- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
11 juin 2010 à 19h46 #1101338
Oula, Oula notre SUPERVET national du sud, a retrouver son sourire ultra brite et par la même occasion, un certain lyrisme, trés beau compte rendu de ce week-end en championnat de france………….
SI MX2K, commence a nous mettre en premiere page, on va se prendre pour des vedettes et des starlettes, va falloir sortir le strass et les paillettes !!!!!!!
Pour les mauvaises langues du team CCVMJPBECRB, le seul team qui a plus d’initiale que de pilotes : le COUCOU a CHANTAL est un fait de course, alors cela ne sert a rien d’etre jaloux, bande de vieux VA……
Sur ceux, je prépare le déppart pour demain début d’apres midi.
Mr JAMES aurait-il les chocottes de faire une soirée d’avant course avec nous ou quoi ????????????????????????????????????????????
En cas de fuite rigolante, on te pretera une pampers reutilisable !!!!!!!
11 juin 2010 à 20h45 #1101339Hey on en remet une couche a défaut de pampers lol
https://www.espritmx.com/dernieres-news/video-bonaguil-2010-by-mx-ploz.html
Putain con la prochaine fois je vais la faire la soirée avec vous nom de diouu…..
12 juin 2010 à 8h17 #1101340JAMES, je viens de regarder la vidéo ci-dessus, il n’y a qu’un mot a dire : MERCI pour les efforts que fait toute l’équipe d’ ESPRIT MX, un reportage d’enfer au coeur même de la journée, un savant mélange de course et de paddock digne d’un reportage US………………………
Bon allez, je retire la pampers réutilisable !!!!!!
Bonne journée
13 juin 2010 à 11h41 #1101341le 13 .06 le team pruneaux est presque pres a se deplacer vers monflanquin pour un petit entrainement dominical. motos charges plein fait chaines graissees .ca va saigner !!!!!!! et le corse des nouvelles ?????
14 juin 2010 à 9h23 #1101342Bravo James et ton équipe ! la vidéo c’est un pur chef-d’oeuvre…..
Merci Valentin et son équipe, pour le super reportage, en première page ( s’il vous plait ).
C’est apréciable de voir que les vétérans ne font pas tout ces efforts pour rien, ceux qui en font parti savent de quoi je parle ( en terme d’effort). Et qu’ils peuvent être reconnu à leur juste valeur… Mais il n’y a pas que des difficultés, il y a surtout le PLAISIR et la PASSION……… là aussi, on sait de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 juin 2010 à 9h35 #1101343Ce weekend, pour le team D2BS + panisse + supervet + Président + Pat le cowboy de montpellier + malocoxiskinaplumaldutou + une bonne bande de joyeux drilles :
– C’était "relache", sur une Banderollée de démon, dans un cadre amical et bon enfant.
Avec Bordel la veille, comme d’hab’; et bon décrassage le lendemain, sur un circuit semé d’embuches, de pierres, de lac, de ruisseau et de buches!!!!!!
Dommage que la pluie soit venu gacher cette belle journée…..
Désolé les copains, pas de photos, j’avais oublié mon appareil Magique…dommage…
Allez Paky, fait péter les tiennes !
14 juin 2010 à 11h05 #1101344Coucou Vincent,
Désolée mais y’a tellement de pages que je ne vois pas tout de suite si on m’interpelle ! vous les sudistes, la "tchache" vous maîtrisez grave. Nous dans le Nord, on n’arrive pas à vos chevilles, pour sûr ! par contre, on verra à ST REMY sur le terrain, tu feras moins le fier…lol
Autre chose : il y a un "post" pour Anaïs CARTAULT, je roule avec elle en MXF et avec son père en Trophée Vétérans. J’aimerais pour ceux et celles qui le veulent bien que vous lui mettiez un message d’encouragement. J’étais avec elle ce week-end jusqu’à son départ en hélico pour Lille. Croyez-mois, c’est dur de voir une gamine (18 ans en fin de semaine) qui pourrait être notre fille à tous, s’abimer comme telle… Je compte sur vous.
A bientôt ami(e)s du Sud !
Chantal
14 juin 2010 à 13h28 #1101345Merci pour les commentaires….Mine de rien ça fait vraiment plaisir !!!
A bientot
James
14 juin 2010 à 13h37 #1101346salut a tous james je te remerci pour ta video et les photos super continue comme ca tu es au top et j espere que l ont te verrat a beauville bon pour nous week end de roulage en dillitante mais bon roulage les articulation font mal ce matin je pense que toutes l equipe du veteran circus tours c est bien regaler sa change du moto cross mais c est sympa et les nordistes ils ont fait quoi ce week end je mets les photos ce soir biz a tous
14 juin 2010 à 17h54 #1101347Putain j’ai eu mal aux jambes toute la journée, mais la d’apprendre l’accident de cette jeunette, sa me les coupe en plein.
Bonne soiré a tous
14 juin 2010 à 18h23 #1101348les nordites ont fait entrainement en vue de la prochaine course de trophée dimanche prochain.
Qu’avez-vous fait qui change du moto cross pour avoir des articulations HS……..
le retour ce WE nous a quelque peu fait très mal .
Notre petit soleil du nord ANAIS s’est fait mal lors de la course à asnesves sur elpe et nous pensons très fort à elle.
Nous l’aimons cette gamine et nous prions très fort pour elle et toute sa famille que nous apprécions. Son papa STEPHANE roule avec nous en trophée nord et ANAIS est sa plus fidèle supportrice.
Au plaisir de vous revoir à Saint Rémy pour passer encore de bons moments ensemble même si les femmes vous empêchent de faire la sieste lorsque notre amie evelyne sort ses petites boites pour notre plaisir mais pas pour le porte monnaie "hérisson" de nos maris.
Bisous à tous nos amis du sud que nous avons hâte de retrouver
14 juin 2010 à 19h19 #1101349Nouvelle experience ce weekend , apres le supercross , une spéciale enduro , alors la les enfants , j aurais du aller voir les taureaux ……… j explique , dabord une petite table pour le dépard , facile , une partie roulante dans de la bonne terre top , puis arrive une marche en pierre , passé a peu prét bien !!!!!! re partie terre bon je pense avoir fait le plus dificile………………. et d un coup un pierrier !!!!!!!!! terrible , de partout des pierres , galets , rocher , en plus humide , j ai penser faire demi tour impossible , je suis arrivé au bout oufffffffffffffffffff , et presque arrivé a la fin , un bourbier , avec une marche et des troncs d arbres de 2 métre ( heuuuuuuuu 20 cm ) bon ben bravo les enduristes , retour au camion , ma moto un bloc de boue , moi crevé , je l ai refais 5 fois …….
petite pensée a la pichiote Anais fille d un vétéran , revient vite ……………………………..
16 juin 2010 à 9h48 #1101350Et alors???
On manque de nouvelles.
Mais ils sont ou ? et ils sont ou ? les bergenords , monluchnord , chtinordistes etc ???
LALALALALALA
16 juin 2010 à 22h56 #1101351eh dites les sudistes de la bas, on dirais que le ciel vous tombe sur la tete !!!! nous juste il pleut pour faire pousser la mauvaise herbe . mal barre pour roulotter ce week end. dis moi supervet pourquoi tu essaie de passer des troncs, des fosses, des flaques de boue ,tu sait c est dur ! surtout quand on a des petites jambes!!!!!!!!!! remarque dans le chnord on va peut etre trouver un peu de boue ,tu sauras comment faire, TOI,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pour EC tu n oublieras pas ton super appareil photos tu est designee pour le reportage a st remy pour esprit mx .. bon allez a+ .grosses pensees pour ANAIS . jml20
17 juin 2010 à 9h19 #1101352J M 20
Encore bravo et félicitations pour le podium et ton classement au championnat de France
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.