📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 46 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

ligue Picardie

• Auteur
    Anonyme

ki s’occupe des kids en picardie ?
      a+ alex

Anonyme

Plainville : Gricourt Sebastien , Leleu Mickael, Fedorenzenko Mickael…desole je connais + les pilotes de Tilloy.

http://www.mctilloy.com

red+
        Participant

moi aussi je connais les pilotes de tilloy sur votre site lol
          c cool un club avec un site internet !!
          a+ red+++

ch’rum
          Participant

sen’s, mon nom est rumilly laurent, en fait avant je faisait de l’enduro ( j’ai gagné le trophé en 98 puis 6°en championnat en 99 et je suis passé au cross (pour voir )en ufolep et je roulais souvent avec deboffe , saillard, desmarchelier et renard. Sarah je le connais par kenny et les autres, plus par leurs perf quand j’assiste aux courses.

Hakan , débloque tes majuscules, tu va te faire mal voir…

Anonyme

IL VA Y AVOIR PLUSIEURS ENDURANCES EN PICARDIE
              DONT UNE A NAMPS AU VAL EN DEBUT DE SAISON
              LES SOUPAPES VONT RONFLER

Anonyme

Moi , j’ai commencé a rouler en 84 , mais j’a i toujours ete present sur les terrains, il y avait Jerome Belval, Xavier Trioux, Sebastien Lannois, Mickael Lagage, Eddy Verdier, Dany Tetelin, Alex Thieubault, Richard Angot…

eh red+ , si tu veux mon phone pour des renseignements sur le club tilloy laisse moi mail
                [email protected]

http://www.mctilloy.com

yannick
                Participant

Oui je suis passé à l’enduro.En cross je suis un petit joueur desormais.Je suis allé à Plomion l’an dernier et vraiment y a des sauts ou j’avais la peur au ventre.Par exemplr la table avec reception dans la grande descente

totofe
                  Participant

c vrai que elle est pas mal cette petite table mais rien de mechant! d ailleurs on peut se feliciter des beaux circuits picards qui nous offre toujours 1 bonne organisation et des circuit nikel avec du spectaculaire mais on en a jamais asez plus les jumps sont grands plus au bout d1 an il paraissent ridicule et tou le mond ese l es envoie (plainville chaulnes..) venez en picardie c le top.

sen’s
                    Participant

Oui, il a raison : VENEZ ROULEZ DANS LES CLUBS DE PICARDIE… et surtout au MC Tilloy-Floriville, qui est en train de faire bouger les choses… (beaux circuits, site internet, très bons pilotes lors de la course du mois de septembre avec de belles primes à rafler, et plus encore…)

Une coupe ENORME au vainqueur du National, des stages, et plus encore…

Bref, signez tous au MC Tilloy-Foriville !

mcvignacourt
                      Participant

vraiment interressant toutes vos remarques…moi j roulai en ligue 125 en 82 83….avec b avril jp lecat etc…..maintenant je m occupe d un moto club ufolep….. mais j avoue qu en ffm….c autre chose…..et c plus cher aussi….mais ca c une autre histoire….

kvalo
                        Participant

Ch rum, Yannick Sénéchal s’est reconverti à l’enduro depuis plusieurs années et bien sur il atomise.

sen’s
                          Participant

Et toi, gérald du mc Vignacourt, quel est ton nom ?
                            Moi aussi je roulais déjà en 82, avec Trioux, Olczic, Lagache…
                            Ah le bon vieux temps…

ch’rum
                            Participant

totofe , tu te l’envoie le saut en descente a plomion?
                              ça doit durer 3 ou 4 secondes sans toucher le sol!
                              je suis allé a l’inter cette année, quand tu vois pichon et bethis qui se tirer la bourre sur ce circuit ha lala j’en vibre encore .Et le double tu te l’emmanche aussi?

totofe
                              Participant

beh oui il ny a rien de compliquer sur ces sauts…. d ailleurs comme bocoup de monde te diraient il sont 1 peu court t obliger de couper sinon tu t envole surtou la grande chaise en descente 1 petit coup de gaz en 3 et t deja trop loin!!!! en revanche la descente c plus technique c 1 impulsion car il nya pas d appel!! mais bon si tu veut t sur le plat en bas sans forcer!!!! c pour ca que tous les sauts « paraissent » de plus en plus petits c le mx des temps modernes apparement……..

ch’rum
                                Participant

perso, ça m’arrange que les sauts soit plus petits.j’ai deja roulé sur ce terrain mais a l’occasion de l’enduro de plomion et deja ppfff!!! Dans le saut de la grande ligne droite je me suis dit « allé , je fais comme tortelli, je mets a toc du bas jusqu’en haut , sur le saut je cabre la brele, pti coup de frein en l’air pour ramener le bordel a plat, ti coup de gaz en l’air waaaakkk,putain trop beau.
                                  En vrai j’ai bien mis a toc en bas , mais je l’avoue j’ai pas eu les couilles de rester gaz en grand et je me suis ecrasé dans la cuvette comme une bouze, parmi des eclats de plastic husky
                                  Si on parle de la meme descente que tu t’envoie he bin chapeau, tu en as 2 bien accrochées.
                                  ps:sur ce terrain j’ai vu le gp 125 en 1992, plateau d’enfer!!!!!demaria, bolley, vialle, pichon, bethis,tragter, strijbos, bartolini , beirer vohland etc….demaria gagne 2 manches et vohland la troisieme
                                  he oui avant y avait 3 manches.putain de dorna!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce