- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
25 avril 2010 à 21h24 #1101203
A la famille SUPERVET au grand complet, quelle surprise de voir arriver la miss sandra avec un rabbit effectivement noir, deux grandes oreilles, mais encore plus vrai que vrai, et comme d’hab c’est l’ami PAKY qui a emporté la victoire, Vivement qu’il soit bien engraissé pour le manger, moi je veux la patte qui vole, pas celle qui marche !!!!!!!!
Encore un week end trés agréable avec la bande du vétérans circus tour, bonne semaine a tous ……..
Au fait pour le manger, je rigole trop mignon la peluche
26 avril 2010 à 9h36 #1101204et oui vince quel weekend ………………………… bravo a paki pour le rabitt suivi de prés par jp qui vraiment le voulait , ce jp qui avec une course superbe malgré des km pour aroser le circuit , merci pour la participation de tout le monde pour la féte de samedi soir et quelle soiréeeeeeeeee !!!!!! notre copain le cheriff de salignac triste par la perte et retrouver des chaises obligé de s assoir sur les pierre gentiment offert par le club , et aussi de pas avoir gagné le rabitt …………. nous avons appris avec stupéfaction que le maçon de piscine passoire aurait pu etre pilote de f1 trop fort …………………………………………
un grand merci au moto club des costieres , avec sont president michel et sont equipe pour ses momment de convivialité………………………………………
26 avril 2010 à 13h05 #1101205desole les copains ! apres la marche arriere de douzes km de long pour sortir du parc et l heure tardive je me suis defile tel un voleur. je vous embrasse fort .mais je me regale deja a l idee de voir notre pierrot taine par son lapin en laisse avec son noeud rose entre les orreilles .merci aux costieres pour leur acceuil.bravo a la collado family et vive le veterans circus .
26 avril 2010 à 18h26 #1101206MERCI A TOUS ET TOUTES !
D’être venu, de votre amitié, et de m’avoir tant gatée….
Cette super soirée, reste gravée dans un petit coin de ma tète et de mon coeur .
26 avril 2010 à 18h38 #1101207Et un grand bravo, à paky pour avoir ( encore ) gagné le rabbit !
Et pour l’avoir donné à notre team mangeur , pour sa péquélette.
Au grand regret de jordan !…………………..
26 avril 2010 à 19h17 #1101208Bonjour à tous.Comme promis voici les premieres nouvelles de notre Rabbit
FOX D2B CIRCUS VETERAN TOUR
Comme vous le constater c’est ma premiere connexion donc pour les photos ce sera un peu plus tard
Un grand merci à toute l’équipe de Beauvoisin et surtout à la famille COLLADO pour cette excellente soirée.
Afin un gros merci à PAKY qui a fait une petite fille super heureuse hier soir
Le FOX D2B CIRCUS VETRAN TOUR a l’air de tres bien s’adapter
Gros bisous d ‘ EMMA à toutes les personnes qui lui permettent d’etre si contante
je vois pour vous faire passer les photos
@+
26 avril 2010 à 20h09 #1101209OUPSSSSS !!!!!!!!!!!!
JE ME SUIS UN PEU EMMELER LES PINCEAUX SUR LE NOM DU RABBIT
MERCI DE BIEN VOULOIR M’EN EXCUSER
FOX D2B VETERANS CIRCUS TOUR ECCCVMJPB ………..PRUNEAUX
BON ON GARDERA FOX
@+
27 avril 2010 à 11h48 #1101210T’as raison pierrot,le team est trop nombreux pour le citer , mieux vaut prendre un diminutif………..
Et je n’ais pas tout le monde en photos!
27 avril 2010 à 12h01 #1101211il en reste encore……………………………….
Je vous ferrais un album special fille la prochaine fois……
28 avril 2010 à 22h02 #1101212bon tout le monde en vacance ou bien en admiration devant FOX qui TROTT .pas encore remis de BEAUVOISIN alias les costieres et bientot trelissac et pour les plus faineantous ARBIS
28 avril 2010 à 22h21 #1101213me voila bon ont a passer un super week end a beauvoisin tout parfait encore merci a michel et toutes sont equipe bravo et grand merci a la famille COLLADO pour ce bon moment de convivialitee entre ami samedi soir pour aperot suivit d un bon repas merci encore bon maintenant vivement arbis car comme dit jml ont est un peut feniant nous donc pas de trelisac ausser vous bien et surveiller notre kubick national biz a tous
29 avril 2010 à 17h48 #1101214Bon le FOX, il a commencé a grossir, vivement la fin de saison qu’on le mange a la broche, Teamvéolia, pense a lui masser les oreilles qu’elle ne soit pas trop dures pour Notre ami Supervet……………..
Le Kubik va a trellissac, avec un peu de chance si les autres cale, il pourra partir devant !!!!!!!!!!! surement que szamedi soir il va leur dire aux jeun’s qui seront avec lui.
Pas de nouvelles de Rosette, doit bosser au circuit le bougre le soir.
29 avril 2010 à 18h06 #1101215Si vous voulez des news de FOX le rabitt, sa photo se trouve dans les photos perso de notre ami pierrot…………
Peuchère, il’ doit pas encore savoir comment la mettre sur le post…. je connais ça!
j’ai mis du temps avant de savoir mettre les miennes…oufff
Allez team-mangeur on y crois!!!!!!!!!
Et notre prefet de catalogne ? Il est ou ? pas trop endolori de sa chute à Beauvoisin ?
30 avril 2010 à 19h11 #1101216ATTENTION
PREMIERES PHOTOS DU FOX D2B
@+
30 avril 2010 à 19h12 #1101217BON MAINTENANT CA MARCHE
DONC LA SUITE DU RABBIT
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.