📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    teamveolia
    Participant

AVEC LES COMMENTAIRES

vincent30
      Participant

Vu le grand sourire d’EMMA, le Vétérans Circus Tour a fait une superbe opération avec le trophéeduholeshotrabbitauplusrapide…………

Devrez s’en inspiré le Kubikpiloteteamd2bmxplusrapidelesamedisoirqueledimanche…………….

Bon on part a quelle heure,                                              sur le canapé ce week-end ???

teamveolia
        Participant

salut vince

si tu veux je te prete FOX D2B avec la laisse pour le decrassage

supervet
          Participant

a voila un beau rabitt , avec une petite contante , vince celui la tu le mangera pas , d ailleur tu ne la pas mériter , aller vas t entrainner comme le kubik ………………….

paky
            Participant

salut a tous je suis content de voir ta petite avec le sourire pierrot et de plus il est pas malheureux fox une belle cage tout va bien bon alors bim bim il est a trilisac bon vu le nombres de vets qui sont rester a la maison la il doit partir en tete ????????????????????????BIM BIM MAGNIA ENFIN SI LE SAMEDI SOIR A ETE CALME ONT ATTEND DES NEWS

paky
              Participant

apparament bim bim a tordu les prunneaux c est bien pour le team d2bmx a plus

paky
                Participant

week end prochain direction arbis avec l equipe du veteran circus tours pour le trophee zone sud j espere que l ont va se regaler

jml20
                  Participant

bon et bien voila ,je lui avait pourtant bien dit a notre bim bim que trelissac c etait sur 5 manches et sur 2 jours .je lui ait repete multe fois . et ben il a fallu qu il mesure la piste,certes ce n etait pas de sa faute mais il l a fait le bougre ! du coup et d 1 et de 2 et de 3 du team pruneaux devant le nez…… bon que l on se rassure il est en pleine forme mais il est derriere le valeureux representant du D2BMX TEAM et toc nananere !!!!!!!!!!!! bizs et a ARBIS les potos du sud      jml20                            bon je vois que les nouvelles de FOX sont bonnes .NICKEL.

mxbleue
                    Participant

Un vrai terrain de GP Paky ! griffé , hersé , systeme d arrosage en place et la météo devrait nous laisser tranquille . Le site est fabuleux et je pense que beaucoup vont etre étonnés en decouvrant le terrain ….Sans parler de tous les grands chateaux de l Entre 2mers ! Par contre , ce qui serait sympa et comme c est mon moto-club , c est que vous me laissiez partir en tete !!!!  A samedi . jb #210

supervet
                      Participant

pas possible , le rabitt et en jeux , et moi aussi je le veut le rabitt , de plus en vacance la semaine apres arbis top ……………….

paky
                        Participant

salut mx bleue j ai entendu parler en bien du cicuit y t il un site pour voir la piste pour le depart cela va etre difficile car en veteran gros challenge pour les holeshot avec des gros et petit lapin a la cle voila nous arriveront au alentour de midi samedi passe nous dire un bonjours aller bonne journee

jml20
                          Participant

hello paky ! dis donc tu ne lis toujours pas les posts ou alors tu fais comme si tu ne les avais vus !!!!!!!!!!! les pruneaux sont devant ,je te le rappele quand meme ,

paky
                            Participant

ho mon jml felicitation a toi et ta tribu des prunneaux bravo mais j ai eu bim bim au tel a midi et quand meme il a reussi a partir devant ( je part en tete) depuit qu il nous le rabacher enfin bravo a vous quand meme a samedi midi pour la gardianne biz

mxbleue
                              Participant

Quelques photos du circuit sur Aquit-mx rubrique : les circuits de la region Aquitaine . Mais j ai enlevé la photo de la ligne de départ pour conservé un petit avantage !!!!!!! Sachant que j ai remplacé la 450 RMZ par une ptite 250 , je crois que ça va pas suffire …Jml20 est parti a chaque fois devant moi a Trelissac ce week end mais je me reserve pour Arbis !

supervet
                                Participant

bonne méreeeeeeeee , uneeeeee 250 , pas facile pour partir devant , peut etre le kubik derriere le dimanche et devant le samedi…………………………..

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce