📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)

l’homme de l’ombre 2015

• Auteur
    martin
    Participant
      savemxgp a écrit :

C’est forcément un français ? Parce que pour moi si il y’en à un qu’il faut remercier et honorer pour son action en faveur du mx tricolore en 2015 c’est quand même Michele Rinaldi qui a su parier sur Romain Febvre, LA bonne surprise de 2015.

Marrant, je pensais justement à un type dans l’ombre (ou le plâtre) 4 mois par an, qui à force de leur botter le cul, avait forcément élever ces dernières années le niveau des Paulin / Ferrandis / Febvre : Jeffrey Herlings …

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

Pour mille raisons, je ne vois pas bien qui pourrait prendre Gérard à la régulière, sur ce coup…
        ;-)))

Je suis d’accord,

la signature de CC23 chez ICE ONE est THE surprise (et the bonne nouvelle) de l’inter saison…

Attendons de voir ce que vont donner les hommes qui oeuvrent dans l’ombre de Guillod et Ferrandis….

:-))))

fabrice.74
        Participant
          oxboy a écrit :
          gator a écrit :

Pour mille raisons, je ne vois pas bien qui pourrait prendre Gérard à la régulière, sur ce coup…
          ;-)))

Attendons de voir ce que vont donner les hommes qui oeuvrent dans l’ombre de Guillod et Ferrandis….
          :-))))

excellent… probablement qq surprises… 

joetime
          Participant

Pffff c’est quoi ce post d’insiders causant avec des insiders?

321
            Participant

RDC aussi, un peu comme chaque année. ;-))

Gator
              Participant

C’est vrai qu’un manager qui t’explique que même avec un poignet dans le sac et une mob qui rend l’âme à la finale, Mollasson aurait dû être titré s’il avait pas roulé comme une fiotte, moi, c’est mon idole, lol…

boudiou
                Participant
                  gator a écrit :

;-)))

Dans toutes les foires aux bestiaux, y a toujours un maquignon qui arrive à te refiler une vache ashmatique à un boucher 1er choix.

;-(

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

C’est vrai qu’un manager qui t’explique que même avec un poignet dans le sac et une mob qui rend l’âme à la finale, Mollasson aurait dû être titré s’il avait pas roulé comme une fiotte, moi, c’est mon idole, lol…

C’est vrai que là, y’a du dossier, lol… ;-)))

agluff
                    Participant

C’est vrai que le Roger il fatigue, sa Dream team des Nations avec uniquement des pilotes Yam en ordre dispersé avant le jour J, avait de quoi laisser pensif, alors d’accord, lui aussi a été un homme de la pénombre, pas assez Finot pour être dans la lumière.

Gator
                      Participant

Ouais, enfin le team B à Roger, agrégat de pilotes qui s’aiment pas, il était pas si loin de gagner, hein…

Et Mollasson a brillamment fait à Ernée la démonstration qu’il avait pas roulé une fois à 100% depuis des années…

Gator
                        Participant

Bon, donc plus sérieusement, si je compte les points, il a du Gérard dans le mariage Charlier / Husky, il y a du Gérard dans le deal Febvre / Rinaldi, il y a du Gérard dans la porte fermée au nez de Guillod et Téfli chez Rinaldi, il y du Gérard dans l’ASPM… Qui dit mieux?

;-)))

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

Bon, donc plus sérieusement, si je compte les points, il a du Gérard dans le mariage Charlier / Husky, il y a du Gérard dans le deal Febvre / Rinaldi, il y a du Gérard dans la porte fermée au nez de Guillod et Téfli chez Rinaldi, il y du Gérard dans l’ASPM… Qui dit mieux?
                            ;-)))

Gérard président ! Gérard président !

le pape
                            Participant

On devrait appeler ce concours « les Gérards », quoique cela existe déjà…

chris37
                              Participant

si une tendance se détache, les votes restent ouverts jusque la fin d’année…. Peut-être que d’ex-futur ancien nouveaux forumeurs psasseront par là d’ici un mois!!??
                                Personne pour soutenir ni Pichon, ni Audouard, ni Finot?

On a vu quelques propositions intéressantes, j’aimerais en ajouter une histoire de relancer le débat: Joss Sallefranque, pas tout à fait dans l’ombre puisqu’il envoie du lourd encore sur la piste, mais ses multiples casquettes de team-manager-pilote-organisateur-représentantsécuritéè-etj’enpasse font de lui le personnage le plus impliqué du MX français. Un exemple pour beaucoup et un défenseur de son sport à 300% (l’appellation 200% étant déjà prise par Loïc Léonce, coucou à lui !!)

Gator
                                Participant

Haaaa, moi j’ai hâte de suivre l’empoignade titanesque qui ne va pas manquer d’avoir lieu entre Sallefranque et les Fouchet Bros… Je sens que ça va être digne des meilleures séries télé…

;-))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce