📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    ec30
    Participant

Hé ben ! sur le tiiienen paaardiiiii !!!!!!!!!!!!

rosette11
      Participant

Ah braaaavo!!

vincent30
        Participant

Bon aprés avoir vu les photos mise par l’ami Carlos, OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn va se régaler, pour ma part départ début de matinée pour y étre a l’heure de griller la saucisse, et vous a quelle heure vous partez ????????????????????????????

rosette11
          Participant

Ca y est, les "roumains" du team Pruno sont arrivés à bon port!!! Super We, comme d’hab, avec toute la bande et les excités du Team Bogdannof!!!! Et c’est notre champion en titre qui rafle le nourrin et le chocolat (au grand dam de Supervet) avec un holeshot im-pa-ra-ble!!! Alors là je dis RESPECT. Bien aidé, il est vrai, par la Honda récalcitrante de Phiphi!!!!!! et le coaching impressionnant du Team Mangeur Pierrot. Une pensée à nos bléssés, JML20 au coude fleuri et à Vince qui a réussi le tour de force de se mascagner en enlevant ses bottes!!!!!!!!!!!!!!! Suite à Salindres pour le deuxième épisode du "Vétérans Circus Tour".

rosette11
            Participant

Merci à Carlos pour la piste de fou qu’il nous avait préparé ( et à la ligne blanche) et à tous les bénévoles du club pour leur accueil!

rosette11
              Participant

Les photos de Trélissac sont en ligne sur http://www.espritmx.com. Du grand art!!!! Alain est passé ce matin et fait dire aux retardataires de bien vouloir me faire passer les engagements et les chèques à Salindres. Le plateau Vétérans est complet avec une liste d’attente d’une dizaine de pilotes. Seul les pilotes à jour le 30 mars seront confirmés!! Dont acte!!!!!!!!

paky
                Participant

oui super week end grand merci a carlos et toute l equipe du mc corberes voila le chpt et parti bonne epreuve dans l ensemble pour tous le monde premier depart et premier holeshot pour ma part pour salindres je vous laisse libre choix sur le deal (holeshot figure comme vous vouler ) je tiens a feliciter notre supervet pour sa belle place en deuxieme manche 13 eme respect pour sa premiere course en 450 c est tres bien donc ont vous attend samedi meme heure a salindres rousson

vous les voyez les pneus bleues 2 motos dans les 5 du team d2bmx prennait de la graine le team prunneaux pxmachinbidule

supervet
                  Participant

weekend de fou a corbére , terrain exceptionnel , merci carlos pour la ligne du holeshot , et en plus il m est du gros gaz le bougre ………………………

voila cet homme est un coeur a prendre , pour les belles mére s , au fait ou tu a acheté tes jambes ?? pour pas y aller …………

le voila au dernier  défilé christian lacroix qui apres a fait faillite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ec30
                    Participant

Bravo, à corbères de nous avoir si bien reçu .

Bravo à Paky pôur son holeshot d’anthologie!

Bravo à la lingette qui a bien soigné JML20 aprés sa blessure du coude ( peutêtre qu’il l’avait trop levé la veille????)

Ce weekend j’ai apris qu’on pouvait fabriquer des pruneaux oranges!!!! et qu’en plus JML20 les trouve bon!!!!!!!!

Bizzzaaarree……………….

jml20
                      Participant

eh ben voila! j ai ramene mes croutes a la maison bien enpaquetees sous la gaze .  j ai bosse mais d un bras ca me ramene a un mois en arriere ,bravo . je vais economise mon energie pour vous agacer a salindre j espere .attention je viens avec du vrai pruneaux !!!! noir s il vous plait. a samedi  bizs a+ jml                                  PS encore un grand merci a miss debard pour ses bons soins et ficelles de caleçons pour le holeshot indiscutable de paky……..

j p le veteran
                        Participant

Super veek end encore une fois merci à toute l’équipe du MC Corbères pour l’accueil et le super terrain (Merci Carlos)

Début de saison, mitigé pour les teams officiels

Le team d2bmx est au TOP, holeshot et podium pour PAKY et quatrième place pour MXVET la Berloque avé les 450 KAWA ca dépote !!! Seul blême pour notre ami Husky-Honda-Boy-3 ennuyé par des problèmes d’injection

Pour le team des pruneaux l’hiver a été dur et on sent le manque de roulage !!!!!!!   Et mon Ami Jean Marc qui a certainement mangé un Chat noir. A charge de revanche pour les prochaines courses les copains du sud ouest

Pour les Sud Gardois pas de blême Supervet s’éclate avec son 450 et les résultats suivent, Vince se fait plaisir et pour moi malgré le manque de moto hivernal j’ai apprécié ma condition physique, et malgré une erreur de freinagggggggggggggggeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! pour le holeshot en première manche, je retrouve le plaisir de monter sur le podium

les trois podiums

paky
                          Participant

salut a tous  j espere phiphi a put reparer l injection pour le team prunneaux il devaient etre avarier les prunnnnnnnneaux car orange c est pas le top bon hier je suis aller a la piste elle est top si le temps tient bon ont va se regaler demain je vous post des photos aller je retourne tracer l emplacement du circus tours a plus

supervet
                            Participant

GROSSE NOUVELLE  , création d un nouveau tean , vue les résultat de corbére , et l afflut de sponsors , le TEAM JP CC VM MX , et née , heuuuuuuuuuuuuuuuu bon faut car méme que j avertisse jp et panisse , bon je vous confirme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jml20 les pruneaux orange je pense un mélange de redbull , pruneau , ju orange , wolka , monster ???????????????  DIT CA SE FUME ????????

vincent30
                              Participant

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEh OUI, le dernier des teams est né, le team qui a plus d’initiale que de pilotes.

Le JP CC VM MX team remercie Carlos, William est tous les bénévoles du club pour ce week end d’enfer,  merci pour le trait et la possibilité a nos juges d’avoir pu accéder au bord de piste.

Je me pose une question : la météo avait annoncé de la pluie, alors est ce que Carlos et WIlliam ont fait la danse pour faire fuir les nuages samedi soir ou quoi ????

Un grand bravo a notre Paky pour son départ canon, déception du team pruneau colorés, ils ont fait comme les pruneaux, ils ce sont arrétés a l’orange au bout de la ligne droite !!!!!!!!!

Bon maintenant préparation mentale pour le week end prochain au pays des salindrois

paky
                                Participant

salut a tous j arrive du circuit ou ont a bien bosser vous aller vous regaler j ai preparer l emplacement pour le samedi midi et soir bien sur avec mon poto berloque tout est fin pret demain seance photos et puis je vous les affiches demain pose de la grille de depart petite finition personne a des news de la honda n3 de notre phiphi nationalquipartenteteavantchaquedepart,,,,!!!!!!!!!!!!!il doit mecaniquerdur

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce