📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Limaille CRF 2006

• Auteur
    dcrouzel
    Participant

si t’es embeté , descends à Brive !!!

holeshot1986
      Participant

Les pignons n’ont rien ouffff. Ce week end pas de foot , je vais pouvoir nettoyer en attendant les pièces ^^. Merci Dcrouzel.

holeshot1986
        Participant

Voila tout est remonté. Un seul soucis…elle ne démarre pas. La bougie est trempe, elle esquisse quelque démarrages mais…. rien. Normalement la distri est bien réglé. Je ne vois pas d’ou cela peut bien venir 🙁

maxteam60
          Participant

ton jeux au soupapes est au top ?

holeshot1986
            Participant

Oui il est top, top, de toutes façons c’est la seule chose à laquelle je n’ai pas touché lol.

dcrouzel
              Participant

t’as essayé de monter le ralenti et  de mettre le starter à chaud  .

As tu débranché des connecteurs ?

Essaies de te rappelelr ce que tu as démonté et tu aurais pu mal remonter .

Quel repére as tu pris sur le rotor ?

holeshot1986
                Participant

Monter le ralenti, ça m’est venu à l’esprit je vais essayer de ce pas. J’ai rebranché les 2 connecteurs que j’avais débranchés. La bougie bien sûr. Je vais reregarder le calage de la distri on ne sait jamais.

Par contre tu parles de quels repères sur le stator ? Je pense qu’on ne peut pas se planter il y a des ergots pour le remettre.

Merci

dcrouzel
                  Participant

pour caler la distrib , il y a des repéres sur le rotor .

holeshot1986
                    Participant

J’ai calé avec ceux côté embrayage et en vérifiant par le trou de la bougie.

holeshot1986
                      Participant

En fait j’ai recalé l’arbre, elle a démarré au bout de 2 coups de kick. Elle a fonctionné 1 demi heure puis plus rien. La bougie ne faisait plus d’étincelle j’ai resérré toutes les coses, elle en refait mais ne démarre pas, bougie trempe 🙁 La je bug

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce