📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Ligue des Flandres: Résultats et commentaires

• Auteur
    christ590
    Participant

Salut à tous

voici le compte rendu Voix des sports:

Moto-cross : 4e manche du championnat des Flandres à Neuvilly

Laurent Brusset et David Marty ont dominé cette manche. Les pilotes ont découvert un nouveau circuit naturel très technique tracé par Alain Deloge.

En Critérium, Fréhaut a remporté la première manche après un beau duel avec Minet. Il a récidivé en seconde manche après s’être débarrassé, cette fois, de Dequidt qui l’avait inquiété jusqu’à la mi-course. En 250, le local Cardon l’emporte devant Duroyon et Lenglet. Dans le Trophée de France Vétérans, les deux manches furent très animées. Dans la première Parent dut résister aux assauts de Drancourt et Dallennes, deux pilotes du cru. Dans la seconde, Drancourt, plutôt mal parti, s’offrit une superbe remontée qui l’amena à la 3e place mais ne parvint pas à revenir sur le duo Parent-Dallennes. Dans le championnat, en l’absence d’Arnaud Demeester, le picard Laurent Brusset a réalisé le carton plein. Il a remporté les deux manches devant David Marty. Dans la première, le lutte fut vive jusqu’à la mi-course entre les deux picards, suivis à distance par un Vincent Cambier retrouvé. Dans la seconde manche Cambier boucla le premier tour en tête, mais ne put éviter le retour des deux picards qui s’envolèrent littéralement. Derrière, David Hauquier et Alexandre Morel se livrèrent un superbe duel pour la suprématie en 125 que remporta finalement l’enfant du pays qui retrouvait, vingt ans après, le circuit de ses débuts.

Classements : – Mini-verts : 1. Triest ; 2. Debacker ; 3. Dorchy.

– 125 Critérium : 1. Fréhaut (Yamaha) ; 2. Minet (KTM) ; 3. Dequidt (Honda).

– 250 Critérium : 1. Cardon ; 2. Duroyon ; 3. Lenglet (Honda).

– Vétérans : 1. Parent (Yamaha) ; 2. Dallennes (Kawasaki) ; 3. Drancourt (Yamaha).

– Open 125 : 1. Hauquier (Honda) ; 2. Morel (Kawasaki) ; 3. Roelen (Yamaha).

– Open 250 : 1. Brusset (Honda) ; 2. Marty (KTM) ; 3. Cambier (Yamaha).

– Championnat des Flandres open (après 4 courses) : 1. Brusset ; 2. Morel ; 3. Demeester ; 4. Hauquier ; 5. T. Potisek.

janel
      Participant

15 ET 13 pour moi lors des manches open,8ème temps chrono le matin,je me suis régalé,le circuit était très sympa avec du bon grip.alors tchet 33,c’est qui qu’a niqué l’autre?lol!

totofe
        Participant

tu la niker c pas vrai!!!????? et encore t avais pas 1 vrai 450 mon gros!!

janel
          Participant

que veux-tu dire par »t’avais pas un vrai 450″?

totofe
            Participant

une 450 de gp remarque ta raison c plutot le pilote……. hihihhihhi

greg_
              Participant

Et z’avez vu je fais 3 en criterium 250 et ils parlent de moi dans le journal, c’est ma mere qui va etre fiere!!!lol.

greg_
                Participant

Il me casse tout mon plaisir celui là, on a rouler avec les 125 criterium et en fait je fais 3 au general 250 criterium en faisant 1er 250 de la 1 ere manche et plus loin apres une chute en 2 eme qui me vaut un arret maladie d’une semaine et le majeur de la main gauche ecrasé mais pas casser.PS:c’est vrai qu’il n’y avait que 12 pilotes 250, et alors…

janel
                  Participant

LE QUESNOY 14 JUILLET

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce