📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    j p le veteran
    Participant

Faut voir avec Paky s’il veut bien te rétrocéder quelques Petits Filous après son holeshot victorieux

supervet
      Participant

Grande course de teaureau a beaucaire………………..

grande course de moto a corbére ………………………

course comptant pour le trophée des as des raseteurs

course comptant pour le trophée vets sud des as moto cross

en place pour la capélade……….

en place des pilotes sur la grlille de depard……………

le teaureau qui rentre en piste a pour nom goya……..

les pilotes qui rentre en piste a pour nom vets du sud……..

le teaureau a la cocarde primé 25 euros………

les pilotes on le holeshot primé 25 euros………

le teaureau enferme le raseteur gros coup de barriere………………

supervet rate sont départ gros coup de barriere de ec30…………….

rosette11
        Participant

Voir avec Mtre Gump, si on passe la ligne à plat ventre accroché à la moto, est ce que ça compte????????????

Bon, je rajoute au nourrin-holeshoteur, un lot de petites cuillères en plastique pour les petits filous!!!!!!!!!!

rosette11
          Participant

Salut Carlos. Penses à faire une grosse ligne. On a des grosses roues en vétérans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A samedi.

rosette11
            Participant

pom pom popom!!!! Je sens que je vais devenir riche dimanche. pom popom pom!!

Bon, les frères Bogdanoff du Team D2BtempsX, ils sont où????? A la muscuuuu?? Ah ah Argggggggggh, arrétez, j’ai failli messsstouffer!!!!!

De notre côté, deux équipes se sont relayées ce WE à Trélissac pour la préparation de la piste. Création d’un bac à sable ou on s’est bougé 100 tonnes de silice, de plusieurs tables et de sauts divers grace à deux camions, une pelle mécanique, un tracto et un bull!!!!! (avec ravitaillement des engins par camion citerne!!!!!!). Piquetage du parc coureur, 2 hectares de prairie à plat, montage de la grille. La piste est finie, la ligne de vagues se dribble!!!!!!!!, reste à retoucher un ou deux appels à la pelle!!!!! et voila GAZZZZZZZZZ!! Photos à venir sur EspritMx.com.

Pensez à vos engagements, siouplait!!! Merci!!!!

ec30
              Participant

Pas de nouvelles de panisse de fourques, mais une photo de son entrainement "intensif"à chateauneuf samedi…………..

(‘ fait pas que du canapé le bougre!!!!!!!)

paky
                Participant

ha oui notre vince a l air d etre en jambe pour ce week end super bon a par roro rosette y personne sur le site la pression monte ou quoi ou c est de devoir sortir les EUROS qui vous bloque aller decontractez !!!!!!!!!!!!!! de toute facon c est moi qui part en tete c est jp qui la dit non sans deconer j ai la cheper que sa dure rosette donc le foie gras ont y cont avec le petit blanc a epavoration cela devrait le faire et dider le clavier y beugggge ou alors il a que trois touches le p i e ( pipe) ha ha bon soyont serieux il va y avoir des abcent a corberes pour l ouverture du chp le corse ne devrait pas etre present et philippe bernard c est blesser a l entrainement samedi bilan deux chevilles fracturer 3 mois arret ont lui souhaite un promt retablissement au nom de tout les veterans j espere que la liste des absent s arretera la car c est sur que sinon je part en tete comme dit phiphi bon enfin le team D2BMX  ET SA TROUPE EST FIN PRET POUR CE WEEK END A CORBERES EN ESPERANT QUE LE TEMPS SERAT AVEC NOUS       ET AU FAIT CHRICHRI ET VINCE A QUELLE HEURE ONT PART PART ????????????????????????????ROSETTE JE TE DISPENSE DE TES COMANTAIRES ALLER BIZ A TOUS

j p le veteran
                  Participant

Les sud-gardois sont fin prêt pour l’ouverture de la saison

Voila le résultat d’une surconsommation de Petits filou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T’a raison Vince va falloir se mettre au Ricard

rosette11
                    Participant

Je vous remercie des efforts que vous faites pour me présenter des belles-mères. Mais celles là, vous les gaaaaaaaaaardez!!!!!!!!!!!!!!!

Trop fashion pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supervet
                      Participant

voila une nouvelle saison qui démare , avec des nouvelles moto , casque , surement campingcar , et surtout nouveau team et oui vous avaient bien lu , paki je pense tean manager , husky qui a fété 5 fois ses 40 ans , et  sanexkawa , qui a la parculariter de s etre entrainner dans sont jardin…….. la logistique tres importante caravane derniere génération avec barnom le detail qui tue , la caravane et protéger sous le barnom , et la moto et le pilote dehors !!!!!!!!!!!!!!!  paki lui le camping car  le boss , mais un gros sponsor les montres rolex  , pour etre toujour a l heure …… le sanex lui petit fourgon rapide , je suis la , 2 minutes apres je suis parti  top………..le nom du tean je crois 3aeczsxwiluf mx   …………………

a quelle heure on part…………………………………………………………………….

mxvet
                        Participant

salut a tous  a j-2 sa ne bouge pas beaucoup je mais 2$ de plus pour les     oursins     le  holshoteam  et pour moi et en plus en roue  arriere                 a samedi a corbere 

rosette11
                          Participant

Aîe aîe aîe!!!!!!!!! J-2 avant le holeshot…….. Eh oui, nouvelle saison, nouveaux teams (D2BtempsX, Pruneaux, bras cassés,….). Avec déjà son lot de bléssés. Avant, c’était en fin de saison car l’année était longue, 30 et quelques manches et 90 et quelques apéros, maintenat c’est au début. Les temps changent. Car bien évidemment personne ne s’entraine l’hiver. Pas de moto, de départ, de muscu, de vélo, de piscine, d’apéro, de footing,……Bon allez, je vais prendre mon Guronsan

A quelle heure on part????????????

ec30
                            Participant

Avec les 2 euros de Kawasanex, la "holeshot-cocarde" est à 29 euros,

Alors pour arrondir, la somme je rajoute 1 euros : ce qui porte la prime à 30 euros !

rosette11
                              Participant

euhhhhhh, EC30, sur quel front on la met, la cocarde??????????,

supervet
                                Participant

30 EUROS , spectateurs venez nombreux a corbére , le holeshot sur le premier départ chaud , vince avec sa  mobylette avec l embrayage automatique , paki le vainqueur 2009 , jp le pompier volant , jml20 le chasseur  , dider avec une moto avec le plein essence , rosette a deux sur la moto avec une belle mére sur le porte bagage , mxvet tout neuf et tout propre grace au sanex , supervet ………… moi méme …………les juges , ec30 , sor90 , régine , audrey , CORBERE DANS 2 JOURS ………………………………………..

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce