ligne d’echappement doma

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #434642
    a.m6
    Participant

      salut a tous et bien sur bonne année

      voila j’ai trouvé sur le net une ligne d’echappement complete doma pour mon 125 yz de 2005

      voila j’aurais aimer avoir votre avis sur cette marque

      va t’elle bien marcher sur ma moto ect

      #980859
      boz34
      Participant

        Une bonne année à toi ainsi qu’ à tous les passionnés de mx. Perso, je roule aussi sur un 125 YZ 05, avec une ligne Doma et un silencieux Bud. J’ en suis super content (mi et haut régime nettement meilleur) mais elle est devenue un peu plus creuse à bas régime. Une boite à clapets devrait équilibrer l ‘affaire (prochain investissement). Apparement la Dep va mieux à bas régime mais allonge moins. A toi de faire le bon choix suivant ta convenance… A+

        #980860
        a.m6
        Participant

          d’autre avis ?

          #980861
          bookoo
          Participant

            Slt, je profite de ton post car j’aimerais aussi mettre une ligne d’echappement sur mn 125 YZ année 1998, et je voulais savoir si il y a des réglages à fair et si oui lesquels??

            a++

            #980862
            cyril 54
            Participant

              verifier chez moto evasion car en ce moment pour moins de 150 euros vous avez un pot doma.J’ai un ami qui en a un sur une 125 rm et ca marche fort

              #980863
              a.m6
              Participant

                merci pour l’info

                ils ont plus rien pour moi

                #980864
                seb7
                Participant

                  Tu sais ce qu’il te reste à faire A M6… acheter un sil BUD !!!!

                  OUAFF PTDR !

                  #980865
                  mich198
                  Participant

                    moi j’ai une 250 cr 2002 avec une ligne complete doma et ca marche bien

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.