📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    vincent30
    Participant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhh, les gars ne vous emballésssss pas pour le trophée du holeshot MX121 va falloir respecter la hiérarchie mise en place depuis quelque courses, Paky, JML20, ton serviteur, l’ami supervet, le froisseur de cotes olive, et ensuite tu peux enquiller car le seul qui reste a nettoyer la grille au plumeau c l’ami KUBIKpiloteD2B qui part plus vite le samedi que le dimanche, ou alors il lui faut une descente comme a Corbéres !!!!!!!!!!!

Le 1 du mois d’avril étant passé, vous n’allez pas nous faire croire qu’il est parti devant l’ex pilote Husquyboy ??????????????

Bon y a la gardianne, menez les CD, je vais souder des haut parleurs au camping car, si j’y arrive…

A moins que notre ami OFFSHORE et son adjoint PICHE cesse de faire les blonde est arrive avec le FIL qui va bien ??????

Bonne soirée a tous

Au fait le peintre et son accolyte rosette, on t’il fait le holeshot le samedi soir ???

paky
      Participant

salut vince d apres bim bim c etait une petite soiree rien a voir avec la soiree de ec30 mais il avait un peut mal a sa tete pour didier il a pas mal rouler et notre ami rosette il pratiquer la moto balais d a pres les dire de bim bim et jml compter les prunneaux ,,,???????????  a plus je vais courrir

ec30
        Participant

Super, la gardianne de BimBim ! moi je vous ferais le riz ( j’ai des casserolles toutes neuves…).

Et pour l’ambiance, j’emmene le CD qui va bien:

Je voudrai un petit ricard dans un verre à ballon…pompompom!!!!

paky
          Participant

POM POM POM POM POM????????

ET NOTRE ROSETTE IL EST DANS LA BELLE MERE NON CAR PLUS DE SON ET ENCORE MOINS D IMAGE ???????

vincent30
            Participant

Ou alors, il est assis sur le manche du balai, Hihihihihihihihihihihihiihhiihihiihihhiihi

Oula oula

jml20
              Participant

paky quoi tu dis ?c est pas notre rosette qui balaye la piste !! c est bien le notre, le vrai, le bim bim qui meme pousse le vice de fignoler d un revers du maillot a PLAT VENTRE……….sur la terre.Meme rogers a faillit lui finir devant le nez !!!!!!!! il faut savoir reconnaitre la verite ,appelons un lapin ," FOX "par exemple …….

supervet
                Participant

mais le pilote support du tean 2q2 bim bim il cache sont jeu , pour lui il va tout donner a arbis , ses pas un rabitt quil veut mais un kangourou ……………….

vincent30
                  Participant

Ouais, et en plus il aura la poche facon camel avant pour ranger le Kubik !!!!!!!!

yj47
                    Participant

Faut que j’aille chercher le topic en 2eme page ????

C’est grave docteur ??

Hey Jml20 tu soigne tes courbatures de dimanche dernier ?

Hey rosette t’a perdu ton inspiration freudienne ?

Paky, Supervet et les tofs disant plus qu’un long discours

Et les autres ? Aucune bataille Moliériste à engager ?

Ah non faites pas le coup…..et mon médoc avant dodo hein ? et mon topic préféré hein ?

jml20
                      Participant

eh oui mon James ,il suffit qu un representant du d2b finisse derriere un pruneau et de suite il y a blackout .(je rigole ) il se concentre pour la gardianne de samedi midi ou pour le choix de la gomme, savoir si l on met un col roule ou le teeshirt. tu sais un mec du sud quand il s en va loin ,il en a des questions.

ec30
                        Participant

Je suis d’accord avec toi, ça manque… c’est tellement bon pour les zigomatiques!

Mais on compte sur toi pour Arbis, j’ai entendu dire que tu serais présent… comme ça déja, nous aurons des jolies photos.

Aprés les congés des uns, et le beaucoup de travail des autres, nous retrouverons le fameux " vétéran-tour-circus" dans toute sa splendeur !

supervet
                          Participant

le calme avant la tempéte………………………………………….

yj47
                            Participant

Bien sur que je serais à Arbis dimanche prochain….Je compte sur certains pour me faire passer des photos de la soirée du samedi soir lol

En attendant zieutez l’article de Rosette dans toute sa splendeur

Attention y’a du lourd et un paquet de timbales

https://www.espritmx.com/dernieres-news/coup-de-projo-sur-les-vets-du-sud-a-trelissac.html

ec30
                              Participant

Larticle il est " top", on l’avait déja vu, car on est fidele à ESPRIT MX aussi………

Merci pour ta photo de "jeun’s" (on s’est reconnu !)

supervet
                                Participant

du lourd ce weekend , arbis super circuit , des pilotes en forme , le retour de malaucoccys , avec kubik affuté, avec la belle course de trélissac , paki motivé , vincent qui cette aprés midi est parti acheter un nouveau canapé usé par l’entrainement intensif devant la télé , berloque parti depuis 5 jours pour récupérer du voyage , rosette journaliste , dider a coté de la maison , et notre copain jml20 qui, à domicile, va essayer de gagner le rabbit  et attention a jp ……..  bon a samedi , bonne route …………………………………

a quelle heure on part …………………………………………………..

15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce