📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    ec30
    Participant

Et oui, trés beau weekend à Sommières.

Une reception digne de notre ami huskyboy avec franche rigolade, comme d’hab!

Et tout ce qui fallait pour réussir la fête , bonnes grillades,  tarte aux pommes… La présence des habitués : vincen30, paky ,marco ,françois de langlade, jako et cloé, olivier et l’avocate + …charly et sylvette, papa et fiston aranda etc …..et ceux dont je ne connais pas les noms.

c’était bien sympa!

Quand aux courses, trés belles aussi. La neige nous a presque laissé finir tranquille….. ( par contre, pour rentrer c’était "Hard", on avait pas mis les chaines au campingcar!)

supervet
      Participant

voila le secret pour faire le holeshot de huskymachintruc , la chaise longue , bon je part vite acheter la méme ,…….. merci ec30 pour la photo ……. et voila comme je vais gagner les 12 euros a corbére………………………….

ec30
        Participant

Par contre, n’oublie pas d’acheter le bidon vert, avec l’essence frelaté dedans……….

ça fait partie du TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j p le veteran
          Participant

Moi qui croyais que le printemps était prévu dans 10 jours !!!!!!!!!!

Vu du jardin dans la ville la plus chaude de France ……………….et comment voulez vous que l’on puisse s’entrainer 

On va devoir partir  s’entrainer chez JML  avec  le team Pruneaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

j p le veteran
            Participant

Tu as le choix 12€ ou un CARTON plein de PETIT-FILOU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la forme je porte la cocarde à 13€

paky
              Participant

c est sur sor  nous les gens du sud quand ont dit ont fait!!!!!!!!!!!!!!!!! pas comme les de bergenorddddddddd du haut sud vers la bas enfin je vois que tout le monde parle mais les encheres ne monte pas rapidement EST CE QUE VOUS SAVEZ QUE LE CHPT ATTAQUE DANS DIX JOURS ET LA  NOTRE PHIPHI FAIT LA SIETE A C EST LE MOMENT ET IL PART EN TETE MAIS SA C EST L EFFET TEAM D2B MX  ET OUI PAS PRUNNEAUX BON TOUS LE MONDE LA MAIN AU CUIR ET ENVOYER LES DOLLARS MOI JE PORTE L ENCHERE A 15EUROS A VOUS DE JOUER HA EC 30 LE BIDON SE N EST PAS LE BIDON DE DIDIER 35 OU PEUT UN NOUVEAU KUBIT DE ROUG………… ALLER BONNE SOIREE OU NUIT MOI JE VAIS FAIRE UN PEUT MUSCU………..

PS ….JML ONT A BESOIN DE TOI DANS LE VETERAN CIRCUS TOUR ONT VA TROUVER UNE SOLUTION

rosette11
                Participant

Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Je savais bien que les vieux singes savaient monter aux branches!!!!!!!!!!!!!!!

Dis moi, JPVèt, jôôlie photo de vacances. Tu étais chez le suzukiste de Montlunord??????

Bon, on va abréger : 

Pour Corbères, à moi les 16€, le pinard,les petits filous, l’essence frelaté, la photo souvenir dédicacée, l’émerveillement des filles, la désillusion des copains.

Pour JML20, on a qu’à organiser un pruneauthon le 10 octobre, et voilà. De toute manière le team pruneaux, au grand complet, ne fera pas le déplacement à Castelnau!!!!!!!!!

Allez, je ne vais pas à la muscu, môa, je n’en ai pas besoin!!!!!!! Je vais user mon sixième kit chaine et mon quatrième pneu arrière! Ca va fumer!!!

rosette11
                  Participant

Aprés moult visionnages et hypothèses, la Rosette’s family (grand-père, père et fille) a déduit que le bidon de Phiphi ne peut contenir que de la menthe!!!!!

supervet
                    Participant

moi aussi je pense apres le controle de la photo que ces pas huskyhonda , la preuve une bouteille d eau sur la table, qui est cet imposteur ??????????

j p le veteran
                      Participant

Je porte l’enchère à 16€ et pas avec un bidon vert de produit frelaté,

mais avec  un pack de petits-filous au choix

Fraise, Framboise, Abricot, Fruits Rouges, Pêche, Banane

rosette11
                        Participant

euhhhhhhh! Framboise pour moi, s’il te plait!

rosette11
                          Participant

Mais, tu as raison!!!!! Un kubik de menthe, une bouteille d’eau sur la table, un string parterre!!!!!!!!!!!! Mais qui est cet imposteur bien trop bel homme pour être Phiphi??? Certains indices comme la chaise longue sous le auvent, le kubik et les lunettes de soleil laissent à penser que c’est peut être Paniiiiiiiiisse de Fourqueuuuuu!

supervet
                            Participant

ohhhhhhh mon povreeeeeeeeee rosette , panisseeeee il travailleeeeeeee , chauffeur de camion de lui méme , tellement gros quil a boucher le port de marseilleeeeeeeee , devine ???????? il livre des conténers plein de……..

chaise longue……………………………….

vincent30
                              Participant

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh, SUPERVET c’est quoi ce bordel, je me met a travailler et de suite tu me branche, Tu sais ce qu’est le pire : C’est quand un faineant ce met au travail ……………………………………………

Alors ne me coupe pas dans mon élan,

Les Bergenorquois vousetestellementbidon, que même a l’aperitif, on va vous tordre a Corberes, au fait je ne sais pas combien contient la cagnotte mais j’y vais d’un euro moi aussi pour le holeshot, je mêne le chapeau de paille pour ramasser la multitude de piéces déja présente.

Comme j’ai l’habitude de dire : Les absents ont toujours tort, et je peux vous dire que le week end Sommierois a était d’enfer chez l’ami Husquyboyqipiteplusquecequilparle, avec la participation de l’aranda family au complet et de son breuvage rouge et rosé des costiéres.

Pour finir Le team pruneau ( vous etes des PIPOTS )

j p le veteran
                                Participant

Et les copains faudrait sortir les « oursins » des poches pour faire monter les enchères

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce