- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
28 juin 2010 à 17h21 #1101383
Hola !!!! EC30 n’est plus H.S. les batteries sont rechargées ………… contente d’avoir encore passé un super weekend :
Samedi soir, le moto-club de SAINT REMY avait tout prévu pour les baisses de régime du lendemain… la fête a ( encore une fois) battu son plein, et certains se sont même dopés, mais selon la couleur du breuvage ( frelaté ou non ! ) les résultats ne se sont pas fait attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche "TONTON LULU" nous a fait le plaisir de remporter la 3eme marche du podium de la journée….mais aussi de l’ année….Encore Bravo !!!!
28 juin 2010 à 17h40 #1101384Mais, qu’est ce qu’ils ont tous avec leurs "coucou",
ça veut dire quoi ?
Nicole explique nous!!!!!!!!!!!!
28 juin 2010 à 17h42 #1101385OUI OUI bravo JM pour le podium et ton caractère de boute-en-train
Et encore merci à EC 30 pour les encouragements sur la piste , les posts sur le site avec photos et ta bonne humeur permanente
28 juin 2010 à 18h29 #1101386ET BON anniversaire au post LES VETERANS DU SUD
Un an déjà et 1388 messages pour 19712 lectures, c’est très bien les jeuns!!!!!!!
Bravo au rédacteur en chef et à toute l’équipe
PAKY, EC 30, SUPERVET, VINCENT 30, JML 20, ROSETTE, JP LE VETERAN, HUSKYBOY35, YJ47, LOUISON031, CHANTAL, NIPHI, et tous les autres épisodiques posteurs
29 juin 2010 à 9h06 #1101387trop bon …….. j’ai adoré …………… mais c’est peine perdue !!!!! je suis un danger public
29 juin 2010 à 9h09 #1101388coucou, c’est une façon de se dire bonjour car nous sommes de "jolis oiseaux"
et c’est ainsi qu’ils communiquent !!!!!!!!
Blague à part c’est plus sympa je trouve.
Cette explication te convient ?
29 juin 2010 à 9h17 #1101389Aujourd’hui j’ai décidé de balancer !!!!!!!!
Notre copain "diderkineralejamaikunefoislaminute" avait promis à sa chérie de lui construire une jolie maison…
Mais c’est comme l’histoire des petits cochons de disney….
Il a commencé par la maison en toile, avant de débloquer les fonds pour celle en bois…..
29 juin 2010 à 19h37 #1101390bon voila j ai récupéré du décalage horaire entre le nordddddddd et le vraiment sud , grosse chaleur a st rémy , et poussiere , mais un jolie circuit , notre panisseeeeeee a reussi une belle gauffre , un tonneau par devant , notre pére a tous jml20 a gagner sa 1 manche et le voila 3 eme du champ , bravo , super soirée a st rémy , bonne ambiance avec niphi professeur d auto ecole !!!!!!!!!!!!!! et chantal que je remercie de sa glissade en 2 eme manche et une place de mieux pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 juin 2010 à 21h01 #1101391Salut les sudistes,Oui sympa la soirée apéro.. et bien de mettre un visage sur les pseudo.Pour le N°30 j’espère que ça va car vu le court sur le saut….J’espère que ce n’est pas le verre de cerise que je lui ai donné samedi soir…qui la fait chuté dimanche?
Encore bravo au N° 20 aussi sympa que sa vitesse en course encoore bravo,Si non heureusement que notre Livia du nord a fait des érreurs de jeunesse car si non ……Enfin moi je suis content qu’elle roule en OR car si non j’aurai encore perdu une place sur cette course..
Domage pour les KMs car si non ,moi tous les week end en course avec vous ça serait du bonheur et de la rigolade.
Bonne soirée à, tous et au plaisir de ce revoir rapidement..
30 juin 2010 à 15h22 #1101392Heureusement que le chnord vient nous preter main forte, pour tenir le post en haut de page !!!!!!!!!!!!
Avec vos piscines sponsorisées Veolia, plus de temps pour MX2K………
Et notre rosette, qui préfère garder sa prose pour les belles-meres de Meetic ???il est ou ???????
Aaaviiiiiiiiiiiseeeeeeee, tonton LULU va vous engueuler………………..
30 juin 2010 à 19h13 #1101393c’est super.
Alexis pilote du championnat de france cadet a fait 500 stickers pour notre ANAIS.
nous pourrons en récupérer dimanche prochain à NEUVY SUR BARANGEON où nous avons une course en trophée, en même temps que le championnat de france cadet et nous pourrons vous en faire parvenir.
Nous allons mettre tout celà au point avec CHANTAL.
ENORMES BISOUS AUX PILOTES DU SUD
30 juin 2010 à 19h51 #1101394Coucou mes pilotes adorés du Sud et leur famille !
Bon moi, je bosse, alors y ‘a qu’aujourd’hui que je peux me connecter et lire vos "conneries" et voir des photos "dossier". Vous me manquez déjà…ça va être long 1 an à attendre pour vous mettre la "pige" LOL ! peut-être en Corse en Octobre, pourquoi pas.
Bon en attendant, je vous souhaite à tous et à toutes de bien profiter de la vie, du soleil, de la moto, de vos femmes (encore LOL!!!) et des vacances !
Encore merci pour les moments passés avec vous, à bientôt et gros bisous.
Chantal #190 (OR)
30 juin 2010 à 23h41 #1101395eh be on leur encore bien mis la zone a saint remi( dans le 70 pour ceux et celles qui aurais visite un autre bled du meme nom dans une autre region; je ne citerais aucun nom)pour commencer la construction de la petite maison en toile par maitre benabar, ensuite le ramassage de pas moins de 7 kg de cepes sur la pelouse du public et meme que personnes n a ete empoisonne lors de la degustation,le coup de portevoix a presque1h du matin pour declencher l arrosage du circuit,l allumee que j ai mis au directeur de course ,j ai faillit montrer mes fesses au public lors de la 1ere manche je perdais le froc ,mon premier holeshot de la saison ,et le top mon tout premier podium dans un championnat et la mes enfants c est qque chose et top de top le regal de ces rencontres nord sud certes trop loin parcequ on en ferais plus… la dessus assez bavasse a+ bizsa tous au fait chantal a tu reussis la mission que je t avais confie ? jml20
1 juillet 2010 à 10h28 #1101396Salut JML20,
Mission à moitié réalisée, j’ai la coupe mais je vois Anaïs que la semaine prochaine. Je le lui en ai parlé, elle est très touchée par ce geste et te fais de gros bisous.
Bonne continuation et encore merci.
Chantal
ps : à très bientôt sur les circuits du Tchnord et du Sud !
1 juillet 2010 à 11h53 #1101397Bien vu EC30!!! Je garde ma poésie pour les belles-mères. Après MX2K, espritMX, Meetic, MSN, SMS, Facebook et j’en passe et des meilleurs, je ne peut plus rouler tellement j’ai les doigts bleus à force de cliquer!!!! Vivement Beauville pour reprendre un régime normal (Chip’s, Kubiks,……). Trop fort Pépé Boyington. Allez a plus, j’ai des messages en attente!!!!!!!!!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.