ligue normandie le retour des anciens !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #480706
    mxtom
    Participant

      Ouverture ce we de la ligue de normandie et victoire logique de J.Hemery devant le revenant Julien Vimond…Et si l’on regarde un peu plus loin dans le classement, on y apercoit aussi Freddy Pilon, champion de france 125 national il’y a qq annees…Moralite, quand tu es pique au MX c’est pour longtemps !

      Voir aussi la victoire de Denis Vimond en national B !

      #1294792
      mxtom
      Participant

        j’avais aussi oublié Jerome leroy, un bon animateur des championnats nationaux et elite il y a qq annees.

        #1294791
        valoche
        Participant

          Eh oui qd on est mordu, on y est et pour longtemps.
          je vous rappelle que freddy pilon a roulé avec mister Johnny Aubert en cadet a l’époque et il lui donné du fil à retorde!!
          Vive la Normandie et notre petit prodige Nicolas Aubin

          #1294793
          lino
          Participant

            Saint lo c’est en ligne sur le site avec photos (www.lemotocross.fr.fm) rubrique compte rendu> saison 2003; reste a inclure une interview sonore de N Cailly

            #1294794
            gduc
            Participant

              moi, je t’ai bien sifflé quand tu as roulé en pit

              #1294795
              mouss
              Participant

                Moi, hormis Denis Vimond, je ne vois que des p’tits jeunes là-dedans…….. 😉

                #1294796
                lp2
                Participant

                  Salut l’ami Carton … faut pô remonter des très viieux posts avec ce genre de titre … t’as failli me faire vomir mon quatre heures, LOL !!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.