- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
7 avril 2010 à 15h18 #1101143
Alors pour chinon, il y avait du lourd :
Vince de fourques, qui installe la grosse structure des teams pagnol et D2BMX…..
Les équipements tout frais sortis des emballage !
Dommage que la boue c’est vraiment pas leur truc…………
7 avril 2010 à 15h20 #1101144BIMBIM
7 avril 2010 à 15h24 #1101145Il n’y a que jml20 qui a sauvé l’honneur du teampruno
7 avril 2010 à 16h09 #1101146et poéte en plus jml20 , tu la vu, tu le verras plus le lapin et hop avalé , bravo pour les 2 superbes manches , avec une moto avec 5 kg en plus de boue , faut pas la laver la moto qu il ma dit , terrain tres dificile par la boue et les grosses ornieres a chinon , on a galeré grave, pas habitués a de telles conditions , dimanche rendez vous a chateauneuf avec un terrain sec j espére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 avril 2010 à 17h43 #1101147supervet et moi, on a trouvé le moyen de reproduire rapidement les lapins en chocolat……
Je prend les commandes ???????????
7 avril 2010 à 17h48 #1101148Trop taaaaaaaard !!!!!!! Pour éviter que Jordan le fasse. Supervet a bouffé l’oreille………….
7 avril 2010 à 18h14 #1101149Si certains ont un régime P.E.S. (pâtes, eau, sexe) assez convaincant, d’autres, dont je tairais volontairement le nom, ont délaissé le régime YOP (banane!!!) pour un régime O.R.C (Oreille de Rabbit en Chocolat) dont les preuves restent à faire!!!!!!!!!! Mais ça va venir!!!!!!!!!
7 avril 2010 à 21h06 #1101150salut xavier la jambe va un peut mieux cela devrait etre bon pour dimanche donc pour nous retour bien mais un peut long enfin quand ont aime ont compte pas sinon vous aurez du beau temps dans le sud a partir de vendredi donc bon week end en prevision et de plus se serat un circuit beton je prefere au sable de chinon mais il en faut pour tout le monde l essentiel est de passer un bon week end donc moi je serait sur le circuit samedi en fin de matinee si tout va bien avec toutes mon equipe du veterans circus tour pour le repas du club j espere que les nordiste se joindrons a nous voila donc deja bonne route au nordiste pour venir a chateau neuf les martigues ont vous attend avec plaisir
7 avril 2010 à 21h31 #1101151En soirée, un lapin
Rencontre Supervet
C’était un lapin qui !
C’était un lapin qui !
Qui en cinq secondes
N’était plus de ce monde
C’était un lapin qui !
N’a pas eu de bol
tra-la-la tra-la-la
9 avril 2010 à 19h45 #1101152aller les vets , le calme plat , demain beauvoisin ou l avenir du terrain se joue avec le controle du bruit ,jespére que tout va bien ce passé , apres direction chateauneuf pour la 2 epreuve du france , sur le sec , chez notre copain le marchand de bestioles qui vont soue l eau , le team 2x3y , pagnol , et un pruno , sont pret ,?????????
9 avril 2010 à 21h22 #1101153il etait deux fois deux petits lapins qui allaient prendre la route pour chateauneuf les martigues.ils esperent ne pas se perdre .ils voyagent dans une boite pleine de pruneaux .vont ils croiser le supervet croqueur d oreilles????? la suite au prochain numero nous le diras , le suspence est a son comble !!!!
12 avril 2010 à 10h16 #1101154j’espere que vous vous etes regalés a chateauneuf et que vous avez marques des gros points.je venais aux nouvelles pour beauvoisin la course a lieu ou pas ?
12 avril 2010 à 10h52 #1101155Réponse pour louison: la course à Beauvoisin a bien lieu, et le controle acoustique s’est bien passé.
Pour la course de chateauneuf encore un bon week end de passé!
Merci aux organisateurs, au moto-club (et à notre vermeil du sud*) qui savent toujours nous recevoir comme il se doit ( *voir photo 1).
Nous avons pu voir : un panisse de fourques trés afuté,qui grace à sa 4ème place,a pu voler le "holshotrabit" de supervet.
Une supportrice du vétéran-tour qui a bravé les interdits pour les encourager!!!!!!!!!!
Et le retour du représentant corse, au sein de notre triple ou quadruple? team !…….
12 avril 2010 à 10h58 #1101156Maintenant, j’ai une question pour le prefet de catalogne.
Est-ce qu’on doit te ramener une rallonge, pour te connecter avec le vétéran-tour-circus, ou tu peut t’en sortir tout seul???????????
12 avril 2010 à 12h45 #1101157et oui encore un bon week end chez notre ami la MOULE merci pour l acceuil du club c etait super sinon bon week end de roulage pour ma part la forme revient petit a petit que sa dure maintenant ont attend beauvoisin avec impatience
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.