📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    jml20
    Participant

et oui encore un yopybirthday mon bon Christian!!!! et n oublie pas de te faire souffler la bougiiiie. bonne bourre a sommieres .et a quelle heure tu pars;;;;;;               bon allez fait la bise a EC j ai pas le temps de passer   A+ jml20

rosette11
      Participant

Bon nous, ouverture de la ligue dimanche à Escassenord. Didou en MX2 et moi en MX1. Mais on fait l’impasse, 80 mecs pour 40 places, qualif, chrono, 2 séries, le bordel habituel en début de saison. On va se dégoter un petit terrain de sable, histoire de….. Histoire d’être en forme pour l’ouverture du MX WORLD VET.’S TROPHY et histoire d’emplatrer le team D2B je ne sais pas trop quoi (malgré leurs roues propres). Huskykubikboy on s’en occupe dès samedi soir, le vendeur de monoï va shampouiner la piste et Paky, je vais le block-passer tellement fort en bas de la descente que quand il va choper les freins, il sera déjà à Rivesaltes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paky entraine toi, on arrive!!!!!!!!!!!!!!!

Paky, à qu’elle heure on part??????????????

supervet
        Participant

rosette tu ma l air énerver ,bon dabord embéte pas notre paky , on part a l heure quont veut , pas surrrrrr , pour sommieres un gros doute sur ma participation , car au départ le team manageur D180B et huskiplaceurdecamionasommieres devaient courir aussi et hop je suis seul…………….. pour corbéres alors la , le club a prévu d elargir la piste au bout de la ligne de départ  d une 100 métres pour quont passe tous coude ecarter  et un filet de retenu posée pour eviter de descendre a rivesaltes……..

j p le veteran
          Participant

A non CHRI CHRI va pas te dégonfler , toi  le seul……….et oui  à avoir respecté la parole de courir  avé les pros en MX1

Se sont tous déballonnés les autres!!!!!!!!

rosette11
            Participant

PFFFFFFFFFFFFFF!! Tous des dégonflés!!!!!!!! La prime au kubik n’était peut être pas assez importante!!

Vas y Cricri, montre leur de quel YOP tu te chauffe!!!!!!!!!!!!!!

ec30
              Participant

Fais gaffe rosette, a force de trainer avec "diderképaraleurdutout"…….tu vas parler comme lui !

Et, je sais pas si vous avez vu, mais on arrive à la centième page!!!!!!!! BRAVO!!!!!!

Alors, toujours pas de nouvelles de la "famille Yeti" ?????????? ‘parait que madame traine sur Facetruc, quelle lacheuse….

rosette11
                Participant

Quoi? moi? Parler comme Dider? Bordel, c’est de la meeeeeeeerde, putaiiiiiiiiiiin de circuit à la connnnnnnnnnn, allez vous faire emplaaaaaatreeeeeeer!!!!!! Non, non pas du tout, je ne vois pas ce que tu veux dire EC30!!!!!!!

Bon,bon et à la page 100, on gagne quouââ??????

Et notre pilote inter, il est prêt? La moto au chaud? Le YOP au frais?

PS : je monte à Rosette lundi soir (avec Diderraleur), si quelqu’un veut des kubiks…..

supervet
                  Participant

rosette 11 pilote de motocross , enfin normalement , rosette le breuvage rosée , il exsiste le rosette qui resembleun peut  au pilote ??????????

vincent30
                    Participant

Moooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j’en veut deux cartons de flacons a base de solution évaporante……………………..

La que de la gueule l’ami SUPERVET, va nous faire le coup de pas rouler en Interrégional,

Il a la cagagne qui le gagne !!!!!!!!!!!!!!

j p le veteran
                      Participant

Supervet Super-sympa !!!!!!!

Toujours prêt à rendre service

Dans un parc coureur, une jeune fille qui ne peut pas charger sa moto sur la remorque et voila Supervet tel le superman malgré la pluie et la boue se précipice et hop « la jeune fille » euh non non la moto est prise en charge

et voila le Supervet nouveau tout sourire avec sa nouvelle coiffe

paky
                        Participant

ha j espere qu il aura un aussi joli sourire dimanche a sommieres sur la grille de depart pour la premiere manche

supervet
                          Participant

jp il rale , j ai pas voulu lui prété mon bonnet de gp , mon bon coeur me perdra !!!!!!!!!!

j p le veteran
                            Participant

Pour la centième j’ouvre une enchère à 1 euro pour le vétéran qui part en tête à CORBERE

ec30
                              Participant

Pour aider la cause de notre pompier préféré, je rajoute 1 euro……. ce qui porte la cocarde… heu!….le holeshot à 2 euros!

rosette11
                                Participant

Jamais deux sans trois…….. Et 3€ dans le Nourrin Holeshoter!!!!!!!!! Par contre holeshot de la première manche de la saison à corbères, on est d’accord? Ca va envoyer du lourd!!!!! Désolé Phiphi, mais la c’est une question de pognon!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je vous laisse, j’ai des tests départs à faire dans mon jardin!!!!!!!!!!!!! 

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce