📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    supervet
    Participant

bien joué la photo jp , on voie bien les origine russe de jml20 les bras croisées , et apres la danse qui va bien , la je devine la periode ou il evoluait  dans les coeur de l armée rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosette11
      Participant

Ahhhhhhh. JML20 n’est absolument pas Russe mais de pur souche Pruneaux. Laissez le tranquille, il faut qu’il aille nettoyer son Tupolev !!!!!!!!!!!

paky
        Participant

eh ben voyons l armee rouge et pourquoi pas des squdddd aussi laisser jml tranquille c est papier sont a jour de source f b i !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon en tous cas c est treeees calme le forum donc le week end dernier il y a eu un grand moment car samedi en fin d apres midi nous avons eux la surprise mes amies et moi de voir arriver un attelage composer d un expert etetetetet d une caravanne toute rutilante mais a notre grand regret l ami berlo n avait pas prevut de l inogurer donc peut etre qu il le ferat a beauville ou apres he he he aller bon appetit a tous

pense a anais

ec30
          Participant

Un russe dans les vétérans du sud ????????????????????????

Et on me l’avait pas dit ???????????

Mais j’ai mené, mon enquète :

Il est marié à une certaine Sylvinov Lucanovik….. Je la connais bien, elle est geeeeeeeentiiiiilleeeeeeeee….PEUCHERE !

Sur la photo avec son garde du KGB

ec30
            Participant

c’est déja prévu ! pour SAINT REMY :

Je prends mon appareil photo, et mon mégaphone pour vous encourager.………

Prenez des boule quiès car j’aurai peut-être aussi un VUVUZELA !!!!! ( non je rigole)

paky
              Participant

un vuvuzela a c est bon avec le mondial mieu vaut entendre des bruit de moteur

bon je vous l avez promit et ben la voila la caravane de la berloque te de l avocate

ont etaient pas bien la ???????

nous dans le veteran circus tour ont a notre cowboy dit PAT

jml20
                Participant

merci les petits pour toutes ses attentions ,ses enquetes rondements menees.bon mais voila le championnat ca se joue jusqu a la tombee du damier de la derniere manche , rien est fait . demander a BIMBIM ,il en sait quelque chose. donc 0 tress ,bien charger la moto au tour d essai ……. ect ect ec lire la suite sur article supervet bonaguil tribuuune de la semaine derniere  ,et regime PES  grosses bises a tous a+ jml20   PS: il a quand meme une classe d enfer le garde du corps serbe

jml20
                  Participant

commentairesur photos ci dessus:en fait les photos sont classees a l envers . il y a un cowboy qui regarde d un sale oeil la squaw qui essaie de faire des signaux de fumee , la pauvrette ne peut y arriver vu que le tapis a ete pris et pose devant la roulotte de jolie gazelle et petit cheval fougueux .au fait,la viande du petit cochon etait elle assez fumee ………..

j p le veteran
                    Participant

N’est ce pas , Avé la culote de star !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le  garde du « CORPS » de la copine

ec30
                      Participant

Bravo JML20, pour les légendes de photos de paky….

Petit cheval fougueux, ce weekend , il était tellement content d’avoir un nouveau typie, qu’il s’est roulé 2 fois dans les flaques !!!!!!!!!!!!! hihihihi………

jml20
                        Participant

petit cheval fougueux ,2x dans les flaques ? une fois c etait deja pas mal ,mais alors deux fois c est de la gourmandise ou je ne m y connait pas !!!!!!!!!!!!!

paky
                          Participant

aller vous etes bien calme les vieux du sud et du nord aussi bon aller je compte sur vous bon dimanche

jml20
                            Participant

dis donc ca fait au moins si c est pas plus  que tu n a pas poster , et c est a nous qui alimentons et commentons les rubriques que tu expliques que nous sommes calmes ,A NOUS TU DIS CA QU ON ESTTT CAAAAAAALLLLMMMMMEEEEEEE !!!!!!!!!! A NOUS OOOOUUUUUUIIIIII?????   a+ bises jml20

supervet
                              Participant

finale dimanche du champ de france a st rémy , le pruneau grand amateur de boisson frelaté va  essayer de rester sur le podium , 22 points a rattraper sur le 2 eme jouable …….. le camion et pret , les pneus changer , la vaiselle propre , on compte sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ec30
                                Participant

Hééé. oui!

Le grand pruneau frisé aux rouflaquettes, va devenir la vedette du vétéran-tour-circus !!!!!!!!!

Vive lui ! et les oooooooooootres !!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce