📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    huskyboy35
    Participant

OK  je mais 1 euro de plus de toute facon je pars en tete                                                      DIMANCHE TOUT LES VET ET LEUR COMPAGNE SONT INVITE A UN APERO AVEC GRILLADE A LA CARAVANE OFFICIELE POUR MON ANNIVERSAIRE

jml20
      Participant

bon c est bien de mettre des dollards dans le bourriquet mais de la a recuperer le site a la 4eme page ca manque un peu de suivi technique ou d heureux gagnant au loto .bonne bourre a sommieres, happy birthday,ne vous endormez pas sous le tonneau de liquide qui vaporise!!!!! bizs a+ jml20

j p le veteran
        Participant

NORMAL JML sont tous à SOMMIERES voir rouler Supervet en MX1

Pour la forme 1€ de plus, donc nous en sommes à 12 pour le premier l’holeshot de la saison 

soigne toi bien  JM on a besoin de toi pour l’ambiance sur la piste

mxbleue
          Participant

Pour les vétérans qui souhaitent préparer le déplacement du mois de mai dans le bordelais ( Arbis) , le terrain sera ouvert demain mais aussi le premier dimanche d Avril …Vous n allez surement pas etre déçu , le terrain est top ( ex terrain de GP) , tracé un peu a l ancienne mais bonne terre et hyper agréable a rouler !  JB # 102

jml20
            Participant

info ou intox!! est il vrai qu il y a castelnaud de levis le 10 octobre  ? si cela est le cas je pense que je ne serais pas present au veterans circus cette annee je ne peux pas organiser une endurance et rouler le meme jour a 200km de l epreuve , comme les responsables du calendrier etaient au courant j espere une erreur sinon desole !!!!!!! a+ jml 

supervet
              Participant

super weekend a sommieres , merci huskiquiarienplacerauparccoureur pour la soirée de samedi a l occasion de son anniversaire 4,0 ans , presence remarquer de la famille aranda et de quelques minute de grégory , pour moi la course s est bien passer avec un top circuit  , par contre les jeunes ils roulent tres vite ………………….. bien conseiller par paki et huski pour la place sur la grille le départ……………. a gauche au premier et apres concertation des deux loustic , completement a droite pour la 2 eme manche  et ben…………….

dernier……………………………………..

paky
                Participant

moi je peut vous dire que l ont a vut du grand supervet ce week end meffy a corbere il va envoyer le type et oui super week nous avons attendu les bergeraquoi mais en vinnnnnnnnn donc avec phiphi et tous les autre il y avait du lourd sous l auvent du team D2BMX et oui c est pas le team prunneaux la c est fait bon aller arreter de bouder donner des nouvelles ha nous aussi ont a plein de neige

j p le veteran
                  Participant

A non JM tu ne vas pas nous laisser tomber pour la saison à venir, faut absolument trouver une solution au problème de date.

ET encore bravo à Supervet pour avoir affronté les stars du MX1 LIGUE , va animé la course à CORBERE le pilote 450CRF  N° 62. Et s’il part en tête il a droit à  quelques kilos de PETIT-FILOU et de YOP    

paky
                    Participant

ben alors ils sont ou

rosette11
                      Participant

Ahhhh mon pauvre Supervet, tu ne croyais tout de même pas que nos deux loustics allaient te filer leurs trucs!!! Ils veulent rafler la cagnotte à Corbères!!!!!!!!! Dommage pour ce WE mais ce n’est que partie remise……. Sinon, à Bergenord, grand soleil, chaleur printanière, un peu comme chez vous, en ce moment?? Ah! ah! aaahhh!! Dis Supervet je peux te préter mon chasse-neige si tu veux!!!!!!!!!!!!!!! Et si on avait ce temps dans quinze jours??????????? Vous y pensez???????

Sinon, le Team-Pruneaux est en pleine déconfiture avec l’annonce de l’épreuve de Castelnau en même temps que le CrossCountryInternationalChez Terrot47.

Wait and see!!!!!!!!

jml20
                        Participant

merci JP 18 pour ton soutien je serais a corberes pour en discuter et apres on verra la decision a prendre !!!!!!!

rosette11
                          Participant

Mais ils sont où?

Mais ils sont où?

Mais ils sont où les Marseillaiiiiiiiiis????

sor90
                            Participant

on serra la ! tkt pas ! lol

supervet
                              Participant

moiiiiiiiii , je travaileeeeeeeee l estrangesssssssss  , je déneige et oui , je me pose la question si je suis pas un nordisteeeeeeee  aussi.. ?????????   jespére que notre collégue jml000000000  , va pas nous lacher , aller 6eme ou 10 eme pas d importance ………………………………

j p le veteran
                                Participant

Pas grave tu n’es pas à deux manches prêt !!!!!!! , et tout  le plaisir pour moi de rouler avec toi et de discuter pendant les manches.

Actuellement je suis très occupé, non par la moto, mais dans le quartier suite à l’importance chute de neige je passe mon temps dans les arbres en rappel chez tous mes voisins à couper des branches qui ont cédées sous le poids de la neige. Vivement les beaux jours pour rouler à moto …………………

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce