📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    ec30
    Participant

Un message à faire passer a tout les amis du "vétéran-tour-circus":

Samedi soir aprés l’apéro du club, vous êtes invités à continuer la soirée, au club-house avec nous…..

JE COMPTE SUR VOUS !

vincent30
      Participant

Anniversaire de EC 30, aprés l’apéro, cela sent la Timbale hummmmmmmmmm

Rosette, a y est, j’ai retrouvé le prefet de catalogne, (sujet a dévellopper pour la fété des vétérans

Quelqu’un a des nouvelles de MALLAUCOCCIxxxxxxx

Bon le DIDER se dégonfle, la piste de Beauvoisin n’est pas assez bien pour lui, ou alors il a peur de picoler samedi soir ???????

Big week end en perspective, OLIVE 30 se déchaine sur le trax, (8 heures par jour) depuis plusieurs jours, pour faire une piste de folie, abordable a tous les étages……………….

Bonne soirée a TOUS

ec30
        Participant

T’as raison, panisse……..

MALOCOCCIX d’origine normande,  c’est le plus sudiste des normands………

rosette11
          Participant

Bon c’est quoi ce bordel avec les points??? Les promos roulent en vétérans maintenant!!! Je plaisante Olive30, je plaisante!!!!

Va falloir que Sor90 et consorts picolent!!!!!

L’escadrille infernale débaroule juste avec Satanas et Diabolo puisque Ordralfabétix reste à la maison!!!!!!!!!!!!! mais avec les kubiks de Cervoise!!!!!!!!

Allez vivement samedi!!!!!!!!!!!!!

vincent30
            Participant

Putain, pourquoi est ce que l’on est aussi CON en véterans, on ne se dispute pas ou presque, (hors MA dalton et consors), on prend plaisir a se retrouver, a rouler sur des pistes d’enfer (chinon), a faire des kilometres pour le plaisir, a se tirer des bourres du premier au dernier, je vous repose la question pour est t’on aussi con ???????

rosette11
              Participant

C’est l’age, mon pauvre Vince, l’age!!!!!!!!!!

rosette11
                Participant

Bon, c’est pas tout!!!! J’ai mille bornes à me taper si je veux venir raler moi aussi!!!!!!! Putiiiinnnggg, et Dider qui n’est pas là!!!!!!!!!!!!!

Par contre, Vince, pour ton rendez vous à la buvette, je vais y être scotché devant pour au moins 48 h!!!!!!!!!!!!

vincent30
                  Participant

Dommage que tu n’est que de la gueule …………… les serveuses vont souffrir

rosette11
                    Participant

Bouuuuuudiiiiiiiiiiiiiii, une attaque. Je lache le clavier et j’arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aura t’on droit au fameux sandwiches de Vince ce WE????????????? Avec une mousse?????????

vincent30
                      Participant

Non, je ne suis pas derriere la buvette

rosette11
                        Participant

Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggg!!! Déjà qu’on a un programme de merde, si en plus on n’a pas droit auxxxx sandwicheeeeessssssss!!!!!!!

supervet
                          Participant

pauvre de moiiiiiiiiiiiiiiiii , toi pas parti encore , pour le sandwich , a la buvette la mére chani , ce fera un plaisir de te servir , effronté , laisse vincent tranquille il ai enervé , ses bon pour moi , pour le rabbit  hummmmmmmm j aime………………….

supervet
                            Participant

au fait je procure le rabitt noir pour beauvoisin , pour vince s il se calme ????????? bonne route a tous le monde , on vous attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosette11
                              Participant

A quelle heure on part????????????

vincent30
                                Participant

A dix neuf heure zero zero heure GMT, sans le quart d’heure camarguais ……..

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce