- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2010 à 20h33 #1101443
OLA OLA moi aussi je m’entraine grave, je rentre de la féria de céret ou j’ai repris l’entrainement intensif a lever le coude jusqu’a fort tard dans la nuit ou plutot bonne heure ce matin………………..
Pour MISS FOX07, je n’ai pas trouvé de kiné pour me retaper, maiiiiiiiiiiis dans la famile qui nous recois a beauville, je voudrais la fille kiné depuis peu qui me remettra toutes les vertebres dans l’ordre…….
Paky, le week end prochain st thibery est ouvert samedi soir, on pourrais faire facon italie, roulage de 16 h a la nuit et aprés GRI gri LLADE llade, avec un bon verre de breuvage évaporant pour finir la soirée et camper sur place ??????
11 juillet 2010 à 20h33 #1101444OLA OLA moi aussi je m’entraine grave, je rentre de la féria de céret ou j’ai repris l’entrainement intensif a lever le coude jusqu’a fort tard dans la nuit ou plutot bonne heure ce matin………………..
Pour MISS FOX07, je n’ai pas trouvé de kiné pour me retaper, maiiiiiiiiiiis dans la famile qui nous recois a beauville, je voudrais la fille kiné depuis peu qui me remettra toutes les vertebres dans l’ordre…….
Paky, le week end prochain st thibery est ouvert samedi soir, on pourrais faire facon italie, roulage de 16 h a la nuit et aprés GRI gri LLADE llade, avec un bon verre de breuvage évaporant pour finir la soirée et camper sur place ??????
12 juillet 2010 à 1h37 #1101445salut les potos.mais je vous oubli pas, mais regardez a l heure que je poste je rentre juste du boulot ,je decolle a 7.00 le matin jusqu a 1.00 le lendemain et ca plus de huit jours que ca dure ,vivement qu il pleuve que l on dorme un peu !!!!allez au dodo .bizs a+ jml20(3 pour ceux qui savent mais ca reste entre nous)
12 juillet 2010 à 1h37 #1101446salut les potos.mais je vous oubli pas, mais regardez a l heure que je poste je rentre juste du boulot ,je decolle a 7.00 le matin jusqu a 1.00 le lendemain et ca plus de huit jours que ca dure ,vivement qu il pleuve que l on dorme un peu !!!!allez au dodo .bizs a+ jml20(3 pour ceux qui savent mais ca reste entre nous)
12 juillet 2010 à 9h19 #1101447Fox07 au sein du vétérantourcircus ????????
Je pense que cela lui manque beaucoup…..Elle nous manque aussi !
Va falloir y remedier et poser quelques congés, pour la saison prochaine!!!!!!!
Alors pour nous ce weekend, pas de moto comme il était prévu, mais chaise lononongueeeeeeeeee au soleil !
Mais rassurez vous, supervet à travaillé sa condition quand mème : quelques petits cols à vélo, et plusieurs aller-retour du lac à la nage…. pour Beauville il sera en forme……..
12 juillet 2010 à 9h19 #1101448Fox07 au sein du vétérantourcircus ????????
Je pense que cela lui manque beaucoup…..Elle nous manque aussi !
Va falloir y remedier et poser quelques congés, pour la saison prochaine!!!!!!!
Alors pour nous ce weekend, pas de moto comme il était prévu, mais chaise lononongueeeeeeeeee au soleil !
Mais rassurez vous, supervet à travaillé sa condition quand mème : quelques petits cols à vélo, et plusieurs aller-retour du lac à la nage…. pour Beauville il sera en forme……..
12 juillet 2010 à 13h52 #1101449ouaih toute les heures de moto m’étonne pas que tu me tapes !!
faudrait que je m’inquiètes et je laisses tomber la maçonnerie pour aller rouler comme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 juillet 2010 à 13h52 #1101450ouaih toute les heures de moto m’étonne pas que tu me tapes !!
faudrait que je m’inquiètes et je laisses tomber la maçonnerie pour aller rouler comme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 juillet 2010 à 13h55 #1101451et lui aussi il va rouler l’enfer à s’entrainer comme les PROFESSIONNELS
12 juillet 2010 à 13h55 #1101452et lui aussi il va rouler l’enfer à s’entrainer comme les PROFESSIONNELS
12 juillet 2010 à 14h02 #1101453salut jp , je suis t on programme , putain con que s est dur le vélo et nager aussi , paki donne nous des nouvelles du plateau inter du supercross vets du sud ………..
12 juillet 2010 à 14h02 #1101454salut jp , je suis t on programme , putain con que s est dur le vélo et nager aussi , paki donne nous des nouvelles du plateau inter du supercross vets du sud ………..
12 juillet 2010 à 23h44 #1101455bonsoir a tous je vois que tout le monde s entraine christian j ai attaquer le velo a fond week end 70 kms et ce soir 15 kms sa va envoyer du lourd
bon aller quelque noms parmit les pilotes pour le SUPERCROSSCIRCUSTOUR
de beauville
berger marcia subils(teamd2b) reyset peuchaire maestre collado berloquin (team d2b) imbert lucas voila pour les dix premiers retenus la suite et fin demain soir meme heure bonne nuit et aller vous entrainer!!!!!!!!!!!
12 juillet 2010 à 23h44 #1101456bonsoir a tous je vois que tout le monde s entraine christian j ai attaquer le velo a fond week end 70 kms et ce soir 15 kms sa va envoyer du lourd
bon aller quelque noms parmit les pilotes pour le SUPERCROSSCIRCUSTOUR
de beauville
berger marcia subils(teamd2b) reyset peuchaire maestre collado berloquin (team d2b) imbert lucas voila pour les dix premiers retenus la suite et fin demain soir meme heure bonne nuit et aller vous entrainer!!!!!!!!!!!
13 juillet 2010 à 11h28 #1101457j’ai les B ! ! ! ! !
DE mariage le samedi je ne peux pas défendre mes chances au super super cross de BEAUVILLE CITY
AMUSEZ vous bien les copains
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.