- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2010 à 11h50 #1101428
voila les problémes de vince a st rémy ………………………
8 juillet 2010 à 17h29 #1101429Il a fumé des vuvuzelas???????????
8 juillet 2010 à 17h29 #1101430Il a fumé des vuvuzelas???????????
8 juillet 2010 à 22h52 #1101431ho la comment vont les vets pour dur dur entre le boulot a bloc et la prise de tete pour arriver a cloturer la liste des engages du SUPERCROSSVETS TOURS CIRCUS je vous dit pas enfin ont est sur la fin donc ont a fait un mix entre or et argent avec didier boffil bim bim et moi meme je vous comuniquerais la liste definitive la semaine prochaine car je doit ap encore certaines personne pour cloturer a suivre sinon j espere que tout le monde va bien rosette alors c est bien vrai tu as trouver pointure a ta shoussss aaaaaaaa h ben !!!!!!!!!!! dit nous en un peut plus . bon je vois que notre ami corse a retrouver la ralonge ou peut etre il a la wifit haha mais il est pas trop expressif alors ont attend mieux bon moi le week end dernier avec la berloque ont a etaient en eclaireur a MARSEILLE pour le depart de la corse he ben IL EST UN PEUT GROS LE BATEAU POUR LA CORSE ??????????????????????????????????ET POUR NOUS ADAPTER HE BEN ONT A FAIT DU BATEAU AUTOUR DE MARSEILLE L AVOCATE A EU LE MAL DE MER NON PAS MAL DE ROSETTE MAIS DE MER JE RIGOLE ALLER J -20 POUR LE SUPER WEEK END DE BEAUVILLE ET ENCORE DES NEWS BIZ A TOUS ET TOUTES
8 juillet 2010 à 22h52 #1101432ho la comment vont les vets pour dur dur entre le boulot a bloc et la prise de tete pour arriver a cloturer la liste des engages du SUPERCROSSVETS TOURS CIRCUS je vous dit pas enfin ont est sur la fin donc ont a fait un mix entre or et argent avec didier boffil bim bim et moi meme je vous comuniquerais la liste definitive la semaine prochaine car je doit ap encore certaines personne pour cloturer a suivre sinon j espere que tout le monde va bien rosette alors c est bien vrai tu as trouver pointure a ta shoussss aaaaaaaa h ben !!!!!!!!!!! dit nous en un peut plus . bon je vois que notre ami corse a retrouver la ralonge ou peut etre il a la wifit haha mais il est pas trop expressif alors ont attend mieux bon moi le week end dernier avec la berloque ont a etaient en eclaireur a MARSEILLE pour le depart de la corse he ben IL EST UN PEUT GROS LE BATEAU POUR LA CORSE ??????????????????????????????????ET POUR NOUS ADAPTER HE BEN ONT A FAIT DU BATEAU AUTOUR DE MARSEILLE L AVOCATE A EU LE MAL DE MER NON PAS MAL DE ROSETTE MAIS DE MER JE RIGOLE ALLER J -20 POUR LE SUPER WEEK END DE BEAUVILLE ET ENCORE DES NEWS BIZ A TOUS ET TOUTES
9 juillet 2010 à 20h15 #1101433coucou mes amis sudistes
demain départ en vacances dans ma corrèze natale. Je penserai à toi JML 20 car il y a beaucoup de cèpes là bas. J’espère en ramasser beaucoup les mettre en conserve pour les déguster ensemble lors d’une prochaine épreuve, tout celà arrosé avec du rosette …….
Je vous emporte tous dans mon coeur ……. vous m’avez conquis par votre gentillesse et votre convivialité, que du bonheur …….
Pas de connexion dans mon village au bout du monde mais j’ai hâte de savoir qui fera le holeshot à Beauville.
BISOUS A TOUS
9 juillet 2010 à 20h15 #1101434coucou mes amis sudistes
demain départ en vacances dans ma corrèze natale. Je penserai à toi JML 20 car il y a beaucoup de cèpes là bas. J’espère en ramasser beaucoup les mettre en conserve pour les déguster ensemble lors d’une prochaine épreuve, tout celà arrosé avec du rosette …….
Je vous emporte tous dans mon coeur ……. vous m’avez conquis par votre gentillesse et votre convivialité, que du bonheur …….
Pas de connexion dans mon village au bout du monde mais j’ai hâte de savoir qui fera le holeshot à Beauville.
BISOUS A TOUS
9 juillet 2010 à 20h54 #1101435ATTENTION me voila . pour beauville comme l’a dit paky on est pas mal .mille escuses pour les pilotes pas selectiones ont peu pas prendre tout le monde merci a didier dorde pour nous faire confiance pour une epreuve qui lui tien a coeur donc il faut qu’on assure.
Rosette il faut que tu nous la presente tu prend le peintre avec toi pour ce superbe we dans votre pays . attention notre corse est en forme . Pas de probleme je repart en tete a+
9 juillet 2010 à 20h54 #1101436ATTENTION me voila . pour beauville comme l’a dit paky on est pas mal .mille escuses pour les pilotes pas selectiones ont peu pas prendre tout le monde merci a didier dorde pour nous faire confiance pour une epreuve qui lui tien a coeur donc il faut qu’on assure.
Rosette il faut que tu nous la presente tu prend le peintre avec toi pour ce superbe we dans votre pays . attention notre corse est en forme . Pas de probleme je repart en tete a+
10 juillet 2010 à 15h18 #1101437144 pages …. ils ont toujours a raconter ces veterans!!!
Panisse va mieux, d’ailleurs il cherche un kiné (de preference une fille!) car la sienne est en vacances …. et il en a besoin!!! mdr
a bientot … bises a tous
10 juillet 2010 à 15h18 #1101438144 pages …. ils ont toujours a raconter ces veterans!!!
Panisse va mieux, d’ailleurs il cherche un kiné (de preference une fille!) car la sienne est en vacances …. et il en a besoin!!! mdr
a bientot … bises a tous
10 juillet 2010 à 20h05 #1101439nini c est moi qui part en tete car je m entraine GRAVE!!!!!!!!!
10 juillet 2010 à 20h05 #1101440nini c est moi qui part en tete car je m entraine GRAVE!!!!!!!!!
11 juillet 2010 à 20h26 #1101441bon alors tout le monde est a la plage ou quoi bon je pense que supervet doit etre a PINERROLLO en italie il va mettre du gros gas au super cross de beauville celui la bim bim entraine toi .mais les autres ou sont ils ha rosette doit etre avec la belle mere des iles hihihi hi de source sure ou plus ou moins !!!!!!!!!!!!! le dider le jml20 depuis sa 3 eme place plus de sont et moins d image pense qu a beauville tu doit feter cela merci d avance et notre maitre panisse pareil pas de news aller bouger vous car la reprise est la !!!!!
donc j aurais les stickers pour beauville pour le soutien d anais je compte sur vous tous merci
11 juillet 2010 à 20h26 #1101442bon alors tout le monde est a la plage ou quoi bon je pense que supervet doit etre a PINERROLLO en italie il va mettre du gros gas au super cross de beauville celui la bim bim entraine toi .mais les autres ou sont ils ha rosette doit etre avec la belle mere des iles hihihi hi de source sure ou plus ou moins !!!!!!!!!!!!! le dider le jml20 depuis sa 3 eme place plus de sont et moins d image pense qu a beauville tu doit feter cela merci d avance et notre maitre panisse pareil pas de news aller bouger vous car la reprise est la !!!!!
donc j aurais les stickers pour beauville pour le soutien d anais je compte sur vous tous merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.