📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    vincent30
    Participant

OLA OLA moi aussi je m’entraine grave, je rentre de la féria de céret ou j’ai repris l’entrainement intensif a lever le coude jusqu’a fort tard dans la nuit ou plutot bonne heure ce matin………………..

Pour MISS FOX07, je n’ai pas trouvé de kiné pour me retaper, maiiiiiiiiiiis dans la famile qui nous recois a beauville, je voudrais la fille kiné depuis peu qui me remettra toutes les vertebres dans l’ordre…….

Paky, le week end prochain st thibery est ouvert samedi soir, on pourrais faire facon italie, roulage de 16 h a la nuit et aprés GRI gri LLADE llade, avec un bon verre de breuvage évaporant pour finir la soirée et camper sur place ??????

vincent30
      Participant

OLA OLA moi aussi je m’entraine grave, je rentre de la féria de céret ou j’ai repris l’entrainement intensif a lever le coude jusqu’a fort tard dans la nuit ou plutot bonne heure ce matin………………..

Pour MISS FOX07, je n’ai pas trouvé de kiné pour me retaper, maiiiiiiiiiiis dans la famile qui nous recois a beauville, je voudrais la fille kiné depuis peu qui me remettra toutes les vertebres dans l’ordre…….

Paky, le week end prochain st thibery est ouvert samedi soir, on pourrais faire facon italie, roulage de 16 h a la nuit et aprés GRI gri LLADE llade, avec un bon verre de breuvage évaporant pour finir la soirée et camper sur place ??????

jml20
        Participant

salut les potos.mais je vous oubli pas, mais regardez a l heure que je poste je rentre juste du boulot ,je decolle a 7.00 le matin jusqu a 1.00 le lendemain et ca plus de huit jours que ca dure ,vivement qu il pleuve que l on dorme un peu !!!!allez au dodo .bizs a+ jml20(3 pour ceux qui savent mais ca reste entre nous)

jml20
          Participant

salut les potos.mais je vous oubli pas, mais regardez a l heure que je poste je rentre juste du boulot ,je decolle a 7.00 le matin jusqu a 1.00 le lendemain et ca plus de huit jours que ca dure ,vivement qu il pleuve que l on dorme un peu !!!!allez au dodo .bizs a+ jml20(3 pour ceux qui savent mais ca reste entre nous)

ec30
            Participant

Fox07 au sein du vétérantourcircus ????????

Je pense que cela lui manque beaucoup…..Elle nous manque aussi !

Va falloir y remedier et poser quelques congés, pour la saison prochaine!!!!!!!

Alors pour nous ce weekend, pas de moto comme il était prévu, mais chaise lononongueeeeeeeeee au soleil !

Mais rassurez vous, supervet à travaillé sa condition quand mème :  quelques petits cols à vélo, et plusieurs aller-retour du lac à la nage…. pour Beauville il sera en forme……..

ec30
              Participant

Fox07 au sein du vétérantourcircus ????????

Je pense que cela lui manque beaucoup…..Elle nous manque aussi !

Va falloir y remedier et poser quelques congés, pour la saison prochaine!!!!!!!

Alors pour nous ce weekend, pas de moto comme il était prévu, mais chaise lononongueeeeeeeeee au soleil !

Mais rassurez vous, supervet à travaillé sa condition quand mème :  quelques petits cols à vélo, et plusieurs aller-retour du lac à la nage…. pour Beauville il sera en forme……..

j p le veteran
                Participant

ouaih toute les heures de moto m’étonne pas que tu me tapes !!

faudrait que je m’inquiètes et je laisses tomber la maçonnerie pour aller rouler comme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j p le veteran
                  Participant

ouaih toute les heures de moto m’étonne pas que tu me tapes !!

faudrait que je m’inquiètes et je laisses tomber la maçonnerie pour aller rouler comme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j p le veteran
                    Participant

et lui aussi il va rouler l’enfer à s’entrainer comme les PROFESSIONNELS

j p le veteran
                      Participant

et lui aussi il va rouler l’enfer à s’entrainer comme les PROFESSIONNELS

supervet
                        Participant

salut jp , je suis t on programme , putain con que s est dur le vélo  et nager aussi , paki donne nous des nouvelles du plateau inter du supercross vets du sud ………..

supervet
                          Participant

salut jp , je suis t on programme , putain con que s est dur le vélo  et nager aussi , paki donne nous des nouvelles du plateau inter du supercross vets du sud ………..

paky
                            Participant

bonsoir a tous je vois que tout le monde s entraine christian j ai attaquer le velo a fond week end 70 kms et ce soir 15 kms sa va envoyer du lourd

bon aller quelque noms parmit les pilotes pour le SUPERCROSSCIRCUSTOUR 

de beauville

berger   marcia  subils(teamd2b)  reyset  peuchaire  maestre  collado berloquin (team d2b)   imbert   lucas  voila pour les dix premiers retenus la suite et fin demain soir meme heure bonne nuit et aller vous entrainer!!!!!!!!!!!

paky
                              Participant

bonsoir a tous je vois que tout le monde s entraine christian j ai attaquer le velo a fond week end 70 kms et ce soir 15 kms sa va envoyer du lourd

bon aller quelque noms parmit les pilotes pour le SUPERCROSSCIRCUSTOUR 

de beauville

berger   marcia  subils(teamd2b)  reyset  peuchaire  maestre  collado berloquin (team d2b)   imbert   lucas  voila pour les dix premiers retenus la suite et fin demain soir meme heure bonne nuit et aller vous entrainer!!!!!!!!!!!

j p le veteran
                                Participant

j’ai les B ! ! ! ! !

DE mariage le samedi je ne peux pas défendre mes chances au super super cross de BEAUVILLE CITY

AMUSEZ vous bien les copains

15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce