📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    ec30
    Participant

Est-ce que vous avez vu ce qu’on fait les vétérans nord dimanche, en hommage à la petite ANAIS .

Sur le site mxnormand, galerie photos 2010, anais……….

ça a du lui donner du courage !

chantal
      Participant

Bonsoir mes p’tits vieux du Sud !

Je profite d’être connectée pour vous remercier de votre gentillesse et vos messages de soutien pour Anaïs. Cela m’étonne pas car vous êtes tous très sympas.

C’est la der pour cette année (peut être la Corse ???) j’espère que l’on va passer du bon temps ensemble autant sur la moto (je vais essayer de pas bousculer "papi pontage" ) qu’un verre à la main ! c’est toujours sympa l’ambiance du Championnat !

Bisous à vous tous et à samedi. 

supervet
        Participant

nous vieux  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non pas possible , se message  nous est pas destiner , dimanche 27 juin finale champ junior veteran a st rémy voila,  la , sa va mieux ………………………………….

vincent30
          Participant

Maaaaaaaaaaaaaaaaais c’est quelle nous branche la mémé, tout sa parce qu’elle roule avec les jeunettes du MXF ( bisou et bon anniv,a la petite ANAIS)

C’est pas des facons,de se moquer des sudistes, y a des seaux d’eaux qui vont partir a st remy ce week end, OULA  oula oula

COUCOU

ec30
            Participant

Mais noooooooonnn ils sont pas vieux…………

Ils étaient (avec chantal aussi!) sur la 1ere page de MX2K……. et une super vidéo des vèts ( sud et nord !) circule sur le site ESPRIT MX …………..

La, Chantal, tu pourras voir qu’ils sont encore JEUN’S !!!!!!!!!!!!!!!

ec30
              Participant

Message pour PAKY…………..qui oublie son propre Post !!!!!!!!!!!

A quelle…………………….part pour Saint remy ????????????????????

vincent30
                Participant

Message a l’attention de PAPY BOYINGTON, le roi de la gachette et du team pruneau………

UN sticker en hommage au courage d’ANAIS a était fait par un jeune visible sur le post (des nouvelles d’anais)

Vois avec ton fils si il peut en faire deux cents et on les mettra en vente au profit des soins de la jeunette via la Mémé qui roule avec elle et nous (CHANTAL)

Merci de ta réponse.

Sinon les machins trucs qui roule qu’a coté de chez eux, ils vont bien ou en panne de ADSL, comme le corse, doivent etre monter sur le meme fil…….

On part quand NOUS a st remy ???????????

vincent30
                  Participant

En complement pour JML 20

niphi
                    Participant

c’est pas gentil de traiter notre Chantal de "MEME"

tu t »es vu "PEPE" !!!!!!!! honte à toi ……

Bisous à samedi

tres bonne idée pour la vente de stickers au profit de notre petite anaîs.

huskyboy35
                      Participant

Cou cou me voila apres un stage au urgence pour mon oeil mai tout rentre dans l’ordre . je serai present a St REMY si il y a pas de complication . VINCENT tu as eu une super idee pour annais tu peu me compte . TONTON LULU on compte tous sur tois un pruneau sur le podium ca va etre historique. Des nouvelles des autre pruneau ils sont aux sechage fai attention rosette apre ca tombe . Bon comme dab je part en tete a st remy     a+

ec30
                        Participant

Ha! enfin nous avons retrouvé notre BIMBIM !

Tout va bien, et en plus il y a une teuf de prévu samedi soir à saint Rémy !!!!!!!! Yes! alors la ….. il part en tète ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ec30
                          Participant

Bon anniversaire (avec un petit retard) à notre Raimu de Poulx partie intégrante du team pagnol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supervet
                            Participant

hoooooooooo bonne mére l anniversaire de jp , mais quel age ????????  je pense qui a basculer vermeil , l année prochainne il va squatter les podiums !!!!!!!!!!!!!! une année de plus de passé , mais le bougre il roule vite et lontemps …………….

paky
                              Participant

voila le chpt c est terminer donc hier a st remy tres bon week end un peut poussiereux mais c est le moto cross donc j espere que tout le monde est bien rentrer a la maison aller des nouvelles du nord au sud

supervet
                                Participant

coucou niphi ……………………………

15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce