- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2010 à 11h28 #1101458
j’ai les B ! ! ! ! !
DE mariage le samedi je ne peux pas défendre mes chances au super super cross de BEAUVILLE CITY
AMUSEZ vous bien les copains
13 juillet 2010 à 19h48 #1101459notre meilleur elément du team pagnol ne vient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous repose sur les epaules de vince et moi , ses pas gagner ????????? bon je vais m occuper de panisse et le surveiller , pas de chanpignon , redbull , clop , pétar , hou lala faut que je demande le l aide …………………………….
13 juillet 2010 à 19h48 #1101460notre meilleur elément du team pagnol ne vient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous repose sur les epaules de vince et moi , ses pas gagner ????????? bon je vais m occuper de panisse et le surveiller , pas de chanpignon , redbull , clop , pétar , hou lala faut que je demande le l aide …………………………….
13 juillet 2010 à 19h52 #1101461Et oui tout ça me manque …
il va falloir que je vienne pointer le bout de mon nez!!!!
13 juillet 2010 à 19h52 #1101462Et oui tout ça me manque …
il va falloir que je vienne pointer le bout de mon nez!!!!
13 juillet 2010 à 22h48 #1101463he oui jp comme tu me l avais dit que tu n etais pas dispo samedi soir sinon ton nom merite d etre sur la liste vu le classement se sera pour une prochaine foie
voila comme dit hier la suite et fin de la liste des engages pour le veteransupercrosstour de beauville
bendaoud bernabe debard pappalardo mielly polias corbalan et chapuis
et donc deux reservistes
merci a tous et rdv a beauville pour un super week end
13 juillet 2010 à 22h48 #1101464he oui jp comme tu me l avais dit que tu n etais pas dispo samedi soir sinon ton nom merite d etre sur la liste vu le classement se sera pour une prochaine foie
voila comme dit hier la suite et fin de la liste des engages pour le veteransupercrosstour de beauville
bendaoud bernabe debard pappalardo mielly polias corbalan et chapuis
et donc deux reservistes
merci a tous et rdv a beauville pour un super week end
15 juillet 2010 à 13h10 #1101465bon si la liste vous plait pas il faut le dire ou si certains cite ne veulent pas rouler informer moi car il y a du monde qui attend alors je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non des diooooooout !!!!!!!!
15 juillet 2010 à 13h10 #1101466bon si la liste vous plait pas il faut le dire ou si certains cite ne veulent pas rouler informer moi car il y a du monde qui attend alors je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non des diooooooout !!!!!!!!
15 juillet 2010 à 14h01 #1101467pas roulerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quiiiiiiiiiiiiiii je le croix pas , moi ……….. je viens , les doubles , les tables , camels , les jolie filles , ………………………………… mais pas viteeeeeeeeeeee , le temps d apprécier hoooooooooooo vinceeeee et toi ?????????
15 juillet 2010 à 14h01 #1101468pas roulerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quiiiiiiiiiiiiiii je le croix pas , moi ……….. je viens , les doubles , les tables , camels , les jolie filles , ………………………………… mais pas viteeeeeeeeeeee , le temps d apprécier hoooooooooooo vinceeeee et toi ?????????
15 juillet 2010 à 15h45 #1101469C’eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssst OK pour moi, je me suis entrainé a ST Remy sur un camel……………………..
pas viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite aussi, de maniére que les miss puisse nous prendre en photos avec le flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaashhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 juillet 2010 à 15h45 #1101470C’eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssst OK pour moi, je me suis entrainé a ST Remy sur un camel……………………..
pas viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite aussi, de maniére que les miss puisse nous prendre en photos avec le flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaashhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 juillet 2010 à 23h05 #1101471oooooooh leee teeeeeaaaaammmmm paaaniiiiissseee iiiiiill fauuuuut paaaas s eeneeeerveeeeeeer coooommmmme caaaaa aaaaapreeeeees laaaaa siiieeeeeste vooouuuus aaaallleeeeez nooouuuuus peeeeeteeeeer uuuuneeeee duuuuuriiiiiteeeee
15 juillet 2010 à 23h05 #1101472oooooooh leee teeeeeaaaaammmmm paaaniiiiissseee iiiiiill fauuuuut paaaas s eeneeeerveeeeeeer coooommmmme caaaaa aaaaapreeeeees laaaaa siiieeeeeste vooouuuus aaaallleeeeez nooouuuuus peeeeeteeeeer uuuuneeeee duuuuuriiiiiteeeee
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.