- Ce sujet contient 24 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 18 années et 2 mois.
LIQUIDATION USPRODUCTS
-
AuteurMessages
-
12 août 2007 à 11h04 #390365
bonjour,
Si comme moi vous avez été victime de la société USPRODUCTS contactez moi!
Je lance un appel pour qu’on se regroupe afin de déposer plainte et de s’adresser aux defenses des consommateurs ensemble contre cette société en liquidation. En effet, pour ceux qui ne le savent pas cette société est en liquiditaion, j’ai contacté le mandataire M. BOR a Toulon et j’ai deposé une demande de créances, j’avais commandé pour 585 Euros de matos et j’ai jamais rien eus.
De plus pour couronner le tout, je m’apercois qu’ils continuent à vendre leurs produits sur ebay sous un autre pseudo l’arnaque totale.
le patron de cette société est M. VISOMBLAIN LUDOVIC, je pense que certains d’entre vous ont déjà du en entendre parler en mal, et là je viens à l’aide d’un magasine de moto et de mon club de rédiger une page de magasine contre cette personne et sa société qui ne devrait plus tarder à être publié afin que plus personnes ne commandent, fini ces sociétés qui nous volent 🙁
En plus, j’ai contacté FMF, et NO FEAR qui m’ont dit qu’ils n’etaient eux non plus pas payés (ce sont les fournisseurs) et que les employés de la société ont tous été licenciés. Pas étonnant que personnes ne répondent au téléphone?
que tout le monde laisse so adresse mail pour faire barrière a cette société qui arnaquent et qui encaisse notre argent sans scrupule, n’avez vous pas honte M. VISOMBLAIN?
12 août 2007 à 18h44 #581793bonjour, nous aussi attendons toujours une commande de 300 euros, passée en janvier… ok pour faire une procédure.
a bientot
12 août 2007 à 19h00 #581794Ce qui est fou c’est que l’on peut toujours passer commande sur le site.
13 août 2007 à 10h11 #581795On peut toujours commandé sur le site, mais on ne sera jamais livré ca c’est certain.
j’ai mené mon enquête et j’ai vu que vl2c c’est usproducts et le magzine hydrojet aussi, et là surprise, les abonnés de ce magazine se révoltent aussi de n’avoir jamais reçu leurs magazines!!!
non vraiment cette société est pourrie et comptez sur moi pour leur faire une pub de m….e
Quant au responsable visomblain j’ai porté plainte contre lui ce vendredi donc je pense que si vous vous manifestez on va faire une plainte generale deriiere, plus le magazine qui va sortir comme motoverte qui a deja publie un article sur cette société arnaqueuse
A MORT USPRODUCTS et son voleur de patron
13 août 2007 à 13h30 #581796bonjour de meme apres avoir passer une commande de 120 euro le 23 avril et depuis rien!!! je pence qu on es une sacré quantité a etre victime de cet enc***é!!!
13 août 2007 à 13h34 #581797quand tu penses que pour une prune » a deux balles » t as l huissier du percepteur qui pass a la maison encaisser!!
ou va le monde??
13 août 2007 à 19h15 #581798Anonyme
je vient de reçevoir mes maillots . ( la commande a été faite en Janvier )
19 septembre 2007 à 14h52 #581799bonjour nouveau sur le forum je viens moi aussi pousser un coup de geule contre la societe us products j’aimerai savoir comment reunir nos actions pour faire bariere a cet escrot
19 septembre 2007 à 15h16 #581800j’ai passer une commande en avril et je l’ai resu la semaine derniere il etait temps je ni croyait meme plus
ta beau appeler sa ne decroche jamais et tu a beau laisser des message il ne reponde pas
je ne suis pas pret de recommander la
19 septembre 2007 à 15h43 #581801Quelle surprise…
19 septembre 2007 à 16h03 #581802Nan, c pas vrai ???…
19 novembre 2007 à 7h24 #581803Bonjour,
Moi aussi j’ai passé une commande fin août et toujours rien.
Truc hallucinant, c’est que j’ai envoyé des dizaines de mail, passé des vingtaines de coup de fil et rien jusqu’à un beau jour où je reçois un mail qui m’annonce que je dois recevoir ma commande sous 10 jours et …. rien toujours rien. Le pire, c’est qu’ils sont en liquidation depuis le 25 septembre 2007 d’après ce qui est dit un peu plus aut et j’ai reçu ce mail le 27 septembre 2007. Moi je suis d’accord pour faire quelque chose. N’hésitez pas à me contacter, je suis partant.
19 novembre 2007 à 7h54 #581804et s il sont en liquidation il n ont plus droit de vendre et non plus de cabis et ne peuvent plus commander et leur stock appartient a leur fournisseur a moins quil sont en redressement c est pas pareil la il ont un delai de en moyenne 3mois pour s en sortir (mais justement il va ecouler son stock et sent mettre plein les poches ) appeler la repression des fraudes pour ventes illegal et leurs concurrent serieux devrait aussi les flinger il en va de leur commerce la vente sur le net .pour ma part moi je suis decu du net , meme chez des pros qui sont en place depuis longtemps ils t encaissent a ta commande en te certifiant que c est dispo et t livré en moyenne 3semaines plus tard (experience perso ) alors bon courage a tous. mais n esperer pas etre rembourssé c est rarement le cas c est toujours l etat en premier , et ensuite les banques et tout en dernier le particulier s il reste quelque chose !!!! mais bon il faut le trainer en justice meme s il pourrat ouvrir autre chose sur le nom de quelqun d autre vive la justice !!!!!
20 novembre 2007 à 21h34 #581805Salut,
Moi aussi je pense être victime de usproducts.
J’ai commandé le 12/11/07, et je m’aperçoit que l’on ne peut plus acceder au site donc pas de suivi de commande rien!!!
Et quand je vois ce que vous dite sur le forum, je m’inquiéte !!!
Je suis avec vous pour une plainte , je veut récupérer mon fric.
21 novembre 2007 à 21h08 #581806J’AI EU LA CHANCE DE RENCONTRER CET INDIVIDUE QUI A AUSSI
LE MAGAZINE IDROJET IL TRAVAILLE IL YA 8 MOIS DANS UN BUREAU SANS STOCK AVEC 4 SECRETAIRES A HYERES
PAS CLAIR DU TOUS !!!!!!!!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.