Lille-Pourcel-Ferrandis et tout et tout…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Lille-Pourcel-Ferrandis et tout et tout…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #459859
    gerald75016
    Participant

       Votre Lille, c’etait comment?

      Vu de ma tele, ça a semblé mieux finir que ça n’avait commencé coté spéctacle, même si j’avoue n’avoir regardé que d’un oeil.

      J’ai la sensation une fois de plus que comme chaque année ça baisse un peu.Pas beaucoup, juste un peu.

      Alors comme chaque année j’ai la sensation qu’on essaie par tous les moyens de continuer de faire briller le truc et ça réussit..Pas beaucoup, juste un peu…

      Et puis y a Magnanou qui continue de filer mal au crane, pas un peu lui…plutôt beaucoup.

      Pourcel, qui arrive a faire une belle première soirée, puis qui se remet a faire du Pourcel…Une explication valable?

      Ferrandis qui une nouvelle fois se déchire et donne tout.

      Desprey qui semble renaitre sur la Kawa.

      Arnaud Aubin qui fait un joli podium aujourd’hui.

      Alexis verhaeghe qui fait une superbe manche hier et qui manque de chance.

       

      Tout ça c’etait vu de ma télé.Et vous, sur place?De chez vous?

       

       

      #1166273
      tmv
      Participant

        Ce qui m’a saoulé le plus je pense, c’est quand il prend Desprey et Aubin par le cou pour leur tourner la tête vers la caméra. Moi, c’est coup de boule direct ou ça, au choix…

        #1166274
        gerald75016
        Participant

           Oui je l’ai vu faire sur Aubin.

          #1166275
          baba 30
          Participant

             +1,  Moi aussi j’ai vu ça , On va resortir le post "Magnanou pete les plombs " lol

            #1166276

            Pire que prendre le coup des pilotes, j’aurai fait aussi bouffer son micro à Magnanou s’il m’avait écrasé le nez avec comme pour Tomac alors qu’il est si simple de le passer sous la mentonnière.

            #1166277
            je sais
            Participant

              Mais où tu vas chercher tout ça :

              Je parle de ton lien si… évocateur !!!

              LOL : – )))

              #1166278
              savemxgp
              Participant

                Ça !!! 

                #1166279
                phiphix
                Participant

                   +1

                  #1166280
                  ratata
                  Participant

                    tout pareil !

                    #1166281
                    gerald75016
                    Participant

                       Vous pensez qu’on l’a encore pour longtemps?

                      #1166282
                      je sais
                      Participant

                        Je me suis effectivement toujours posé cette question :

                        Comment XA qui est ici (Mx2k) tous les jours et qui connaît l’aversion qu’ont tous les spectateurs pour ce pignouf… continue-t-il à le garder comme hurleur/beugleur ???

                         

                        Surtout quand on connaît les tarifs prohibitifs du petit chauve…

                        Bien mieux rémunéré que la plupart des pilotes…

                        On marche sur le crâne rasé, là !!!

                        ; – ((( 

                         

                        #1166283
                        benji
                        Participant

                          Mais est ce que l’opinion de la majorité sur MX2K représente l’opinion de la majorité des spectateurs de Bercy Lille ?

                          qu’on soit bien d’accord : je suis de ton avis sur l’insupportable Magnanou et l’escroc CP mais je suis pas certain que ce soit l’opinion majoritaire …

                          (le Français est un beauf c’est bien connu, alors bon …)

                          #1166284
                          je sais
                          Participant

                            Bah dans ce cas-là on ne pas grand chose pour vous… Désolé !

                            Déjà que le monde s’enflamme avec ce SX de Paris/Loll avec 11 pilotes au départ de la Finale 450… ça va faire rigoler les ricains ce soir en rentrant de weekend !

                            ;-(((

                             

                            #1166285
                            benji
                            Participant

                              Ouais et je dois avouer que je ne vois pas forcément la situation s’améliorer haha

                              Pour les 11 pilotes je ne connais pas les problématiques du Dirt la dessus, après les personnes présentes sur place ont eu l’air de bien apprécier, moi sur mon ordinateur c’est pas top …

                              #1166286
                              je sais
                              Participant

                                Tu parles, le magma mou ne va pas tuer sa poule aux œufs d’or…

                                Mais une branche qui lui tombe sur la tête à SVDT, pourquoi pas :)))

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.