📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    sor90
    Participant

la moto de phiphi est dans l’atelier de jacquot honda , elle devrait etre au top pour le holshot a salindres , je lui livreré sur la piste en personne , sa va envoyé du paté ! lol

jml20
      Participant

il seront tout noir les pruneaux ce WE!!!!!!  et ca va depoter……. a suivre

j p le veteran
        Participant

JM pour ce WE j’espère que pour ce qui est "noir" tu laisses le chat dans le sud ouest

@- plus pour la dépote…………

ec30
          Participant

Petite livraison de photos:

– ligne blanche du holeshot

– 2eme départ vétérans

– le team des sudistes en plein travail

– et……………..le joli bonnet redbul de maitre panisse de fourques !!!!!!!!!!!!!!!!!!

supervet
            Participant

suite du trophet sud dimanche a salindre , chez le team 9xb3apqq1d , ils vont etre dur a battre sur leur terrain , pour avoir fait tous les tests de leur moto sur ce méme circuit , mais les pruneaux(orange) on pas dit leur dernier mot , le team pagnol , emmener par jp sont pret ……………………………………….. pas sur pour vince et moi…….

paki le lapin il se porte Bien ??????????

A QUEL HEURE TU ARRIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosette11
              Participant

Allez, encore un nouveau team!!!!!! Aprés les trapézistes-avaleurs de sabre et autre denrées du SO du team Pruno, aprés les "clowns" du team Bogdanoff, voilà des Poëtes!!!!! Manquait plus que ça!!!!!!!!! 

paky
                Participant

salut a tous chrichri pour le rabbit il lui manque la moitie d une oreille jordan est passer par la mes tu en auras ce week end

donc si les prunneauxxxxxxxxxxx sont tous noir alors la je m incline car sa va envoyer du pate comme dit cyril sinon pluie fine toute la journee terrain a point car la meteo doit virer au beau a partir de demain apres midi

la hondahrcdekubickuricanequipartenteteasalindres et en pleine preparation chez jacquot  je me demande si le pneus bleueeeeeee va tenir au depart il faudrait pas qui dechappe;;;;;;;;;;;;; car le team D2BMX ce doit de renter les 3 motos dans les 6 premieres place sponsonrs oblige sinon a la rue alors le team prunneaux noir rouge vert ou autre attacher vos baskets ,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jml20
                  Participant

j espere bien essayer de mettre le bazar dans vos evluations et vos pronostics avec ou sans pruneaux !!!!!!!! a suuuuuuuiiiiiiiivre  .le chat je l oublie a la maison……….        bizs a+ jml20

paky
                    Participant

bonjours a tous VOILA JE COMENCE LA JOURNEE PAR SOUHAITER UN TRES BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A ICONE DU CIRCUS VETERAN MON AMI VINCENT ET SI IL EST SUR LA ROUTE BONNE JOURNEE A LUI ET A SAMEDI POUR LA TRADITIONNELLE FIESTA D AVANT COURSE voila sinon tous va bien le circuit va etre au top vu se qu il a plut cette nuit jml je suis content de voir que tu es retrouver la gniacccccccccc !!!!!!! sa c est du JML20 aller a samedi et bonne route pour les plus loin et les autres aussi

JML20 C EST LE MEME CHAPEAU QUE TOI NONNNNN

supervet
                      Participant

L ANNIVERSAIRE DE PANISSE , aujourdhui , mais quel age a t il ???????????? le moustreeeeeeeee , 5 ans nom 20ans , bonne anniversaire vince , sa ce féte ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yop pour tous le monde……………………..

ec30
                        Participant

Merci Paky, de nous avoir rappellé cette date importante!

BON ANNIVERSAIRE VINCE !!!!!!!!!!!!

mxvet
                          Participant

Coucou à tous,

J’espère que tout le monde est bien rentré, pour nous soirée et nuit difficiles. Les coups sont sortis et MX VET serre les dents aujourd’hui pour bosser.

Pour les "détails croustillants" que tu voulais christian, je te dirai ça ce week end…

Bonne semaine à tous, je vous tiens au courant

ec30
                            Participant

super weekend à salindres,

Pus de textes plus tard…. manque de temps

supervet
                              Participant

encore un weekend top a salindre , super terrain , arrosage naturel inpec , merci au club et bénevoles …….. soirée du samedi pour l anniversaire de vince et de mr et mne paki bien aidée par les berloques  merci………………… et surtout un super gateau au fruits que moi et jml20 on a beaucoup apprécier …………………….. le dimanche belle gauffre de mxvet ou je lui souhette bon rétablissement…………..mais je déplore un petit désagrément  l oreille du lapin que jordannnnnnnnn a grignoter par manque de surveillance de paki………………………………………

rosette11
                                Participant

Les WE se suivent et se ressemblent!!!!!! Grosse soirée samedi (en l’honneur de la Paky’s Family et des 29 ans de Vince), une manche on, une manche off pour ma part le dimanche, des photographes déchainées, des grosses bourres entre les 3 teams officiels,etc, etc, etc. A noter la belle cabriole de Pithivier, sans bouée ni filet de sauvetage et le nouveau holeshot de Paky! A ce rythme là, Supervet n’est pas près de voir le Rabbit!!!!!!!!!!! Sinon le Team Bogdanoff a encore mis la déculottée à l’escadrille Pruno et ses pilotes Roumains et au Team Pagnoljpbjplvccsvvmv30mx. Ca devient lassant!!!!!!!!

Merci à tous pour cette soirée mémorable et aux filles pour leur réception!

En photo, le nouveau pilote D2B MX.

15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce