📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

ligne yz 2005

• Auteur
    lulu
    Participant

Selon vous quelle est la meilleur ligne pour un 125 yz 2005 ?

lulu
      Participant

poetique …, c’etait juste une question, sans aucune pretention particuliere vive la tolérance

peps
        Participant

Le mieux s’est que chacun nous donne ses impressions sur les différents échapements, moi aussi ça m’intéresse

Eviter les commentaires du genre « s’est la meilleure ect…. », essayons plutot d’être constructif et de dire quel ligne apporte quoi en + par rapport à l’origine

lulu
          Participant

Tout cela je le sais , rien n’interdit d’avoir un sentiment général, encore faut t il poser la question pour avoir un conseil et apres à chacun de faire ce qu’il veut .

Il ne s’agit pas de se prendre pour carmi ou autres , juste le plaisir

de mieux faire marcher quelque chose, qui tourne deja tres bien d’origine . Pour la petite histoire mon age avancé et la canne à côte du fauteuil ne m’autorise plus depuis bien longtemps , à de quelconques pretentions sportives. bien le bonjour

lulu
            Participant

Tout cela je le sais , rien n’interdit d’avoir un sentiment général, encore faut t il poser la question pour avoir un conseil et apres à chacun de faire ce qu’il veut .

Il ne s’agit pas de se prendre pour carmi ou autres , juste le plaisir

de mieux faire marcher quelque chose, qui tourne deja tres bien d’origine . Pour la petite histoire mon age avancé et la canne à côte du fauteuil ne m’autorisent plus depuis bien longtemps , à de quelconques pretentions sportives. bien le bonjour

laurentwill
              Participant

ligne deep bon rapport qualitee prix moi c etait sur une 250yz

jojobmx
                Participant

moi je sais que je met du spes, ca donne du couple et rempli le moteur partout a mon gout.

lulu
                  Participant

Merci pour vos reponses

simpsons#221
                    Participant

je dirai HIGASHI, elle apporte plus à bas et mi-régime q’une doma ou spes (ce sont les memes). J’en ai été très satisfait en 2005. Voilà mon avis et celui du banc d’essai.

starcross
                      Participant

apres quelques modifs sur mon moulin moi j’ai voulu ajouter une ligne j’ai d’abord mis une bud puis une doma et le verdict c’est que sa marche mieu avec l’origine et silencieux recoupé voila si sa peu t’eviter des depenses et des deceptions apres achats

xrider219
                        Participant

moi je te conseil le pot fmf factory fatty avec une cartouche millet racing carbonne sur un 125yz 2005 moi jai mis juste sa sur mon 2006 (ses la mm moto ) et ses impressionant le resultat je conter mettre dotre preparation mai la jai pa besoin la courbe de puissance et pleine pour moi ses le mieu a+ et gaz!!!

lulu
                          Participant

Merci à tous pour vos réponses ,il semble que l’origine avec un bon silencieux soit le meilleur rapport qualite prix par contre avis pour le roulement du selecteur de barillet , aprés une saison sans probleme particulier , je pensais que nous étions passe à coté du probleme de

boite, et ben la stupeur à l’ouverture , effectivement le roulement a été satellisé , les billes ont marqueés quelques pignons et les roulements de boite au moins deux sont à changer, en fait on s’en sort pas trop mal

C’est completement hubuesque de continuer de monter des motos avec une piece qui à priori est d’une fragilite reconnue et avec les consequences qu’a la casse de la dite piece,evidemment modifier

la piece maintenant serait reconnaitre l’erreur originelle belle politique .Comme me l’as dit recemment un concessionnaire « branche »

y’a jamais eu de problême c’est une vue de mon esprit et une mauvaise utilisation de la machine ,bon appétit ….

simpsons#221
                            Participant

JLB Racing fabrique un super remède à ce problème de barillet…J’ai eu ce souci sur ma 2005 en début de saison, il m’a monté sa pièce et depuis, plus de problème. Je vais faire ce montage dès que je reçois ma 2006. Mieux vaut prévenir que guérir…

lulu
                              Participant

Merci pour ta réponse , je vais le contacter et bravo pour ta saison

dommage pour toi pour la fin plus difficile à priori, en tout état de cause,vraiment une bonne ambiance ,aussi bien sur la piste que dans le parc on s’est fait plaisir tout le long .

julo27mx
                                Participant

simpson221, combien demande JLB racing pour cette piece? merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce