) je l’avais senti pas mal en GP500 sur Husky, mais il n’a jamais vraiment confirmé. C’est plus Willie Van Wessel qui marchait pas mal à cette époque.

      #576603
      joetime
      Participant

        Le spécial cross sort en fin d’année non? Donc en toute logique le Mac avait déjà gagné son premier titre 125 (âââh que c’est bon d’écrire çà, des 2T, j’en rêve) SX West.

        Cela dit, ta précision, devenue légendaire, reste intacte puisque tu marques “quasi totalité”.

        #576604
        Anonyme

          ouais payerne en 96 c’est un sacré bon souvenir en 95 avec Demaria c’étais aussi fort sympathique si mes souvenir sont bon ( j’avais comme je les deja dit dans d’autre post 7-8 ans a cette époque) Demaria n’avait non plus pas trop étais bousculé.

          Pour le deux nostalgique MXA et nofoot: si vous voulez voir des course a Payerne je vous conseil de vous dépécher. il se dirait que si ça par comme l’an passer ( annulation pour cause d’enneigement) ca sera la dèrnière…

          #576605
          tractozor
          Participant

            bien vu MXA, bien vu….

            le meilleur sujet depuis le début de l’année!

            #576606
            the mx addict
            Participant

              Le Spécial Cross en fin d’année???

              Tu plaisantes, j’espère, mon cher Joetime…

              😉

              P.S : merci pour ton appréciation, Tracto…

              @+

              #576607
              le pape
              Participant

                Eh tracto, et mon sujet sur la culture du haricot au guatemala n’etait pas interessant peut être?

                #576608
                joetime
                Participant

                  oh putain je vais me faire engueler… il y a peut être confondaisaon avec le spécial Supercross…

                  #576609
                  the mx addict
                  Participant

                    Ca se pourrait bien…

                    😉

                    #576610
                    the mx addict
                    Participant

                      Toujours dans le même registre, lisez plutôt quelques extraits de ce que Dirt D écrivait à l’époque sur le tout jeune Stefan Everts:

                      “Everts? On signe des 2 mains. Il a tout: le physique, le mental, le style, la détermination, le panache… Il est sans conteste le plus grand espoir de l’Europe depuis JMB, et on sait qu’il réussira, car on ne voit pas comment il pourrait se louper! Il donne l’impression de supporter la pression, pourtant forte en Belgique… Conclusion: on en prend pour un bail, croyez-nous.”

                      Quand on voit le palmarès du garçon aujourd’hui, ces quelques lignes prennent forcément un relief tout particulier…

                      Au fait, Dirt, tu pourrais pas nous “repondre” un truc du même style dans le MV Spécial Cross 2006, STP???

                      Qu’on puisse en reparler dans 15 ans pour voir si tu t’es pas trop planté…

                      lol…

                      @+

                      #576611
                      the mx addict
                      Participant

                        Euh, Dirt, tu nous refairais pas un truc du même style en ce début d’année 2006, juste avant le 1er grand RDV international de la saison euro le WE prochain à Mantova???

                        Allez, on veut bien patienter jusqu’au MV Spécial Cross 2006, mais pas plus loin, hein…

                        😉

                        #576612
                        airwell
                        Participant

                          peut être que sa vue baisse ….avec l’age .

                          #576613
                          the mx addict
                          Participant

                            Euh Dirt , Xavier Hoog ou Didier Boog ???

                            ;-)))

                            #576614
                            oxboy
                            Participant

                              Petite question, cet extrait ne pourrait-il pas s’adresser à Stewart aujourd’hui ????

                              #576615
                              oxboy
                              Participant

                                Tu chipotes Yann, tu chipotes…

                                #576616
                                the mx addict
                                Participant

                                  Ouaip… Suis assez "réputé" pour ça …

                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.