l’homme de l’ombre 2015

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #503404
    chris37
    Participant

      Dans un autre sujet, je n’ai pu m’empêcher de mettre en avant l’importance du rôle de Gérard Valat dans le transfert à sensation de l’hiver, celui de Christophe Charlier …. Après celui de Ben Townley quand même ! 😉

      Un coup de maitre qui m’a donné l’idée suivante : et si on mettait en avant les hommes de l‘ombre qui œuvrent pour le MX français à travers le monde ?

      Je vous propose donc un petit délire, histoire d’occuper l‘espace, en décernant le « crampon d’or MX2K » dans la catégorie homme de l’ombre 2015.

      Les nominés sont :

       

      1. 1. Xavier Audouard qui offre aux fans français James Stewart, la Dieu vivant du SX mondial.
      2. 2. Eric Péronnard qui permet à Thomas Ramette de vivre son rêve en participant à la Red Bull Straight Rythm.
      3. 3. Gérard Valat qui signe Christophe Charlier chez ICE ONE Racing.
      4. 4. Mickael Pichon dans son rôle de directeur de l’association sécurité pilote.
      5. 5. Pascal Finot qui emmène l’équipe de France au sommet du MXDN.

       

      Tout proche d’être nominé, l’écailleux préféré de (presque) tous les forumeurs MX2kiens dans son rôle de « titilleur d’égo de pilote » auprès de Marvin Musquin. C’est bien connu, Gator’aide les champions égarés. On a vu le résultat que ça a donné avec un Marv’ Attack sur une autre planète au MXDN. Nomination assurée en 2016 si Musquin et Pourcel terminent dans le Top5 du SX US. ‘Va falloir titiller sévère quand même !!

      #1498232
      the mx addict
      Participant

        Enfin un post digne de ce nom sur ce put… de forum ! Je salue l’initiative, tout en demandant à son auteur s’il est possible de rajouter des nominés…

        😉

        #1498235
        Gator
        Participant

          Pour mille raisons, je ne vois pas bien qui pourrait prendre Gérard à la régulière, sur ce coup…

          ;-)))

          #1498236
          chris37
          Participant
            the mx addict a écrit :

            Enfin un post digne de ce nom sur ce put… de forum ! Je salue l’initiative, tout en demandant à son auteur s’il est possible de rajouter des nominés…
            😉

            Bien sûr. je me suis limité à ceux dont j’ai récemment entendus parler ici ou ailleurs, mais je suis sûr (et j’espère) qu’il y en a beaucoup d’autres ! 😉

            #1498238
            savemxgp
            Participant

              C’est forcément un français ? Parce que pour moi si il y’en à un qu’il faut remercier et honorer pour son action en faveur du mx tricolore en 2015 c’est quand même Michele Rinaldi qui a su parier sur Romain Febvre, LA bonne surprise de 2015.

              Grazie  Michele !

              #1498239
              ganjaman
              Participant

                Je vote Eric Peronnard, et de loin, pour l’ensemble de son oeuvre. 

                #1498240
                agluff
                Participant

                  Moi je vote pour JS7. L’hombre de l’homme que l’on a pu voir il y a quelques années à Bercy en ce Lille 2015.

                  Oups, j’ai pas bien compris le sens du topic.

                  #1498241
                  kvalo
                  Participant

                    « crampon d’or MX2K » dans la catégorie homme de l’ombre 2015.

                    Alors si on peut créer des sous-catégories, j’attribue mon vote à Olivier Jacquemin et Maxime Martin pour “Hommes ulcérants de l’ombre” quand leurs micro sont allumés. ( Francis étant hors catégorie et trop souvent en lumière )

                    #1498242
                    le pape
                    Participant

                      Je mets une ‘tite piècette sur Eric Péronnard également et pas que pour Tom Ramette

                      #1498245
                      dilhat
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Moi je vote pour JS7. L’hombre de l’homme que l’on a pu voir il y a quelques années à Bercy en ce Lille 2015.
                        Oups, j’ai pas bien compris le sens du topic.

                        lol

                        #1498246
                        dilhat
                        Participant

                          Jason Lawrence ? Ah, il est sorti ?

                          #1498247
                          the mx addict
                          Participant

                            Je sens que je vais pas me faire que des “amis” sur ce coup-là, mais bon…

                            Je dirais JMB, pour avoir ressuscité ………. Bobryshev !!! (référence à peine voilée à un certain post de l’hiver dernier, lol…)

                            😉

                            #1498249
                            phiphix
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              Je sens que je vais pas me faire que des “amis” sur ce coup-là, mais bon…
                              Je dirais JMB, pour avoir ressuscité ………. Bobryshev !!! (référence à peine voilée à un certain post de l’hiver dernier, lol…)
                              😉

                              et paulin second du mondial SVP…ok je sort.

                              #1498253
                              kross
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                (référence à peine voilée à un certain post de l’hiver .)
                                😉

                                Comme quoi la profondeur des mots differe suivant le moment 🙁

                                #1498257
                                martin
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Enfin un post digne de ce nom sur ce put… de forum !

                                  Ce qui fait bien plaisir aux quelques-uns qui tentent toujours d’entretenir ce …ain de nouveau forum …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.