📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    supervet
    Participant

pour 3 euros moi aussi j arive , encaisable desuite ou en 3 fois ????????????

paky
      Participant

salut a tous c est qui vais faire les deux depart en tete et pour cela je rajoute deux euros de plus se qui fait 5 euros bientot c est meme plus la peine d aller au us car au veterans circus tours ca paye bien dit donc ,,,,,,,,?????????? NOTRE PHIPHI VA RAJOUTER GRAVE PUISQU IL PART EN TETE HIHIHIHIHIHI aller biz a tous je vais a la muscu

jml20
        Participant

en tout cas si il fait des petits (le chapeau) tu nous en garde un, heiiiiin ! et pour le holeshot comme je vais vous le faire (je sais pas encore ou a corbere, la journee est longue) et ben moi j en rajoute pas, na!!! (le holeshot a la buvette ca compte aussi ????)    bizs a+ jml20

ec30
          Participant

Comme y se la pète le paky!!!!!!!!!!!!! " je fait des départs dans mon jardiiiinnn…….je vais à la muscuuuuuuuuuu……………."

T’es sur que tu viens pas de Marseille??????

Ou peut être que tu rêves que t’es aux USA?????????? 

Et les aperos avec le Marco??????? ha ça, tu t’en ventes moins!

ec30
            Participant

Niveau Galurin, il est pas piqué des vers, non plus le JML20……………….

rosette11
              Participant

Bon, on en est à 5€. Allez soyons fou, je rajoute une bouteille de liquide évaporant!!!! Pour le Holeshotbuvettemousseaucomptoir, Dider et Phiphi sont hors concours!!! Va falloir nous trouver un juge impartial et bon oeil pour me départager avec le pilote de la caravanesanscachequivapéterencorse. Prevenez les bouchers, ça va envoyer du steack!!!!!!!!!!!!

Pour qui la 1000 eme??????????

supervet
                Participant

pour moi la 1000 eme , je gagne quoi  ?????????  la bouteille tu peut la garder ou alors du yop bien frais , pour le juge je vois bien ec30 sans les lunettes , comme elle regarde que moi je s ent  que je vais gagner  bien jouer supervet……….

supervet
                  Participant

méme avec la barbe je te reconnais rosette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paky
                    Participant

ha je trouve que cela ressemble plus a de la farendole circus au lieu du veterans circus tours et ben moi je rajoute encore deux euros de plus car je vois que certains sont moins sur de leur coup pour le depart en tete des que l argent et lalalalalala jml a la buvette c est bon aussi sa compte aller c est  le debut de saison

paky
                      Participant

et au fait a qu elle heure vous arriver a sommieres samedi les bergeraquoi car rosette a pas du payer le tel et couper

rosette11
                        Participant

Ouiiiiiiiiiiiii Roooooooseeeeeeettttttttteuuuuuuu, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, alleeeeeeeeeez!!!!!!!Hum hum, non ce n’est pas une nouvelle belle-mère folle de mon corps musclé!!! mais bel et bien Jean-Marie Rieu qui s’affole devant mon holeshot imparable!!!!!!!!

Allez, je vous quitte, je vais monter une couronne de 72 dents pour gicler de la grille!

PS : Supervet, dis à EC30 de se mettre à l’intérieur pour juger le holeshot, à l’exter il risque y avoir du monde pour le premier plat-ventre de la saison!!!!!!!!

j p le veteran
                          Participant

ET 1000

Bravo, SUPERVET la 1000èm

Merci à PAKY le créateur du Post

Merci à tous les auteurs, les poètes, les intellos, EC 30, SUPERVET , PAKY , VINCENT 30, ROSETTE11 , JML , HUSKYBOY 35 pour les plus assidus qui laissent beaucoup d’énergie et de neurones sur le site et qui régulièrement composent , traitent de sujets hautement cérébraux !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous les copains et copines qui nous lisent sans obligatoirement répondre mais qui sont solidaires

Et pour suivre je rajoute 1€ ce qui monte la cocarde….. Heu ….. le holeshot à 8€

ec30
                            Participant

Alors si j’ai bien compté, on est à : 7 euros + 1 bib’ de boisson évaporante !

comme je vois que rosette est ok pour que je controle le truc………….

Je porte l’enchère à 8 euros + 1 bib….. + 1 jolie photo pour immortaliser l’événement !

( hum, pas trop vite pour que j’ai le temps de tous vous cadrer!!!!)

ec30
                              Participant

Bon OK…JP a déguainé plus vite que moi, alors on est à 9 euros +…………….

supervet
                                Participant

boudiiiiiiiiiiii , 9 eurossssssssssssssss + une bouteille  alors la , bon j aretes de travailler cette apres midi direction beauvoisin pour m entrainner pour les departs , avant que jp vienne aussi , rosette dans le réglement le virage au bout du départ il compte ?????????

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce