📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    vincent30
    Participant

Aaaaaaah, Supervet tu crois pas si bien dire, amenez les CD du temps des mohicans, la boite a musique va ronfler, dés la fin de matinée………..

Bon je vous souhaite bonne route a tous, je vais laver la moto avant de partir vers 19 heure !!!!!

jml20
      Participant

un nouveau pilote dans le team pruneau ,un CORSE  est entre dans l escadrille .la gardianne excellente de bim bim ,un terrain geant avant que le ciel nous tombe sur la tete(les gaulois l on toujours craint) toujours la bonne humeur et encore un WE reussit . bon j ai remonte la page .a vous la suite .bizs a+.   JML

mxbleue
        Participant

Meme si la pluie a gaché le bon déroulement de la course , j espere que vous aurez pu apprécier le super terrain d Arbis …Photos sur Esprit-mx (ce soir ou demain car James est rentré (un peu tard !!) et sur  Aquit-mx (photos et résultats).A bientot jb#210

vincent30
          Participant

Eh oui retour trempé a la maison,

Que dire de ce circuit : tout simplement qu’il est magnifique, avec une préparation digne d’un terrain de grand prix, une super équipe nde bénévoles qui nous a recu samedi soir avec un bon repas

Merci a tous et malgré la pluie, qui a gaché la journée, on a fait une manche ou j’ai pris énormément de plaisir, QUEL DOMMAGE

paky
            Participant

et oui retour a la maison grand merci a toute l equipe du moto club d arbis pour l acceuil et pour le repas de samedi soir super tres beau circuit perso j aurais bien aimer que la piste reste comme le samedi mais la meteo en a decider autrement mais bon ont a eu une bonne premiere manche esperont que le mc nous reprenent l annee prochaine encore grand merci au mc et ses benevoles

(bim bim les newgets ils etaient parfait )

jml20
              Participant

je vois que nos veterans sont rentres a la maison ,avant la longue route des ardennes .ce soir a la maison, c etait petit roulage de decrassage avec WILL OF ROAD ,il se prepare pour une endurance ,donc on a bouffe un plein avant que la pluie nous sorte .on s y est mis vers les 18.00 j usqu a 20.00 .le BENABAR il avait les boules ,il avait pas la tenue.mon petit nous a rejoint .j ai pu rouler un peu avec lui et demander les defauts(il sont dur a corriger les bougres) bon la dessus a + jml20

yj47
                Participant

Et les voisins du plat pays hein ???  Je te connais " petite séance de décrassage "  mdr  Meme la réserve a du y passer. ptdr…

Tu me diras, faut ça….

jml20
                  Participant

eh be pas possible tous en vacances les vets du sud !!! il doit pas faire tres beau chez eux ils ont tous demenages . le clavier trop loin peut etre?

vincent30
                    Participant

Benh, non ils sont tous sur la route entre Arbis et le pole chnord de charleville !!!!!!!

Va falloir prendre les tenues de pluie ???

jml20
                      Participant

on va pas tarder a prendre une technicienne de surface pour sortir les toiles d araignees du plafond du site et faire la poussiere sur les posts tellement il y a de la visite

jml20
                        Participant

au fait si vous voulez du beau temps pour rouler il faut aller dans le chnord en plus sans poussiere garanti !!!!!!!!!!!

mxbleue
                          Participant

Bon alors , comment était ce long déplacement dans le chnord ? qui a gagné et pour qui le holeshot ?   #JB210

niphi
                            Participant

ils ne peuvent pas répondre !!!! trop de stress devant les nordistes; trop d’alcool et trop froid dans le nord.

Ce n’est pas PACKY et son POT!!!!! qui vont me contredire mais ils sont sympa les gars du sud …

Tu vois Packy ………. NICOLE………. celle qui RIGOLLE ……… elle a pris une longueur sur toi pour écrire ………. c’est vrai que tu avais de la route  ………. mais maintenant il faut se réveiller !!!!!!!

Quel plaisir d’entendre votre accent et de passer de bons moments à rire et deconner et j’attends avec impatience la prochaine course ………… et j’espère que mon fifi sera encore devant vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine à tous

vincent30
                              Participant

Ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh, doucement niphi, on est bien rentré retrouver notre soleil qui chauffe LUI, il faisait tout juste + O chez vous la haut,et notre mistral qui décoiffe,

je t’ai dit NICOLE celle qui Picole OK,

mais j’ai rajouté NICOLE celle qui a la PECOLE  ce qui en bon francais veut dire NICOLE celle qui a la peau du cul qui ce décolle !!!!!!!!!!!!!

Et que dire de la gent féminine du NORD qui a besoin de préparer des potions magiques a base de GINGEMBRE, pour que leur époux roule plus vite ………………

Vers le LIT !!!!!!!!!!!!!!(je le tiens du dame qui servait le champagne samedi soir)

Plus sérieusement avez vous des nouvelles du pilote 85 qui a chuté ?

Bonne soirée a tous

rosette11
                                Participant

Bon alors les vieux, des newsssssss! Est ce que Papy Boyington de l’Escajoyeuxdrilles Pruneaux vous a mis la patée ??????? Bon apparement Paky a fait fort samedi ???????

Allez,  qui peux alimenter le forum de nouvelles croustillantes ???? Vince, on compte sur toi !!!!!!!

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce