📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    supervet
    Participant

voila , bonaguil de passé ,du bon moto cross avec un terrain impec , bien arrosé avec la pluie de dimanche midi , un weekend plein de confirmations , deja le team d2b sans surprise roule mieux le samedi méme paki , et bimbim a fait ses meilleures manches 

apres  jml20 alors la, du lourd , j ai bien analysé son weekend , qui fut tres bon , tres tres bon avec une 2ème place sur le podium  .

1  mettre le camion en place le vendredi , pour bien qu’il chauffe au soleil , 50° a l intérieur .

2 sortir la table (petite) et les chaises et surtout ne pas s’assoir dessus

3 le soir, repas toujours dans les mémes assiettes , toujours tres petites et des triples  verres , plein d un liquide de couleur inconnu …….

4 le dimanche au essaie , rouler le plus possible dans la boue pour bien charger la moto , et tres important ,ne pas la laver , au plus elle et lourde, et mieux  il roule .

5 avant les manches , il boit la méme mixture , a peu pres 1 litre d’eau de vaisselle et des petits sachets accroché au boue d un fil , il pisse pendant une heure apres .

6 bon pour la finale à st rémy je fais pareil ! ce jml20 je l aime bien c’est mon copain……………

j p le veteran
      Participant

ET oui SUPERVET

C’est le copain idéal le JM L

Jamais en colére

toujours le sourire

jml20
        Participant

alors la les potos MERCI !!!!!!! de tous ces compliments qui nous vont droit au coeur .MAIiiiiiiiiS ne croyez pas que je vais changer quoi que ce soit , j aime boire dans des vases ( eau ) me reservir deux fois dans mes petites assiettes (des pates) et avoir chaud dans le camion pour etre c.l nu (s..e) EPS tel est ma devise. et a saint remy eh be je vais meme essayer de pas vous laisser ma place a l arrivee nananere!!!!!!!!!    bises a tous a+   jml20

ec30
          Participant

D’accord avec toi JP le vétéran.

Et même ceux qui se mettent parfois en colère sont, AUSSI, nos copains !

Mais , quand même, quelq’un qui a toujours le sourire, ça vaut son pesant d’ or……..

vincent30
            Participant

C’est vrais que le JML 20 est toujours souriant,

ET mon copain SUPERVET, lui aussi il esssssssst souriant surtout depuis dimanche, pas vrai EC 30 …………..

LE bonjour a tous,

Ah au fait, COUCOU CHANTAL !!!!!!

Bon allez, je vais le dire vivement ST REMY qu’on passe une agréable soirée avec la grosse équipe des vétérans du NORD.

supervet
              Participant

coucou chantal !!!!!!!!!!! et pourquoi pas coucou aimé , charly ??????????

j p le veteran
                Participant

et MA DALTON alors pas de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ec30
                  Participant

Salut Panisse, pour répondre à ta question, supervet a retrouvé le sourire lundi 14h………tout va bien!

ET LES CHNORDISTES ILS DORMENT ????????????????

paky
                    Participant

ho si notre supervet a retrouver le sourire donc sont equipement tout va bien bon comme d hab je constate que mis a part notre jml20 que l ont adore le rosette et le dider he ben ils sont ou c est plus se que ce futtttttttt!!!!!!!!!! mais rosette c est peut etre la bonne cause ou bonne belle mere cette foieeeee aller donner des newsss bon pour les sudistes samedi rdv a la bandoroles ET SURTOUT A QU ELLE HEURES ONT PARTASSE ET HOUI ONT CE PHONE MAIS DE TOUTE FACON C EST BIMBIM 450 IL PART EN TETE MEME A LA BANDEROLESSSSSSSS HE HI HO HA

paky
                      Participant

J AVAIS OUBLIER DEMAIN GRAND JOUR

ALLER LA FRANCE ET 1 ET 2 ET RETOUR EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supervet
                        Participant

WEEKEND DE COURSE A BONAGUIL (championnat de France vétérans)

Partis vendredi soir aprés le boulot (vers 20h) direction Le Cailar(21h30) pour rejoindre vince et la Paky familly, surprise… Jordan est venu avec plaisir!!!!!!!!!!!

Direction pour passer la nuit  à Pont De Salars(23H) petite discussion avant de dormir , le chien de Paky marque son territoire, et pose quelques sentinelles, de suite réprimendé par le chef, qui assure et nettoie, par la pose de lingettes, et qui rale en même temps.

Samedi, on fini la route pour arriver à Bonaguil, grace au GPS qui nous a fait passer par des chemins de chêvres. Arrivée au circuit, important, il faut se garer droit, le camion de JML20, déja la de puis une semaine, fume sous un soleil de plomb!!!

Repas: tranquille, vince qui mange trés peu, avale 8 saucisses et 2kg de légumes, et comme il n’aime pas les desserts, il mange que la moitié du gateau de Laurence…   Et là tout le monde pense à la sieste ….  ET NON ! EC30 sort ses malettes de perles pour fabriquer des bijoux, et la , une ribambelle de femmes de pilotes arrivent, un collier par ci, une bague par la, et j’essaye…dans un brouaha de cour de récréation !!!!!!!! FINI LA SIESTE…………..Aprés la tempête le calme…Ouf! Vincent n’a pas pu faire sa sieste.

Et lâ, BIMBIM rentre en piste, c’est l’heure de l’apéro, qui va durer jusqu’à minuit avec la musique qui va bien…………………DANS UN VERRE A BALLON…POMPOMPOM !

Dimanche, jour de course : les essaie se passent bien, aprés quelques réglages, le terrain au top…. A midi une bonne pluie,voila le terrain bien mouillé, les manches vont être difficiles, pas pour tout le monde …..JML20 sourit, BIMBIM est content, Paky confiant, et vince prépare pendant 1heure son Roll-off ( il passe 1 rouleau par manche ! et je tire et je retire…………)

Voila les courses finies, JML20 2ème OR super journée…Paky 2 belles manches…..

BIMBIM 2 meilleures manches depuis le début de saison…..JP 2 manches aux avant-poste……..Vince problème mécanique avec boite ou embrayage ( le Roll-off s’est pris dans les rayons)…Supervet 2 manches 21……

Et voila le retour, arrivée à 1 h du matin à la maison, bien fatigué…………………………

A quelle heure on part pour Saint Rémy ?????????????????????

yj47
                          Participant

On reconnaît bien l’humour pagnolesque. Gracias Supervet pour ce résum qui retrace bien cette ambiance que j’aime tant….

Et bon ride pour la suite

rosette11
                            Participant

Mille excuses les copains, mais comme dit Paky, je travaille pour la bonne cause. Et là, c’est pas du pagnol. Bouuudiii, je rame putaiiiiiing connnnnnnn.

Mais on va y arriver. La queue du chien est bien venu, alors.

Bises.

ec30
                              Participant

Ecoute bien Jameeeeeeess! pour le vivre de l’interieur, il faut absolument que tu dégage un samedi soir de veille de course! tant pis si le lendemain matin sur le marché, tu mets les étiquettes des robes sur les pantalons!!!!!!!!…………..

Promis on te feras pas coucher tard…………

yj47
                                Participant

Au fait z’avez Zieuté l’article en page d’accueil sur mx2k?    "MX2F"

On parle de vous…..

A lire…..

15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce