📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    j p le veteran
    Participant

et oui Supermoi -Supervet- Supercross-Supermoto enfin tout est super

Ne pas oublier notre plus fervente supportrice EC 30, créatrice de bijoux et Grand Reporter photos pour la revue des Pagnolesques, toujours prête à rendre service

Encore merci EC pour ta disponibilité et ta gentillesse.

ec30
      Participant

Merci, Jp pour ces compliments. Mais pour moi cela s’apelle l’ AMITIE tout simplement……………..

Bon! je continue la présentation de nos pilotes préféré du vétérans :

ec30
        Participant

et……………

ec30
          Participant

et…………….

vincent30
            Participant

EC  est aussi et surtout bonne cuisiniére, mais cela il ne faut pas lui avouer ou alors elle va nous faire payer les repas et les cafés ………

rosette11
              Participant

Ahhhhhhhh! EC30!!!!! Je me demande si je ne viens pas à la moto rien que pour elle!!!!!!!!!!!!

rosette11
                Participant

Bon, OK!!!!!!! pour les autres aussi!!!!

supervet
                  Participant

dit rosette , tu est bien petit sur la photo , tu as les pieds planter dans le sol ??????la belle mére ses pas 1.80m mais 1.05m quil faut………………………..

paky
                    Participant

voila retour de chinon week end negatif pour pas mal de sudiste enfin c est comme sa j espere que tout le monde est bien rentrer a la maison vincent et moi somme arriver a 9h00 ce matin tout c est bien passer maintenant ont prepare le week end du sud et la je peut vous dire se sera pas la meme chose bon aller j attend de vos nouvelles

rosette11
                      Participant

Et voilà!!! L’Escadrille Pruno est incomplète et apparement c’est le bordel!!!! Ils vous ont tannés les Chnordistes??????? Heureusement que Pépé Boyington était là pour relever le niveau!!!!!!!!! Et les roues bleues, elles ont tenu le choc????

rosette11
                        Participant

Saches mon cher Suuuuperrrrrrrvettttttttt, que la bonne taille, c’est quand les deux pieds touchent par terre………

52561
                          Participant

salut a tous paky ta jambe vas mieux ? dimanche ons arrive avec la pluie . je n ai pas encore la meteo mais……moi je vais etre bien si le terrain est beton sa vas bien avec mon pilotage tout en douceur bonne semaine a tous a samedi

jml20
                            Participant

il etait une fois l histoire de trois lapins qui allaient a CHINON .En chemin le plus intrepide des trois rencontra un supervet qui passait par la aussiiiiii .il lui demanda son chemin .le supervet lui dit "viens sous le grand chapiteau ,le clown te feras rire "et le petit lapin fut devore sans qu il est eut moooooooot     dire moralite:::: si tu est en CHOCOLAT  ne demande pas ta route a SUPERVET  ….         suite a la prochaine manche chpt    bizs a+    jml20

jml20
                              Participant

et je dirais meme plus ,allonges tous les nombrils sont a la meme hauteur….

fck95
                                Participant

Salut les Sudistes ,j’espère que ça n’a pas trop été dur la route.. et surtout le boulot ce matin.. Désolé mais pour la moto électrique je ne l’ai pas prise car j’ai peur du jus avec cette humidité et puis ya un poisson qui avait fait sauter le dijoncteur différentiel …Désolé mais vu que je ne tourne pas la poignée de ma KAWA,elle est donc aussi silencieuse qu’une elec… Allez bonne soirée à tous et RDV en pleine forme à Martigues avec du soleil ya intéret..  BYE

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce