📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 46 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

ligue Picardie

• Auteur
    red+
    Participant

julien-934 son nom à totofe tu l’a sous son pseudo !!
      c’est le vrai , enfin 1 qui mets son vrai nom et qui n’hesite pas a dire c kil pense !!!
      a+ red+++

Anonyme

Joyeux noel a tous les crossmans, surtout aux picards.

Sen’s a bientot à tilloy.

http://www.mctilloy.com

ch’rum
        Participant

vu la taille de la bosse , c’est plus un pain de sucre, mais c’est vrai qu’il y avait des mecs scothchés en haut et il l’ont descendu perpendiculairement a la descente comme en ski. Faut pas abuser quand même, ne pas passer la table pour atterir dans la descente ok, mais bon….. le probleme c’est que si tu te loupe tu t’arrete un bonne trentaine de metres plus bas, ai ai

totofe
          Participant

hihihihih elle devaient remonter a la gorge les boules…..lolllll pour moi les meilleurs jumps c les 2 tables de plainville j adore surtout la 1er c du bonheur et celle de chaulnes au milieu!!!

tetines 80
            Participant

Ch’rum alors tu flippes dans les sauts?ronald dit que t’est une tarlouzes.bonne fetes a toi.tu me connait « tetines and burn ».jerome beauvais te dit bonjour.il est tout fou avec son KTM.

tetines 80
              Participant

Alors mick on fait de la pub pour son club?le père noel a eu un petit probleme avec sa moto.il a pas pu amener les baskets.
                venez tous rouler cette hiver a tilloy.le terrain va etre genial.tiens moi au courant pour que je vienne essayer le terrain.

bon noel mick

Anonyme

Eh Camille, Jeudi on doit jouer avec le cadeau de Noël, « le bull ».

J’ai modifié les images des pilotes Bly.

A+

mick (pieds nus!!)

http://www.mctilloy.com

ch’rum
                  Participant

bin ouais je flippe sur les sauts, a chaque fois que je me suis vautré c’étais sur un saut , alors….mais c’est normal puisque c’est ronald qui m’a appris…lol
                    bonnes fêtes de fin d’année

Anonyme

Les endurances se feront toutes a 2 sauf 2 epreuves dans l’aisne

d’apres ce que j’ai compris

eh gerald je crois bien qu’on se connait tu ne travail pas dans le telephone comme moi!

Anonyme

pfff galere il doit pleuvoir tt le week end sniff…

tetines 80
                        Participant

beh en fait non, j’ai demandé a des gars si y connaissé des terrains praticable il ne connaisse que ribécourt.moi je sais pas trop ou roulé.

red+
                          Participant

moi je vais certainement à loon !!

a+ red++++++

mcvignacourt
                            Participant

salur carla….ouais on doit se connaitre….effectivement je bosse ds le tel….toi aussi???????attends t es qui ????tu fais du cross??????

Anonyme

moi je pense qu il n y a que ribecourt

Anonyme

slt gerald je fais de l’enduro et du cross et je m’appelle
                                  olivier ahhhhh !voila t’ as trouvé aller a bientot min gaarcon.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce