📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

Lille-Pourcel-Ferrandis et tout et tout…

• Auteur
    boulsand
    Participant

Je confirme. Je me trouvais à un de ces certains endroits c’est à dire près d’un accès en rez de chaussée. Porte fermée c’était supportable mais comme le spectacle ne captait pas suffisamment l’attention des spectateurs on a eu droit à des mouvements de public incessants et donc autant d’ouvertures de portes !!! 90€ pour avoir froid ….

kevak24
      Participant

Le tout est de savoir s’il y en a encore !

Gator
        Participant

P… je compatis. On était là aux essais samedi, on a tenu 10 minutes, lol…

Il manque quand même gravement un truc, dans ce stade: des murs extérieurs…

tmv
          Participant

… Et si les teams les laisseraient venir. C’est pas juste "aligne le cash" et ils rappliquent…

JGR aime se tester donc eux pas de souci, Geico n’a jamais été réticent. PC, on oublie, Carmichael ne laisserait jamais venir K-Roc, en tout cas pas une première année, KTM après l’épisode Musquin, pas sûr qu’ils soient très chauds etc…

Hill n’a pas de brêle, Stewart avait signé pour Bercy avant qu’il ait signé quoique ce soit…

gibson
            Participant

pis des vuvuzella 

Gator
              Participant

Tu sais bien que le problème, c’est la date: faut organiser fin mai, entre le SX et l’outdoor, Rock nous l’a très bien expliqué…

;-)))

benji
                Participant

C’est quand la dernière fois que PC a envoyé des pilotes à Bercy ?

et c’est quoi le probleme avec Payton et bercy ?

tmv
                  Participant

Je sais pas mais après ce que Payton a déclaré publiquement, t’es pas près de voir le Dirt pousser le caddie du petit caporal, à moins que ce soit dans les escaliers…

321
                    Participant

et c’est bien, bien, bien dommage ! ;-(((

benji
                      Participant

tu as toujours le sens de la formule toi 🙂

tmv
                        Participant

🙂

tmv
                          Participant

C’est le mot, lol!

https://racerxonline.com/2014/11/18/250-words-christophe-pourcel

PS: Merci pour l’accueil et l’ovation, z’êtes tous des enculés! 🙂

Gator
                            Participant

Ze youzueul boulechitte…

J’aime quand même beaucoup le passage où Cricri rend hommage à mon travail, ça fait chaud au coeur…

"There are people who have bad opinions of me, and I just shut that out. It means you also lose some of the good comments and feedback. It is not easy. I feel that in France there are people who are bad to me, and the percentage is perhaps higher than in the US. There are French fans who are still not happy when I win in the US. Marvin [Musquin] and I are friends, and if he wins a race I’m happy for him—it’s good—but they still find a way to say bad things about their own riders. It is not cool."

Sinon, ça me fait toujours marrer de constater que la presse internationale réutilise inlassablement l’unique photo sympa et souriante de CP prise ces dernières années…

kxchris
                              Participant

j’ai bien aimé:

hamncheeze:

Hahn probably signed for 1/4 of a baguette while Pourcel was asking for 2 baguettes.

benji
                                Participant

la presse en ligne veut faire du clic 😉

personnellement je regrette un peu la période "cheveux longs" de CP, et trouve encore plus dommage qu’il n’ait pas eu l’idée de combiner la période "cheveux longs", avec la période "moustache"

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce