📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Liquide de frein silkolene

• Auteur
    stourbinou
    Participant

Un pote ma donner un bidon de liquide de freins DOT 5.1 de chez SILKOLENE et je voudrai savoir si je peu m’en servir pour un 125 yz de 2003 circuit de frein d’origine

Par avance merci

pleingaz
      Participant

le dot 5 et plus fluide que le dot 4 il me semble tu risque d avoir une poignet tres molle lorsque le liquide sera en temperature
        meme en durite avia je mets de la dot 4 pour avoir une poignet qui reagit tout de suite

stourbinou
        Participant

J’ai trouver

Pour info DOT 5.1 fluide synthtique pour circuit de freinage et d’embrayages et un liquide haute performance à haut point d’ébulition 300° c, couvre la spécification DOT 3 et DOT 4

à +

ggc7
          Participant

le facteur le plus important est que le dot 5 résiste moins bien à l’humidité. Il se pourrit plus vite et donc faut le changer plus souvent.

stourbinou
            Participant

Le DOT 5 et meilleur pour les freinage fréquent

Ci tu roule sur des piste avec des freinage fréquent il te faut du 5 avec un bon refroidissement de ton disque tu et au top.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce