📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    ec30
    Participant

Mais ils sont où ?

Mais ils sont où….. les vétérans ?

Lalalalalalala…….

JML20 tu sais qu’il ne faut pas laver ta moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miss lingette, t’a le temps de chercher un pantalon pour nettoyer tes chaussures ( hihi ! )

chantal
      Participant

bonjour à vous les Sudistes,

un p’tit coucou de la région parisienne où le temps n’est pas le même qu’à Martigues mais bon ça on le savait ! j’ai passé, comme d’habitude un très bon week-end moto mais également amitiés. C’est dommage que le repas était fixé au samedi midi, je l’ai loupé, mais d’après les rumeurs, il y aurait un repas de prévu pour la dernière à St Rémy.

En attendant, Lapin ou Pruneaux, moi j’ai choisi : comme on aime on compte pas, alors je prends les 2 !

Gros bisous à vous toutes et tous.

supervet
        Participant

hou lalaaaaaaaaaa chantal ,,,,,, le lapinnnnn sa ce mérite , dabord le lapin doit etre en chocolat tres important , et puis il faut faire un départ dans les 3 premiers , paki , jml20 , et dimanche notre panisse de fooooooourques grace a sont 2 départ la gagner , mais gros avantage avec vincent il aime pas le chocolat au lait  et oui donc supervet la croquer avec l aide de jordannnnn ……………………………je tiens donc a féliciter vincent 30 pour se super départ  et de m avoir attendu pour me l annoncer . vincent le prochain on le prend plus gros  ???????????

vincent30
          Participant

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, lalalalalalalallalalallalalallalalal, si Notre CHANTAL Nationale qui cours avec les jeunettes, rentre dans la course au RABBIT, va y avoir le feu sur les bouts de ligne droite……………………………….

Je propose que pour la prochaine manche du France, on prenne un rabbit au chocolat NOIR, celui la je l’aime……. et je le mangerais entier.

Avis au sponsor, fournissseur en RABBIT

En attendant mon ami SUPERVET, les oreilles du lapin C mooooooooaaaaaaaaa, qui l’est ai mangé, nananére, nananére !!!!!!!!!!

Bon en attendant le représentant du team prueau, est un des meilleurs pilotes du vétérans circus tour, messieurs les pipes de bergenord entrainé vous ……….

Un grand merci a toute l’équipe de william pour ce super week end, et un grand merci aussi a notre pilote le plus callu qui roule avec les OS en travers ………

jml20
            Participant

salut  les potos du nord et du sud !!!!! bon ecoute bien vincent il y aura du rabbit au chocolat si la couvee de EC est sorti du nid .au fait vous n avait un bout de tissu pour astiquer des chaussures (un jeans neuf meme trop petit feras l affaire).pour les pruneaux il y en aura encore pour charleville .

paky
              Participant

bon les vieux vous dormer car pas beaucoup de bruit se soir a les lendemain de course sont difficile et jml20 pas encore rentrer ou alors il fait de la balade vince pour beauvoisin je te prevoit un rabbit au chocolat noir et les oreilles au chocolat au lait pour supervet hihihihihih!!!!!!!!!!!!!!! bon aller reveil

paky
                Participant

ha il est la comment va tu jml bon retour donc prevoit des rabbits des grands des petits prend tu se que tu trouve car avec supervet il y a n a jamais assezhehehehehe,,?????????? ET PUIS SI TU ATTED LA PONTE DU RABBIT JE PENSE QUE SUPERVET LA IL AURA PAS D  INDIGESTION DE CHOCALAT CAR C EST PAS ENCORE FAIT L INVITRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!penser a une chose pour beauvoisin c est pas le holeshot qui serat primer mais le dernier qui passarat la ligne blanche et qui fait parti du veterans circus tour biensur et ils reconnaitront aller ont camberge car il y a du rabbit a la cle eeeeeeeeeet

jml20
                  Participant

si je fait comme a chateau je pense que le rabbit il est pour moi !!! ily en a qui perdrai l equilibre a m attendre ,a moins que le prefet de catalogne decide de prendre le depart place deriere moi…………. quequ un a des nouvelles de francois ???   

supervet
                    Participant

salut jml20 , françois a mal de partout mais sa va , joint hier au tel , prochainne etape du vets du sud a beauvoisin avec des nouvelles mise en jeux , on va bien réfléchir , pour l intant les lapins de ec30 couvent , voila quelque photos dans une paire de mois , donc une pour rosette ………………………

vincent30
                      Participant

Boooooooooonjour a Tous et Toutes,

J’ai eu moi aussi l’ami Francois au tél. hier soir, il rigole mais qu’est ce qu’il a mal et en plus son infirmiére ne veut pas le masser ……….., donc a partir de ce jour son surnom, le temp que le gros bleu disparaisse est : malaucoccix,

Faudrait commencer a tracer les grandes lignes du nouvel enjeu avec ces régles, ne serais ce que pour que l’ami Supervet les assimille car pour l’instant il n’a toujours pas compris qu’il fallait être devant pour gagner le rabbit !!!!!!!!   hihihihihi

Merci pour les généreux donateurs qui pense que je n’aime que le chocolat noir

Et ils sont OU, et ils sont OU les farfelus du bergenord,peintre et imprimeur ?????

supervet
                        Participant

haaaaa ouiiiiiii , maintenant que tu le dit vince , françois il ressemble a un gaulois , apres les aventures de obélix , assurancetourix  , malaucossix , jespére qu il chante pas !!!!!!!!!!!! et bientot chocolatoutix au laitix……………………..

supervet
                          Participant

un weekend sans course , mais notre copain gump organise sa course a bellegarde sans les vets, dommage . mx1 mx2 quad et moto ancienne , joli programe sur un terrain toujours bien préparé , pas dangereux , avec une partie sable , avec tout le boulot fait pendant l hiver. jespére qu il aura du monde . a bellegarde pas de rabitt a gagner………………………………..

jml20
                            Participant

salut les costieres ! juste quelques mots pour vous encourager dans votre dur labeur je peut pas venir vous aider mais le coeur y est .    ps. embrassez vos femmes j ai pas le temps de passer……… bizs A+ jml20

jml20
                              Participant

une attaque de rabbits en chocolat au lait a ete constate sur le web . ils ont fondus sur les claviers .plus de place pour les doigts.donc plus de messages.??????

paky
                                Participant

il est vrai qu il commence a faire bon dans le sud!!!!!!!! et le chocolat fond vite donc comme tu dit jml les clavier doivent coller ????????bon alors pour le week end prochain qui du nord de bergeracccccc descend a beauvoisin ou plutot qui du team prunneaux si il reste des concurrent car didier35 pas de nouvelles rosette il a du trouver une belledoch moi je vous le dit garder le votre JML20 car heureusement qu il est la lui bon et nos amis des costieres comment vont il donner nous des news  aller bonne journee

15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce