Lille-Pourcel-Ferrandis et tout et tout…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Lille-Pourcel-Ferrandis et tout et tout…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #1166287
    321
    Participant

       ;-)))

      #1166288
      pifpaf
      Participant

         A la ROULEXX au poignet le chauve se là régale……………………

         

        Mais quel con quand même à croire qu il y en pas d’autres capable de faire ça mais en mieux soit : 

        pas hurler comme un branque, des coms interressants, laisser parler les pilotes en itw et surtout mettre le micro par dessous le casque…………. c’est pas lui qui aurait pêter le nazo à bobol pendant les nations……l’excuse de la pierre lol

         

         

         

         

         

        #1166289
        random
        Participant

          Tu devrais être fier… la ROLEX c’est toi qui l’as payée……………………. : – )))

          Chi chi chi

          #1166290
          gros loulou
          Participant

            Pas vraiment, tous les riders que je connais ont adoré, moi le premier, et j’en connais un paquet dans le Nord

            Bien :

            – Magnanou en live ça allait

            – La piste, nettement plus grande qu’à Bercy

            – La Stade couvert de Lille qui est magnifique

            – Le dernier show de FMX (énorme ! géant ! )

            – Les courses SX2

            – L’ambiance, un peu tiède au début mais bouillante ensuite

            – Tomac, Desprey, Ferrandis, Do (et Milko dans la course à l’américaine du Samedi)

            – La vidéo de DogFish (à ce propos, les supporters du PSG, n’oubliez pas où vous êtes…)

             

            A améliorer :

            – le DJ au paquerettes

            – La pub Allopneus en boucle pendant que les Pom-Pom dansent à l’autre bout du Stade. C’était gonflant !

            – La piste : C’était une bonne première mais avec l’expérience, j’imagine que JLFO fera mieux l’an prochain.  Un saut qui permettrait de scrubber serait le bienvenu.

            – Le premier show de FMX (un peu plat pour réchauffer l’ambiance…)

            – le nombre de courses

            – Le plateau SX1 : Désolé pour les fans de CP mais vu le soutien du public, il aurait pu se sortir les doigts…, et au prix du billet on est en droit d’attendre deux ou trois tops US au niveau de Tomac (y avait Barcia mais avec du mal à manier la Yam)

             

            Au final, c’était une très belle première qui ne ternit pas la réputation de Bercy, loin de là.

            Et comme toutes les premières elle a des (petits) défauts de jeunesse, mais nul doute qu’avec l’expérience engrangée ce week-end, l’organisation va pouvoir nous offrir une édition 2015 au top !

            Surtout que Dirt D aura eu un an pour négocier le double backflip de Sheehan avec Travis ! (Private Joke)

            #1166291
            benji
            Participant

              clap clap 🙂

              #1166292
              benji
              Participant
                #1166293
                gros loulou
                Participant

                  Il faisiat frisquet aux essais mais le soir ça allait bien, bon j’avais bu une ou deux bières mais quand même ça allait mieux…

                  #1166294
                  Gator
                  Participant

                    Il fait facile 5° de moins qu’à Bercy, sans parler, à certains endroits, de courants d’air absolument redoutables…

                    #1166295
                    Gator
                    Participant

                      …pour le plus grand plaisir de Tomac, qui a kiffé le Play-Doh.

                      "The dirt’s awesome here. Bercy was always really sticky, but this place was good. This dirt was good; you could just push on it."

                      #1166296
                      benji
                      Participant

                        oui mais t’es le local de l’étape toi.

                        Moi, jurassien basé à Dijon, je suis un sudiste :))))

                        #1166297
                        Gator
                        Participant

                          Hill a lui aussi trouvé que ça ne manquait pas de grip…

                          "Your tires are like Velcro. I’m running Golden tires this weekend, and even those things, which I’ve never ran and I have nothing bad to say about them—I’ve just never even heard of them—even those things are like Velcro out there."

                          #1166298
                          Gator
                          Participant

                            T’as Peick qui a l’air content d’être là aussi…

                            ;-))

                            #1166299
                            tmv
                            Participant

                              Ca s’est vu qu’il n’avait pas la flamme Hill. Il avait l’air mort en gros plan. Ca donnait limite l’impression qu’il se faisait chier et qu’il n’avait pas envi d’être là. Il a bien essayé de sourir mais on sentait bien que le coeur n’y était pas…

                              #1166300
                              Gator
                              Participant

                                Vu comment le Tomac leur a mis grave la misère, les ricains avaient pas de quoi se marrer… Ils vont se le taper toute l’année, eux…

                                #1166301
                                benji
                                Participant

                                  Sur cette vidéo "inside" du site d’en face on a une meilleure idée de l’ambiance qui régnait dans le stade je trouve : https://dai.ly/x2abqvj

                                  et pareil à propos des obstacles, de la vitesse des pilotes …

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.