📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    j p le veteran
    Participant

j’ai les B ! ! ! ! !

DE mariage le samedi je ne peux pas défendre mes chances au super super cross de BEAUVILLE CITY

AMUSEZ vous bien les copains

supervet
      Participant

notre meilleur elément du team pagnol ne vient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  tous repose sur les epaules de vince et moi , ses pas gagner ????????? bon je vais m occuper de panisse et le surveiller , pas de chanpignon , redbull , clop , pétar , hou lala  faut que je demande le l aide …………………………….

supervet
        Participant

notre meilleur elément du team pagnol ne vient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  tous repose sur les epaules de vince et moi , ses pas gagner ????????? bon je vais m occuper de panisse et le surveiller , pas de chanpignon , redbull , clop , pétar , hou lala  faut que je demande le l aide …………………………….

fox07
          Participant

Et oui tout ça me manque …

il va falloir que je vienne pointer le bout de mon nez!!!!

fox07
            Participant

Et oui tout ça me manque …

il va falloir que je vienne pointer le bout de mon nez!!!!

paky
              Participant

he oui jp comme tu me l avais dit que tu n etais pas dispo samedi soir sinon ton nom merite d etre sur la liste vu le classement se sera pour une prochaine foie

voila comme dit hier la suite et fin de la liste des engages pour le veteransupercrosstour de beauville

bendaoud   bernabe debard  pappalardo   mielly  polias  corbalan  et chapuis

et donc deux reservistes

merci a tous et rdv a beauville pour un super week end

paky
                Participant

he oui jp comme tu me l avais dit que tu n etais pas dispo samedi soir sinon ton nom merite d etre sur la liste vu le classement se sera pour une prochaine foie

voila comme dit hier la suite et fin de la liste des engages pour le veteransupercrosstour de beauville

bendaoud   bernabe debard  pappalardo   mielly  polias  corbalan  et chapuis

et donc deux reservistes

merci a tous et rdv a beauville pour un super week end

paky
                  Participant

bon si la liste vous plait pas il faut le dire ou si certains cite ne veulent pas rouler informer moi car il y a du monde qui attend alors je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non des diooooooout !!!!!!!!

paky
                    Participant

bon si la liste vous plait pas il faut le dire ou si certains cite ne veulent pas rouler informer moi car il y a du monde qui attend alors je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non des diooooooout !!!!!!!!

supervet
                      Participant

pas roulerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  quiiiiiiiiiiiiiii je le croix pas , moi ……….. je viens , les doubles , les tables , camels , les jolie filles , ………………………………… mais pas viteeeeeeeeeeee , le temps d apprécier  hoooooooooooo vinceeeee et toi ?????????

supervet
                        Participant

pas roulerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  quiiiiiiiiiiiiiii je le croix pas , moi ……….. je viens , les doubles , les tables , camels , les jolie filles , ………………………………… mais pas viteeeeeeeeeeee , le temps d apprécier  hoooooooooooo vinceeeee et toi ?????????

vincent30
                          Participant

C’eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssst OK pour moi, je me suis entrainé a ST Remy sur un camel……………………..

pas viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite aussi, de maniére que les miss puisse nous prendre en photos avec le flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaashhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vincent30
                            Participant

C’eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssst OK pour moi, je me suis entrainé a ST Remy sur un camel……………………..

pas viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite aussi, de maniére que les miss puisse nous prendre en photos avec le flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaashhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jml20
                              Participant

oooooooh leee teeeeeaaaaammmmm paaaniiiiissseee iiiiiill fauuuuut paaaas s eeneeeerveeeeeeer coooommmmme caaaaa aaaaapreeeeees laaaaa siiieeeeeste vooouuuus aaaallleeeeez nooouuuuus peeeeeteeeeer uuuuneeeee duuuuuriiiiiteeeee

jml20
                                Participant

oooooooh leee teeeeeaaaaammmmm paaaniiiiissseee iiiiiill fauuuuut paaaas s eeneeeerveeeeeeer coooommmmme caaaaa aaaaapreeeeees laaaaa siiieeeeeste vooouuuus aaaallleeeeez nooouuuuus peeeeeteeeeer uuuuneeeee duuuuuriiiiiteeeee

15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce