📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    jml20
    Participant

pour  moi paky pas de pb! je vous saute les doubles avec la moiss batt ….ca fait pas loin de 15 jours que je m entraine dans les endains de paille….. 

jml20
      Participant

pour  moi paky pas de pb! je vous saute les doubles avec la moiss batt ….ca fait pas loin de 15 jours que je m entraine dans les endains de paille….. 

yj47
        Participant

Endroit privilégié…..On sera bien

Beauville c’est vraiment un chouette coin

yj47
          Participant

Endroit privilégié…..On sera bien

Beauville c’est vraiment un chouette coin

rosette11
            Participant

Bon, j’annonce la couleur. Le samedi soir pas de prob. Je saute les doubles avec la rotative. Je laisse donc le holeshot du dimanche pour les petits, c’est à dire le pilote de pointe de D2BMx (il se reconnaitra) et je vous enfume tous samedi avec vos grosses motos. A môôôa, les flaaaaaaaaashes, les joliiiiiiiies filleuuuuuuuus et la grosse priiiiiiiiiiiiiiiiiime.

Allez gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz

A quelle heure on arrive?

rosette11
              Participant

Bon, j’annonce la couleur. Le samedi soir pas de prob. Je saute les doubles avec la rotative. Je laisse donc le holeshot du dimanche pour les petits, c’est à dire le pilote de pointe de D2BMx (il se reconnaitra) et je vous enfume tous samedi avec vos grosses motos. A môôôa, les flaaaaaaaaashes, les joliiiiiiiies filleuuuuuuuus et la grosse priiiiiiiiiiiiiiiiiime.

Allez gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz

A quelle heure on arrive?

supervet
                Participant

quelle belle série a beauville pour les vets sud  , internationnal , lucasnovick  russe , bendaoud monluçonord , je commais pas ce pays , john deeebard  usa , collados espagne , meistres zigane , rosette guadeloupe par connaissance , berloque gitan par la caravanne , bimbim kubiktans pays de l est avec beaucoup de vignes , etttttttt mystére,  chapuis !!!!!!!!! pas francais ca ?????????

supervet
                  Participant

quelle belle série a beauville pour les vets sud  , internationnal , lucasnovick  russe , bendaoud monluçonord , je commais pas ce pays , john deeebard  usa , collados espagne , meistres zigane , rosette guadeloupe par connaissance , berloque gitan par la caravanne , bimbim kubiktans pays de l est avec beaucoup de vignes , etttttttt mystére,  chapuis !!!!!!!!! pas francais ca ?????????

ec30
                    Participant

Houla, le James’ déja trés affuté, sur les photos………..

JML20 la moisson (de blé) va être bonne !

En parlant de BLE…………….

vous avez complètement oublié la prime ! ……especes de RAAAASPIIIAAAAS que vous èèèèèttttteu…….. ( jml20+ vince+jp le vétéran+dider+huskyboy+……et pourquoi pas james?)

Je rajoute donc 2 euros dans le chapeau.

Ce qui porte le total à 13.50 + une boite de champignons de paris…hihihi!

ec30
                      Participant

Houla, le James’ déja trés affuté, sur les photos………..

JML20 la moisson (de blé) va être bonne !

En parlant de BLE…………….

vous avez complètement oublié la prime ! ……especes de RAAAASPIIIAAAAS que vous èèèèèttttteu…….. ( jml20+ vince+jp le vétéran+dider+huskyboy+……et pourquoi pas james?)

Je rajoute donc 2 euros dans le chapeau.

Ce qui porte le total à 13.50 + une boite de champignons de paris…hihihi!

rosette11
                        Participant

Allez je rajoute 2,50€ dans le lapin tirelire. On ne peux pas augmenter la prime, je voudrais partir en Guadeloupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosette11
                          Participant

Allez je rajoute 2,50€ dans le lapin tirelire. On ne peux pas augmenter la prime, je voudrais partir en Guadeloupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vincent30
                            Participant

Trigano, fais des promos, pour des traversées en Pédalos, pas besoin de s’inscrire a l’avance…………………

Et deux euros de plus dans le rabbit !!!!!!!!!!!!!!

Le samedi matin a beauville city sur la place du marché grand concours de boules, les courageux sont attendus sur place………………

vincent30
                              Participant

Trigano, fais des promos, pour des traversées en Pédalos, pas besoin de s’inscrire a l’avance…………………

Et deux euros de plus dans le rabbit !!!!!!!!!!!!!!

Le samedi matin a beauville city sur la place du marché grand concours de boules, les courageux sont attendus sur place………………

vincent30
                                Participant

Bon au fait, il n’y a toujours personne pour aller rouler a st thibery samedi soir et faire une soirée grillade aprés ???????????????????????????

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce