📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 46 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

ligue Picardie

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

quelqu’un a des infos sur les dates de courses ffm en Picardie ou un lien vers un site au courant et à jour .

merci a+

totofe
      Participant

non moi je suis de picardie mais demande a ton club pour la saison 2003 le calendrier est fait mais je n ai pas encore les dates!!!

yannick
        Participant

Les picards connaissez vous Sebastien Gricourt?
          En 90 on se tirait la bourre en trophée kawa(l’année ou j’ai gagné).Si vous le voyez passez lui le bonjour de la part de Yannick Senechal.Merci d’avance.

Anonyme

Si tu veux le calendrier 03 de picardie , laisse moi ton adresse mail
            http://www.mctilloy.com
            [email protected] ou [email protected]

ch’rum
            Participant

salut yannick, je ne connais pas sebastien personnellement mais je me souviens de vous 2 .C’etait bien ce trophée, putain ça roulait fort.Y avait pas tarlier, sarah etc…Je vois tjrs des mecs que tu connaissait peut etre : jerome beauvais, herve renard, olivier desmarchelier….et toi tu roules encore?

Anonyme

Pour le terrain, début d’année on a le bull!!!
                Sen’s tu reviens quand à Tilloy?
                Je vais preparer tout ce week-end s’il n’y a pas de probleme.

totofe
                Participant

la ligue 125 est bien triste pour 2003 seulement 6 courses!!! ils vont encore venir emmerder les mecs du prestige pour leur championnats!!! car la ce sera les 15 premiers ki auront le droit de venir. je trouve ca dommage meme si sa releve la course c sur! mais ca fausse le championnat prestige(accrochage etcccc)

Anonyme

Eh! Gastounet est ce que tu est le seb de nos reunion!!!
                    Si oui j’ai encore beaumé les codes pour intranet

sen’s
                    Participant

Eh ch rum, si tu connais Tarlier, Sarah, Gricourt, Demarchelier, Langue… on seconnait peut-être ?
                      C’est quoi ton nom ? Car j’ai roulé en Picardie pendant 15 ans donc je conais du monde. Salut

ridefmx
                      Participant

hé les liguards si vous voulez venir jumper de la rampe c’est possible en picardie car je possède la seule et unique rampe FMX de la région avec un spot de ouff contactez moi via http://www.ridefmx.com

Anonyme

il n’y avait rien sur le site de ligue picardie j’avais regardé avant !!!

a+ alex

ki s’occupe des kids en picardie ?

Anonyme

salut comment ca me ferait plaisir de te revoir sen’s .comment ca avance tes tenues. .mick est en train de nous preparer un beau petit terrain d entrainement.j ai hate de l essayer.a bientot j espere, et joyeux noel

Anonyme

ce sont des endurances individuel ou par equipe ?

Anonyme

Séb, intranet sert au club pour avoir des infos,avec la FFM.
                                Les endurances se font par equipe 2pilotes ,2 motos

a+

red+
                                Participant

je viens de l’appeler MR thoquenne c’est sympa ce k-il propose , mais l’ambiance à plainville elle est comment ?
                                  les pilotes y a ki ?

a+ red+++++++++

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce